CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aliasing present sur ps4 une honte!!

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
30 avril 2014 à 23:06:27

l'aliasing c'est le point central de la vie de nos chers compères.

ps4force
ps4force
Niveau 9
30 avril 2014 à 23:14:33

je suis d'accord avec l'auteur quand on voit de l'alliasing sur pps4 ou one c'est qui a un soucis c'est pas des monstres de puissances ok mais y'en a largement assez sous le capot pour ne pas avoir d'alliasing c'est que clairement ubi n'a pas fait son boulot ou a fais des sacrifices mais j'ai du mal a y croire la next gen peut faire beaucoup meiux meme en monde ouvert on le verra par la suite ave cles exclus

Wall-e-waka
Wall-e-waka
Niveau 4
30 avril 2014 à 23:17:01

Actuellement la préco à 27€ livrée la veille de la sortie.

Site Français avec tous les jeux PC de -30 à -90% !

http://www.instant-gaming.com/fr/igr272713/

ps4force
ps4force
Niveau 9
30 avril 2014 à 23:17:55

pour répondre a l'amiral piet ca fait longtemps qu'on est passé a la hd on se bousille plus les yeux comme a l'époque mais aujourdui c'est ce putin d'alliasing le soucis qui donne ce scintillement qui vousille les yeux alors se le taper pendant 6 ans sur next gen encore je pense pas que tu sois pas pour si?

alex-456
alex-456
Niveau 30
01 mai 2014 à 06:41:24

Ouais je sais pas,mais est ce que l'aliasing est présent sur les exclu des 2 consoles ? Car dans ce cas la sa voudrais dire que le problème viens bien des développeur est non pas des consoles...

xander089
xander089
Niveau 5
01 mai 2014 à 07:38:09

je pense que les gens qui ont acheter la ps4 et xbox one en attendez peut être un peu trop et pensait talonner un I7 et une gtx 780 alors es le marketing qui leur a fait croire sa je ne ses pas car je n'ai pas suivi le lancement des nouvelles console ! maintenant je pense que pour 400 euro ses quand même mieux que ps3 et Xbox ! et on et loin des 1300euro qu'il faut minimum pour jouer dans les condition optimal donc je pense que ses un bon compromis pour les petit budget et qu'il n'y a pas de quoi se plaindre ! maintenant se n'ai que mon avis personnel !

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
01 mai 2014 à 09:32:00

ps4force : y a aliasing et aliasing. je pense juste que vous vous prennez la tête pour pas grand chose. c'est comme si vous vous focalisiez sur le seul cheveu blanc du perso principal.

Playco
Playco
Niveau 10
01 mai 2014 à 10:11:33

QUOI??! Aiden a un cheveu blanc??!! Graphiquement c'est vraiment de la merde ce jeu!!!

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
01 mai 2014 à 10:14:46

Xboxone, avant de t'acheter une NG; prend un bescherelle c'est totalement immonde d'écrire comme ça. Maintenant lockez ce topic por favor.

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
01 mai 2014 à 10:17:39

L'auteur ne pleure pas comme ça, va te consoler sur un autre jeu on aura la paix au moins.

Toby52
Toby52
Niveau 35
01 mai 2014 à 10:23:20

xboxone64 Voir le profil de xboxone64
Posté le 30 avril 2014 à 22:44:33 Avertir un administrateur
Toby52

Puis faut aussi savoir qu'il est l'un des premiers jeu sur next gen... Les développeurs ne maitrise encore pas complétement les consoles next gen...
De plus le jeu est aussi sur les anciennes générations et il faut donc aussi en prendre en compte...

a t entendre le jeu sous exploite la console qon aura 10 fois plus beau dici quelques année sur ps4 le tout en 1080p...

je pense que non !!!
les futurs jeux ps4 sont brides en 960p 30fps alors q aujourd’hui ils sont en 1080p...
--------------------------------------------------
--

Parce que tu crois que les premier jeux sur PS3 en 2007 était tout aussi magnifique que aujourd'hui ?

Non et c'est parce qu'ils ne connaissaient pas encore très bien la console.

Et les next gen c'est la même chose. Alors stop de raconté n'importe quoi un peu.

Playco
Playco
Niveau 10
01 mai 2014 à 10:43:02

quand je vois par sur 360 et gta5 je ne vois pas beaucoup de différences ...

Mais la question n'est pas la, l'auteur crois que l AA c'est juste trop facile à poser sur du 1080p alors qu'il faut une GTX 660ti pour commencer à l'envisager.

Klugerman
Klugerman
Niveau 9
01 mai 2014 à 10:44:13

vos console ont un hardware de moyen age. impossivle pour elle de mettre l'aa

F-35A
F-35A
Niveau 10
01 mai 2014 à 10:51:25

En même temps la " next " gen ... :hap:

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:00:13

le jeuxvidéo c'était mieux avant.

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:08:42

"C'est dingue ca... Si u n'aime pas tu n'achète pas et puis c'est tout...

Halala... ca m'énervent les gens comme ca qui ce permettent de critiquer alors qu'ils ne font rien eux.

Si il y en a c'est que ubi n'as pas pu les enlever d'une certaine manière donc c'est bon, stop ! Merci. "

Typique petit ado qui parle sans savoir, l'auteur a raison c'est honteux au prix ou on paye le jeu et la console, le probleme de l'aliasing doit etre reglé.

Mais bon toi à 15 ans t'en a rien a battre puisque c'est papa et maman qui payent la PS4 et le jeu hein.

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:11:31

Infamous Second Son c'est un open world PS4 et y a pas d'aliasing, les mecs savent developper un jeu, Ubisoft c'est des merdes serieux niveau programmation faut bien l'avouer.

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:15:03

ben n'achète pas le jeu alors

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:17:52

Bah j'achete pas le jeu perso, je vais prendre Murdered Soul Suspect, Ubisoft vont se faire enculer hein, le jour ou ils apprendront à programmer les jeux et ne feront pas de videos mensongeres on rediscutera de l'achat d'un de leur jeux.

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
01 mai 2014 à 11:18:07

C'est domage que tout le monde n'est pas connut les jeux video des leurs lancement comme sa tout le monde ne jugerai un jeu que pour le fun qu'il apporte ! jeux video= amusement avant tout :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.