xboxone64 Voir le profil de xboxone64
Posté le 30 avril 2014 à 11:53:25 Avertir un administrateur
vu que la one le jeu est en 1440x960p le jeux sera un peu + aliasing que la version ps4...
Plus la résolution est faible, moins l'aliasing est présent, ce qu'il ne faudrait pas lire des fois
C'est pour cela qu'on peut faire du 1080p même sur One et que la différence il ne faut pas se leurrer entre le 960 et le 1080 est notable mais risible pour des consoleux, mais le rendu serait tellement aliasé, et que l'on ne peut pas le corriger car l'AA demanderait trop de ressources, il ne faut pas blâmer les développeurs ces consoles sont franchement une honte, et même si je ne l'avais jamais dit avant, j'attendais un jeu qui leur en demanderait beaucoup et voilà, pas capable d'offir aux joueurs consoles le quart des technologies proposées sur PC en 2014, c'est une honte
Bref, et tout cela pour dire aussi que le 4K est loin de se démocratiser, il faut arrêter d'écouter tous les PCistes qui font les kéké tout dur, le 1440p se démocratise mais le 4K on en est loin, avec ma config (CDV) c'est du low-medium à 25fps en 4K donc bon