CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que bon au preview

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
29 avril 2014 à 21:43:10

il a mis "bon" à un jeu super attendu et qui sort bientôt,en général le "très bon" est réservé aux previews de jeux annoncés ou qui sont de vraies surprises qu'on attendait pas. WD est attendu au tournant depuis 2 ans déjà, et si on lis l'aperçu, la frontière entre "bon" et "très bon" est floue au final. Tout est élogieux dans le test, y a pas à s'en faire là-dessus donc arrêtez de stresser. On va pas mettre "parfait" non plus parce que c'est un jeu que vous attendez impatiemment ... :noel:

Puis y aura bientôt le test donc on se fera une véritable idée à ce moment là

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
29 avril 2014 à 21:45:19
pison
pison
Niveau 10
29 avril 2014 à 22:20:12

Je me sens rassuré, il réside encore de l'espoir chez un minimum de personnes, concernant l'acte simple et qui devrait être maîtriser de tous: réfléchir avant de parler.

Concernant le sujet, comme je l'ai dit dans un autre topic, l'aperçu est plutôt élogieux dans l'ensemble, même les graphismes ne sont de loin pas dénigrer au contraire. Concernant le "bon", je penses qu'il est avant tout dû au manque de travail sur certains points clé du soft tel que l'histoire, l'impact de nos actes, etc... dû coup vaut mieux prendre des précautions, si ces points s'avèrent être nul au final ça serait une vraie chute libre (effet déjà rencontrer chez beaucoup d'autre jeux avec des "très bon" accordé avec trop de facilité). Et un "bon" ne signifie pas pétard mouillé, à ce niveau là j'imagine même pas ce que serait "mauvais".

Donc avant de critiquer apprenez à lire et pas à vous arrêtez à un simple mot.

wazamono
wazamono
Niveau 10
29 avril 2014 à 22:21:22

ce forum :rire:

si destiny a eu très bon c'est simplement car il va être genial et très poussé, beaucoup plus que Watch Dogs :)

Glorious_PC
Glorious_PC
Niveau 10
29 avril 2014 à 22:22:57

C'est vrais qu'un mélange de COD et Borderland c'est super original comme concept.

NervousRon
NervousRon
Niveau 8
29 avril 2014 à 22:52:55

C'est vrai qu'un troll qui ouvre sa bouche à tout va pour faire chier c'est super original comme mentalité.

ArobazDachi
ArobazDachi
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:05:36

OSEF de cet aperçu, il est bon non ? :-)

Titanfall en etant un bon jeu a eu 15.

Claudio123
Claudio123
Niveau 2
29 avril 2014 à 23:07:15

Site Français avec tous les jeux de -30 à -90% ! ( Support complet FR )

Préco à 27€ ! livré la veille de la sortie du jeu !

http://www.instant-gaming.com/fr/igr272713/

[succubus]
[succubus]
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:09:39

jv.com note les jeux en fonction de leur goûts, alors faut surtout pas se fier à eux, au pire se fier à 50% et juger par soi-même

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:27:56

au pire faire un recensement des autres avis de presse pro :hap: genre comparé avec l'avis de gamekult, vous obtiendrez le juste milieu.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:28:42

On peut se fier à JVC, mais uniquement au contenu du test, se fier à la note qui ne devrait pas exister c'est idiot.

pison
pison
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:31:54

Learchusfull :d) Pas faux, s'il posait exactement le même modèle en mettant les + et les - tout en abandonnant l’attribution approximative de la note, les gens seraient obligé de lire pour pouvoir se prononcer.

sayan2013
sayan2013
Niveau 10
30 avril 2014 à 09:35:31

C est quoi ces gosses avec leurs arguments en carton?? :sournois:
Bien sur que destiny va être un bon jeu,rien que le coté artistique et l ambiance science fiction...et bien sur que watch dog va être également un bon jeu...je préfères voir des jeux comme cela et des evil within,dragon age witcher et compagnie que de nous casser les couilles pendant 6 mois avec leurs jeux annuels ou quasi annuel super commercial comme ac,call ouf ou battelbug la vanne!

Et je rajouterais que j ais une préférence pour watch dog car moins orienté multi et que je préfères les tps et jeux solo qui puis est,et alors?..

Et pis c est quoi ces joueurs en carton maintenant?ils connaissent pas leurs goûts??ils savent pas ce qu ils recherchent??moi les bons jeux je les vois direct des leurs annonces!ils ont besoin de la note de jvc ou des avis de blasé des jeux car ils font que cela pour choisir leurs jeux,désolé j emplois jamais cette expression basique mais la cela colle trop bien c est vraiment faire son mouton,après on s étonne que certain jeu soit mal accueillis et bide alors qu ils sont très bon,dernier exemple qui me fout les boules,amaldur,ils étaient en train de faire un second et la..pas de vente pas de love l éditeur(EA la vanne aussi) annule le projet,alors que se rpg est génial avec des bonnes quêtes,une ambiance qui fait rêver et féerique,avec deux bons scénaristes et tout,mais nan les kikoos faut leurs faire des fps multi tout pourris pour qu ils puissent faire pendant 300 heures la même chose a tourner en rond a jouer avec les enfants en ligne :sarcastic: .

Et ceux qui parlent tout le temps graphisme aussi la vanne...ils sont trop beau les jeux maintenant et cela parle,cela se vois que sa ne connais rien au monde du jeu vidéo et développeur et cela demande toujours plus(photo-réalisme,et pour quoi faire manu? :sournois: ),faut vous rachetez une télé certains je crois parce que la :o))

Je parle de la généralité de se site et de ces gosses qui pullulent pour dire de la merde!
On arrive même pus a parler plaisir de jeu et du jeu en lui même!!!
Moi watch dog je le prends et j ais pas besoin de leurs test en carton de blasé qui puis est a 25 pour cent du jeu! :o))

Coup de gueule du jour bon jour :-d et bonne journée au vrais gamers!.............

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
30 avril 2014 à 09:54:28

Wait and see :ok:

Ptit-Spartiate
Ptit-Spartiate
Niveau 10
30 avril 2014 à 11:04:52

Attendez :rire:

Vous vous demandez pourquoi The Last of Us avait pris un très bon ?
Car c'est un chef d'oeuvre qui restera au Panthéon , ce qui ne sera pas le cas pour WD :ok:

Pareil pour Destiny , il semble plus complet et bien plus intéressant que WD .

Au final WD sera un bon jeux mais sans plus , vite oublier quoi :(

7_Linck
7_Linck
Niveau 9
30 avril 2014 à 12:58:40

De toute façon on ne peut se fier à un preview.Il faudra attendre la sortie du jeu pour lire les tests et voir les points positifs et négatifs du jeu,et sutout ne pas se fier à la note.Et aussi tester soi-même le jeu,car chacun à un avis différent :ok:

hummer54
hummer54
Niveau 9
30 avril 2014 à 13:42:34

C'est vrai que j'ai été quelque peu choqué par ce Bon...

Mais quand je vois se que donne JVC comme note des fois à certains jeux, je ne m'inquiète donc pas !

Je préfère me fiers au note des lecteurs et encore plus à mon propre avis !

Sur ce, bonne attente à toutes et tous !!!

NervousRon
NervousRon
Niveau 8
30 avril 2014 à 13:46:16

Ptit-Spartiate
Posté via mobile le 30 avril 2014 à 11:04:52
Attendez

Vous vous demandez pourquoi The Last of Us avait pris un très bon ?
Car c'est un chef d'oeuvre qui restera au Panthéon , ce qui ne sera pas le cas pour WD

Pareil pour Destiny , il semble plus complet et bien plus intéressant que WD .

Au final WD sera un bon jeux mais sans plus , vite oublier quoi
Lien permanent
--------------

Déjà l'autiste The last of us avait eu un Bon, ensuite tu n'a pas joué à Watch Dogs donc stfu :ok:

-Zera-
-Zera-
Niveau 11
30 avril 2014 à 13:56:57

Wazamono Voir le profil de Wazamono
Posté le 29 avril 2014 à 22:21:22 Avertir un administrateur
ce forum :rire:

si destiny a eu très bon c'est simplement car il va être genial et très poussé, beaucoup plus que Watch Dogs :)

:rire:

Cette blague, sans défendre Watch Dogs, si Destiny à eu très bon c'est parce que c'est un énième FPS no brain sans difficulté avec une IA pourrie avec marquer Activision sur la boite...

NervousRon
NervousRon
Niveau 8
30 avril 2014 à 14:01:41

Non mais laisse c'est un troll qui est là pour faire chier les gens.

La vidéo du moment