C est quoi ces gosses avec leurs arguments en carton?? 
Bien sur que destiny va être un bon jeu,rien que le coté artistique et l ambiance science fiction...et bien sur que watch dog va être également un bon jeu...je préfères voir des jeux comme cela et des evil within,dragon age witcher et compagnie que de nous casser les couilles pendant 6 mois avec leurs jeux annuels ou quasi annuel super commercial comme ac,call ouf ou battelbug la vanne!
Et je rajouterais que j ais une préférence pour watch dog car moins orienté multi et que je préfères les tps et jeux solo qui puis est,et alors?..
Et pis c est quoi ces joueurs en carton maintenant?ils connaissent pas leurs goûts??ils savent pas ce qu ils recherchent??moi les bons jeux je les vois direct des leurs annonces!ils ont besoin de la note de jvc ou des avis de blasé des jeux car ils font que cela pour choisir leurs jeux,désolé j emplois jamais cette expression basique mais la cela colle trop bien c est vraiment faire son mouton,après on s étonne que certain jeu soit mal accueillis et bide alors qu ils sont très bon,dernier exemple qui me fout les boules,amaldur,ils étaient en train de faire un second et la..pas de vente pas de love l éditeur(EA la vanne aussi) annule le projet,alors que se rpg est génial avec des bonnes quêtes,une ambiance qui fait rêver et féerique,avec deux bons scénaristes et tout,mais nan les kikoos faut leurs faire des fps multi tout pourris pour qu ils puissent faire pendant 300 heures la même chose a tourner en rond a jouer avec les enfants en ligne
.
Et ceux qui parlent tout le temps graphisme aussi la vanne...ils sont trop beau les jeux maintenant et cela parle,cela se vois que sa ne connais rien au monde du jeu vidéo et développeur et cela demande toujours plus(photo-réalisme,et pour quoi faire manu?
),faut vous rachetez une télé certains je crois parce que la
Je parle de la généralité de se site et de ces gosses qui pullulent pour dire de la merde!
On arrive même pus a parler plaisir de jeu et du jeu en lui même!!!
Moi watch dog je le prends et j ais pas besoin de leurs test en carton de blasé qui puis est a 25 pour cent du jeu!
Coup de gueule du jour bon jour
et bonne journée au vrais gamers!.............