CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Ps3 = moins d'intérieur ouvert ?

[Milliardaire]
[Milliardaire]
Niveau 10
29 avril 2014 à 01:03:58

Ou bien, elle aura juste des graphismes pas génial, rues un peu plus vide et pnj pas très intelligent ?

meymoi
meymoi
Niveau 8
29 avril 2014 à 01:06:17

pourquoi tu demande ça ?

Allan_SODMG
Allan_SODMG
Niveau 10
29 avril 2014 à 01:06:39

j'aimerai aussi savoir car j'ai un peu les boules ..

ShadowDash
ShadowDash
Niveau 10
29 avril 2014 à 01:11:24

Tenez
http://www.gamespot.com/articles/ubisoft-watch-dogs-the-same-game-on-current-and-next-gen/1100-6411304/

Allan_SODMG
Allan_SODMG
Niveau 10
29 avril 2014 à 01:13:55

Yes Merco ShadowDash!

Allan_SODMG
Allan_SODMG
Niveau 10
29 avril 2014 à 01:14:16

merco .. merci* :(

ShadowDash
ShadowDash
Niveau 10
29 avril 2014 à 01:15:26

Lol De rien ça m'a fait rire j'ai cru que tu parlais de Mercedes, ça va tu as du goût quand même lol

Cyber-OS
Cyber-OS
Niveau 9
29 avril 2014 à 01:32:05

Merci pour le lien ShadowDash , je m'empresse d'en rédiger une traduction pour le topic

ShadowDash
ShadowDash
Niveau 10
29 avril 2014 à 01:34:03

De rien faites-vous plaisir je peux en poster d'autres si vous le désirez...il suffit de demander

akibito
akibito
Niveau 8
29 avril 2014 à 01:41:38

Rédigé en 2013 ^^'

ShadowDash
ShadowDash
Niveau 10
29 avril 2014 à 01:45:06

D'accord plus récent alors
http://www.examiner.com/article/watch-dogs-dev-on-ps4-xbox-one-versions-water-not-possible-on-current-gen

Cyber-OS
Cyber-OS
Niveau 9
29 avril 2014 à 01:49:17

Voila la version traduite en Francais par moi même de l'article posté par ShadowDash.
Je tient à préciser qu'il date de 2013 et qu'il a été rédigé bien avant le report du jeu ce qui signifie que depuis Ubisoft a sûrement eu le temps d’améliorer et peaufiner encore plus Watch_Dogs sur sa version Current-Gen .

Bonne lecture :ok:

Les versions de la génération actuelle et la prochaine génération du jeu à venir d'Ubisoft , Watch_Dogs ,attise énormément de monde . Se sera 'le même jeu' , selon un nouveau blog de l'entreprise .

Ubisoft explique que le nouveau moteur de jeu baptisé 'Disrupt' est suffisamment souple pour permettre à ceux qui obtiendront le jeu sur curent-Gen d'obtenir un résultats et une expérience incroyable

«Nous savions que le matériel Next-Gen allait sortir avant que nous nous lancions », a déclaré Dominic Guay producteur senior . " Mais nous avons commencé en nous appuyant sur l'idée que le jeu devait avant tout être développés pour la génération actuelle c'est à dire Playstation 3 & Xbox 360"

Bien que les deux versions du jeu seront fondamentalement " les même ", a précisé Guay, les joueurs de la génération actuelle verront moins d’algorithme à l'écran à un moment bien précis .

" Sur les systèmes de la génération actuelle , nous devrons peut-être réduire un peu le nombre de personnes dans la rue , mais c'est toujours le même jeu », a déclaré Guay . " Vous n'avez pas le même sens de la foule , mais il permet de nous mettre à l'échelle d'une population et permet de garder la même expérience . "

Le Directeur de l'animation Colin Graham c'est étendu sur les différences entre les deux versions , en disant que les itérations Xbox One et PS4 seront «l'expérience HD réelle », les joueurs sur les machines de la génération actuelle ne seront pas en mesure trouver d’énorme défauts en terme de différences .

"Les joueurs verront qu'ils ne reçoivent pas une mauvaise expérience s'ils jouent à Watch_Dogs sur la génération actuelle , mais la prochaine génération est l'expérience HD réelle . Vous pouvez zoomer à un niveau de précision plus élevé . Vous pouvez avoir de meilleurs modèles , une meilleure simulation sur le vent ou l'eau , plus de particules , de meilleures conditions atmosphériques ... Bref tout ce que vous pouvez obtenir avec plus de puissance de calcul . "

" Donc n'ayez pas peur si vous envisagez de jouer à Watch_Dogs sur la PS3 ou la 360 », a conclu Ubisoft . " Il n'y a pas de mécanique qui on été revu a la baisse pour vous faire perdre l’expérience que vous devez absolument essayer ! "

ShadowDash
ShadowDash
Niveau 10
29 avril 2014 à 01:52:56

J'en ai posté un autre aussi juste un peu après...plus récent...

Cyber-OS
Cyber-OS
Niveau 9
29 avril 2014 à 01:56:26

Pour ce qui est du deuxième lien j'en fait un résumé très bref :

L'eau aura été un des éléments les plus important concernant la différence de développement , selon les devs , l'eau dans la version Next-Gen sera bien plus vivante et aura une simulation bien plus profonde au niveau des vagues etc ...

Pour le reste le discours reste le même , quelques particules en moins et bien entendu un peu moins de pnj se baladant .

Autre point important que se soit sur current ou next Gen la base de donnée d'information sur les pnj aura pratiquement la même taille donc sur les deux versions il sera extrêmement rares de tomber 2 fois sur le même personnage .
Ubisoft précisant bien que tout est aléatoire et mélangé et qu'il serait eux même très surpris si l'on en croisait un .

BelgianBoy7
BelgianBoy7
Niveau 10
29 avril 2014 à 05:19:49

merci pour la traduction :)

https://www.youtube.com/watch?v=JzToMvInhCk&list=UUNDoh9r-brzc_yCHrPsq-pg

Position
Position
Niveau 10
29 avril 2014 à 07:51:51

"Juste" :hap:

Helysion
Helysion
Niveau 27
29 avril 2014 à 07:57:20

C'est pour ça qu'il faut vous achetez une PS4 ou une ONE ou un bon PC .

Lorsque j'ai pris ma PS4 , j'étais conscient du faible catalogue de jeux sur le moment .

Mais , j'avais envie de jouer a des jeux comme Battlefield 4 , Assassin's creed IV etc... et j'arrivais pas à me faire à l'idée de payer des jeux à 70 euros alors qu'ils existent dans une version meilleure .

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
29 avril 2014 à 08:37:18

Pour ma part le panel de jeux proposé n'est pas suffisant........fin d'année probablement. ....donc ce sera sur 360 ou ps3 :)

deeroy69
deeroy69
Niveau 10
29 avril 2014 à 08:41:47

moi sur pc mais bon je suis confiant pour la ps3 et la xbox360 quand ont vois le boulot faits pour AC4 surtout pour la ps3 je m'inquiete pas pour vous apres je peus comprendre que ça puisse ennerver davoir un jeux moin aboutie pour le meme prix que les autres :)

Vds67
Vds67
Niveau 10
29 avril 2014 à 12:04:29

Pourquoi je suis sceptique quand à la justesse des articles ? :hap:
Notamment celui de Ubisoft, qui va clairement pas te dire qu'il sera amoindri sur PS360 vu le nombre de joueurs qui veulent l'acheter sur cette plateforme :hap:

La vidéo du moment