CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PS4 et One identiques !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 16:22:24

Ce que tu dis n'as aucune sens !

NervousRon
NervousRon
Niveau 8
29 avril 2014 à 16:30:15

Nom de Zeus !

:noel:

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
29 avril 2014 à 16:40:13

| Ecrit par « playco », 29 avril 2014 à 15:32:46
| « canadabrand, la différence entre une one et une ps4 est sur la partie graphique de un peu moins de 40%, ça peut sembler beaucoup mais dans l'absolu on va se retrouver avec une console qui va afficher les jeux en fullHD et l'autre en 900p upscalé (+- 30% de densité de pixel en moins).
|
| Si on veut défendre la ONE, on peut lui alloué une bonne puce d'upscale qui lui permettra d'afficher les jeux en 720p dans quelques années avec une décence graphique alors que le 900p sur PS4 est dégueulasse...
|
| Pour l'instant aucune des 2 consoles ne se démarquent graphiquement sur les exclus ce qui devrait un peu mettre la puce à l'oreille des journalistes, l'ESRAM permet peut être de jolies chose...
|
| Je ne m'y connais pas trop, je suis comme saint Thomas et je ne vois pas de plus beau jeux sur ps4... »

Je ne sais pas où tu vois du 900p dégueulasse, du 900p ça reste du 900p... Preuve que tu dis n'imp... Comme tu dis tu t'y connais pas trop, tu parles maladroitement.

Pendant que la One fait de l'upscale la PS4 faut du natif, tu vas me dire que l'upsclae c'est plus jolie que du natif maintenant... ?

| Ecrit par « PolakX69520 », 29 avril 2014 à 16:07:13
| « @ [Destiny03] : Euh... Lol, je vais prendre le jeu sur PC donc... :hap:
|
| @ CanadaBrand : Moi un petit joueur ? Laisse moi rire, ça fait 16 ans que je joue aux jeux vidéos (voire plus si on compte la Super Nintendo de mon grand frère quand j'étais petit). Non, entre 1080p et 960p la différence n'est pas énorme, et peu visible sur un écran de taille moyenne. De plus, je citerai par exemple Ryse, qui est graphiquement magnifique et pourtant en 960p, preuve que la résolution ne fait pas tout. Quant à l'hardware de la PS4, je n'ai jamais dit le contraire, il est plus puissant que celui de la One, mais comme on dit, "la puissance n'est rien sans la maîtrise" :ok: »

Non, c'est clairement visible, être un gros joueur, c'es tpas jouer depuis 19 ans à des jeux de merde, c'est jouer à des bons jeux, de qualité indéniable et avoir un sesn critique plus large que la phrase bateau que tous les haters disent...

Et comme tu dis, la puissance n'est rien sans la maîtrise, mais là en l'occurrence Sony à les deux.

Il y a même pas de débat à avoir... Personne ferait chier personne ( en général ) si vous arrêtiez de vouloir débattre sur un sujet déjà perdu d'avance.

Sacreme947575
Sacreme947575
Niveau 9
29 avril 2014 à 16:48:21

pourquoi bf4 , ac4 et trial fusion sont plus beaux sur one ?

alex-456
alex-456
Niveau 30
29 avril 2014 à 17:03:16

playco Voir le profil de playco
Posté le 29 avril 2014 à 14:21:17 Avertir un administrateur
Learchursfull, l'article de clubic démontre qu'elles sont quasi identiques... (et encore il manque plein de chose dans cet article... le cpu de la one est custom on ne connait pas l'influence de l'ESRAM, on ne parle pas des temps de latence de la GDDR5, on oublie de dire que les consoles sont multi tâche et que donc l'influence du processeur est bien plus grande qu'avant)

La ps4 n'est pas bien plus puissante que la one, en informatique/électronique il faut mettre l'argent pour voir une différence, les consoles valent 400$ de matériel donc il y a pour 400$ de performances.

C'est chiant, les possesseurs de one essaye de justifier leur achat constamment et les possesseurs de PS4 veulent absolument cracher sur la One... (et le pcistes crachent sur tout le monde)

La One est certe un peu moins puissance à première vue, mais elle est silencieuse et le silence ça coute également.

Que la différence entre la PS4 et la ONE soit infime sur WD devrait juste satisfaire tout le monde.

+ 10 000 000

Personnellement je vais pas pleurer parce que WD est a 960P sur ONE et 1080 sur PS4,personnellement je ne verrais pas la différence,maintenant encore une fois temps que les jeux sont bon et beau sur la ONE osef qu'il y ai 120P de différence entre la PS4 et la ONE et 30FPS de différence entre certains exclus ONE et PS4,encore une fois temps que les jeux sont beau et bon sur les 2 consoles OSEF du reste :)

Playco
Playco
Niveau 10
29 avril 2014 à 17:09:15

CanadaBrand
Prend une tisane tu m'a l'air bien nerveux...

Quand la PS4 fait du natif @30fps sur ses exclus(donc SONY n'a pas la maitrise de sa console comme tu l'affirmes bêtement), la ONE montre qu'elle peut faire du 1080p@60fps (argument de merde que je me permet de sortir pour faire chier les kikoo la PS c'est la console POWA lolilol).

Je parlais évidemment du futur, quand les consoles devront diminuer la résolution pour garder un semblant de technique, la PS4 upscale mal comparer à la ONE et ça peut devenir un avantage sur la long terme.

J'espère que la tisane te fera du bien.

Muse_ique
Muse_ique
Niveau 11
29 avril 2014 à 17:32:08

Faire du 720p 60fps oh oui genial la one :bave: :rire:

Playco
Playco
Niveau 10
29 avril 2014 à 17:37:09

Muse_ique

Pendant ce temps, la PS4 en chie pour passer les 30fps avec ses exclus. Super.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 17:42:05

La rage des pro-M :rire:

[succubus]
[succubus]
Niveau 10
29 avril 2014 à 17:45:57

Pendant ce temps, les joueurs PC profite d'une résolution 4k full ultra HD, 60 - 100 fps, avec une phisique et une fluidité imbattable... :hap:

[succubus]
[succubus]
Niveau 10
29 avril 2014 à 17:46:30

physique*

Playco
Playco
Niveau 10
29 avril 2014 à 17:46:47

ou pas...

[succubus]
[succubus]
Niveau 10
29 avril 2014 à 17:47:45

no rage... :hap:

Sacreme947575
Sacreme947575
Niveau 9
29 avril 2014 à 17:48:00

pour un pc a 2000 e

deeroy69
deeroy69
Niveau 10
29 avril 2014 à 17:56:19

sacreme je veus bien tu me dise ou tu trouve du pc + ecran 4k a 2000euros stp ça m'interresse donc ta voulu troller tu a raté :)

sinon les gens :) mon mon smartphone affiche les jeux en fullHD et 60FPS et je me la petes pas alors arretez un peu votre debats sans rien connaitre techniquement :)

Muse_ique
Muse_ique
Niveau 11
29 avril 2014 à 18:04:53

playco

Tu dis de la merde, Killzone et infamous en moyenne à 45 fps.

Playco
Playco
Niveau 10
29 avril 2014 à 18:09:52

Muse_ique

Tu fais ta moyenne à ta façon, bien sur quand il ne se passe rien le jeu est à 60fps et alors?

Dés qu'il y a un peu de sollicitation, la ps4 se met à genoux pour afficher difficilement 30fps, particulièrement sur Infamous.

C'est bien beau de forcer le 1080p aux développeurs, mais un jeu speed comme infamous s'en serait mieux sortit en 900p.

Si il y avait moyen de parler de manière plus civiliser qu'en disant "tu dis de la merde!" ça serait pas plus mal (mais peut être trop compliqué pour toi).

[succubus]
[succubus]
Niveau 10
29 avril 2014 à 18:10:43

Muse_ique Voir le profil de Muse_ique
Posté le 29 avril 2014 à 18:04:53 Avertir un administrateur
playco

Tu dis de la merde, Killzone et infamous en moyenne à 45 fps.

:d) Tu te trompe, Killzone c'est 30 fps/1080p en solo et 60fps /1080p en multi

Infamous, je sais pas vraiment, déja que jy ai à peine joué tellement le jeu m'avais soulé dès le début...

autofist
autofist
Niveau 10
29 avril 2014 à 18:12:10

BoNjoUr LeS kIkOoS ^^^

Muse_ique
Muse_ique
Niveau 11
29 avril 2014 à 18:15:29

succubus

Faux, en solo le framerate est en moyenne à 45 fps, et passe jamais en dessous de 30. En multi le titre tourne sous une sorte de 720p et 60 fps pas constants du tout.

playco

Infamous m'a paru très fluide j'ai pas eu de problème en le terminant. Sur console pour moi c'est du 30 fps, je me fais pas d'illusions on aura pas de 1080 60 fps sur ps4, pour la simple raison qu'ils préfèrent un jeu 30 fps mais qui en jette à mort niveau graphismes :ok:

La vidéo du moment