| Ecrit par « playco », 29 avril 2014 à 15:32:46
| « canadabrand, la différence entre une one et une ps4 est sur la partie graphique de un peu moins de 40%, ça peut sembler beaucoup mais dans l'absolu on va se retrouver avec une console qui va afficher les jeux en fullHD et l'autre en 900p upscalé (+- 30% de densité de pixel en moins).
|
| Si on veut défendre la ONE, on peut lui alloué une bonne puce d'upscale qui lui permettra d'afficher les jeux en 720p dans quelques années avec une décence graphique alors que le 900p sur PS4 est dégueulasse...
|
| Pour l'instant aucune des 2 consoles ne se démarquent graphiquement sur les exclus ce qui devrait un peu mettre la puce à l'oreille des journalistes, l'ESRAM permet peut être de jolies chose...
|
| Je ne m'y connais pas trop, je suis comme saint Thomas et je ne vois pas de plus beau jeux sur ps4... »
Je ne sais pas où tu vois du 900p dégueulasse, du 900p ça reste du 900p... Preuve que tu dis n'imp... Comme tu dis tu t'y connais pas trop, tu parles maladroitement.
Pendant que la One fait de l'upscale la PS4 faut du natif, tu vas me dire que l'upsclae c'est plus jolie que du natif maintenant... ?
| Ecrit par « PolakX69520 », 29 avril 2014 à 16:07:13
| « @ [Destiny03] : Euh... Lol, je vais prendre le jeu sur PC donc... 
|
| @ CanadaBrand : Moi un petit joueur ? Laisse moi rire, ça fait 16 ans que je joue aux jeux vidéos (voire plus si on compte la Super Nintendo de mon grand frère quand j'étais petit). Non, entre 1080p et 960p la différence n'est pas énorme, et peu visible sur un écran de taille moyenne. De plus, je citerai par exemple Ryse, qui est graphiquement magnifique et pourtant en 960p, preuve que la résolution ne fait pas tout. Quant à l'hardware de la PS4, je n'ai jamais dit le contraire, il est plus puissant que celui de la One, mais comme on dit, "la puissance n'est rien sans la maîtrise"
»
Non, c'est clairement visible, être un gros joueur, c'es tpas jouer depuis 19 ans à des jeux de merde, c'est jouer à des bons jeux, de qualité indéniable et avoir un sesn critique plus large que la phrase bateau que tous les haters disent...
Et comme tu dis, la puissance n'est rien sans la maîtrise, mais là en l'occurrence Sony à les deux.
Il y a même pas de débat à avoir... Personne ferait chier personne ( en général ) si vous arrêtiez de vouloir débattre sur un sujet déjà perdu d'avance.