Je vais pour une fois me passer de répondre à chaque bétises ignobles...
Pour ma part, je pense que si la différence est la résolution, alors c'est la meme chose, meme moi qui fait très bien la différence entre 35 et 40 ips par exemple je ferait surement pas la différence. De plus pour le coup la différence de qualité de la télé en elle meme sera plus important que la différence de la résolution. Je joue en 1680*1050 et quand j'ai acheté un ecran 1080p sur internet je l'ai de suite renvoyé, la qualité étant inférieur car mon ecran étant de très haut de gamme (si on exclue la résolution).
En revanche si c'est la meme différence je trouverai ça très très surprenant. Ne nous mentons pas, la PS4 est largement au dessus (sans etre à des années lumière) de la ONE.
Pour moi, la différence sera plus grande que ces simples petits pixels de plus. Sinon c'est que UBI a délibérément mal opti la PS4 pour ne pas froisser les joueurs de la ONE, ce qui serait assez malhonnete... Ou alors ils ont eu Dx12 1 an et demi en avance...
Bref, je pense qu'on ne peut pas juger pour l'instant de la différence, donc débattre maintenant est stupide.
PS: j'avoue je résiste pas...
"N'importe quoi. Les consoles Sony ont du contenu supplémentaire parce que Assassin's Creed était sensé être à la base une exclue PS3
"
1) AC devait etre une exclue et ne l'a pas été parce que sony n'a pas payé assez
2) S'il reste du contenu bonus c'est que SONY a continué à payé assez pour ça.
Croire que UBI fait des cadeaux gratuits... aïe aïe aïe