CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amazon

Ktm371
Ktm371
Niveau 2
28 avril 2014 à 00:49:51

Bonjour , j'ai pris commander sur amazon le jeux sur x box one vous pensez que je vais le recevoir quand ?

_harlon_
_harlon_
Niveau 10
28 avril 2014 à 00:51:55

Demain

mor-lia
mor-lia
Niveau 9
28 avril 2014 à 00:56:05

t'aurais déjà du le recevoir, moi je l'ai reçu ce matin; mais l'installation est super longue!

[Soli]
[Soli]
Niveau 7
28 avril 2014 à 00:57:45

D'ici une petite heure, ça devrait arriver par drone.

Sérieusement...

Ktm371
Ktm371
Niveau 2
28 avril 2014 à 01:03:24

Je parlais le à partir du jour de la sorti qui es le 27 mai

kaaris45
kaaris45
Niveau 4
28 avril 2014 à 02:41:10

Plus sérieusement , normalement tu le recevras le 27 mai c'est a dire Day-one car eux ils préparent le jeu deux jours avant pour l'expédier et l'expédition met un peu plus de deux jour et sa arrive Day-one.

Moi normalement je vais le recevoir 1 ou 2 jours avant la sortie parce que moi je n'attend pas qu'il me l'envoie je vais directement chez eux quand ils me tiendront au courant. En esperant t'avoir aidé :bye:

kaaris45
kaaris45
Niveau 4
28 avril 2014 à 02:44:59

et moi je l'ai précommander a micromania et ils m'ont dit que je devais venir le cherchais quand ils me préviendront. Je ne le précommande pas sur Amazon parce que déjà d'une c'est très loin de chez moi donc si il arrive une erreur je serai dans le caca perso et de deux j'ai jamais acheté chez eux et j'ai mes magasins moi : question d'habitude

Désolé pour le double - post j'avias juste oublié de dire sa

Zelda68140
Zelda68140
Niveau 10
28 avril 2014 à 08:00:17

Avec Amazon ?
tu l'aura le 28 , tu n'aura jamais un jeu Day One avec Amazon sauf si tu leurs à déjà dit qu'ils te font..... ou que tu as déjà eu des problèmes de livraison avec eux. :noel:

Moi perso j'irais le chercher à ma boutique comme toujours , et vu que j'ai pris la grosse édition collector je l'aurai surement le 27.

Mais bon j'ai attendu tellement longtemps que attendre un jour de plus cela me feras pas grand chose je pense. :)

prostalker
prostalker
Niveau 8
28 avril 2014 à 08:14:04

Moi j'ai commandé sur ubishop et si çà fait comme pour AC 3 et 4, j'aurais le jeu avec 4/5 jours d'avance :content:

Zelda68140
Zelda68140
Niveau 10
28 avril 2014 à 08:17:15

4/5 jours , rêve pas trop quand même , deux jours en avance ok , mais 5 nan :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2014 à 09:22:12

Moi pris sur Amazon en prenium alors bon moi c'est bon

WOLVERINE_CLAWS
WOLVERINE_CLAWS
Niveau 6
28 avril 2014 à 09:31:42

Perso sur Amazon , je l'ai eu à chaque fois le day one car c'est UPS qui se charge de la distribution et ils sont très ponctuels maintenant le danger avec Amazon , c'est que les emballages de colis pour les collectors laissent sérieusement à désirer car la dernière fois en recevant Infamous Second Son en collector , on aurait dit que quelqu'un s'était assis dessus (vous auriez vu l'emballage minimaliste , il fallait pas avoir fait math sup pour s'apercevoir que le boîtier risquait de souffrir du trajet ou de manipulations "délicates") , sur ce je les appelle pour m'énerver car bien sûr ils me disent que c'est leur politique les emballages simples comme ceux-là et qu'ils ne sont pas reponsables si le boîtier est arrivé chiffonné . Sur ce je m'énerve encore plus en leur disant que vu l'emballage de merde , je n'en veux en aucun cas au transporteur s'il est arrivé dans cet état là mais question de bon sens ça paraissait évident que le résultat serait celui-là ... donc ils me proposent de le remplacer , je leur réponds mort de rire que l'édition collector est désormais indisponible et du coup ils m'ont remboursé 8 euros sur ma commande . Et sachant que j'ai pris l'édition Dedsec de WD , je les ai déjà mis en garde s'ils me refaisaient un coup comme ça pour la future livraison .

Ktm371
Ktm371
Niveau 2
28 avril 2014 à 20:12:42

Merci pour ces réponses c'est simpas comme quoi il y a pas que des con sur ces forum comme les 3 premiers qui mon rep a ce sujet je ferai bien c'est la première fois que je commande sur amazon

JonathanBanks
JonathanBanks
Niveau 11
28 avril 2014 à 20:13:00

le 27 mai

wisper10
wisper10
Niveau 6
28 avril 2014 à 20:38:18

Frenchement je sais ya des gens vont dire faux mais bon moi mes jeux je l'ai preco sur la fnac j'ai deja preco gta 5,Ac4,Nba2k14,BF4,Ghost,Fifa14,The last of us,He je l'ai est reçu tjr j'ai bien dit tjr 2jours a l'avance je preco watch dogs j'espere que jaurai cette chance encore

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment