Perso sur Amazon , je l'ai eu à chaque fois le day one car c'est UPS qui se charge de la distribution et ils sont très ponctuels maintenant le danger avec Amazon , c'est que les emballages de colis pour les collectors laissent sérieusement à désirer car la dernière fois en recevant Infamous Second Son en collector , on aurait dit que quelqu'un s'était assis dessus (vous auriez vu l'emballage minimaliste , il fallait pas avoir fait math sup pour s'apercevoir que le boîtier risquait de souffrir du trajet ou de manipulations "délicates") , sur ce je les appelle pour m'énerver car bien sûr ils me disent que c'est leur politique les emballages simples comme ceux-là et qu'ils ne sont pas reponsables si le boîtier est arrivé chiffonné . Sur ce je m'énerve encore plus en leur disant que vu l'emballage de merde , je n'en veux en aucun cas au transporteur s'il est arrivé dans cet état là mais question de bon sens ça paraissait évident que le résultat serait celui-là ... donc ils me proposent de le remplacer , je leur réponds mort de rire que l'édition collector est désormais indisponible et du coup ils m'ont remboursé 8 euros sur ma commande . Et sachant que j'ai pris l'édition Dedsec de WD , je les ai déjà mis en garde s'ils me refaisaient un coup comme ça pour la future livraison .