Bonjour J'ai fort aimé les dernières vidéos du jeu, que ce soit au niveau visuel ou bien du contenu et divers possibilités du jeu. Cependant, une remarque me tracasse vraiment et j'aimerais que quelqu'un ayant une idée plus claire me sauve. Les collisions dans la vidéo du multi sont clairement pas bons, il suffit de regarder comment une voiture qui heurte plein d'obstacles ne subit pas de déformations par contre les vitres sont brisées et la fumée monte..! https://www.youtube.com/watch?v=SKwn4nK5J28 (par ex 5:40) Ce qui est tout à fait contradictoire à la vidéo de 14 minutes là ou les dégats étaient générés par une seule collision contre un mur (14:18)
TecProd
Niveau 10
25 avril 2014 à 15:11:57
Laisse moi prendre mon air surpris.
Nooooooooooooooooooooooooooooooooon ?????!!! Tu crois ?
Putain ! C'est pas comme si c'était le millième topic qui parle de ça !
hardzakis
Niveau 6
25 avril 2014 à 15:15:36
Einh! Tros d'emo, des putain des wtf, t'es sûr que tu es adulte? Je pose une question a propos du dernier gameplay et ca regarde les gens mûrs et interessés par le débât. Si c'est pour me chier BASTA = OUT en anglais = Dehors en Francais Cordialement
TecProd
Niveau 10
25 avril 2014 à 15:19:07
J'ai jamais dis que j'étais adulte, Les gens intéressés par le débat, ils l'ont fait dans un des milliers d'autres topics. C'est pas compliqué de rechercher, si ?
Sincèrement, je regrette mon post, tu as l'air intelligent et tu ne t'énerves pas pour rien. Mais comprends moi, il y a une dizaine de topics de ce genre par jour, ça devient vraiment énervant.
hardzakis
Niveau 6
25 avril 2014 à 15:28:34
Respect pour toi Eh bien pour les dégâts dans la dernière video multi y'en a pas de topics j'ai bien fouillé. Y'en a qui parle des dégâts dans des anciens gameplay. Et comme on s'approche de la sortie et le packaging du jeu est sois disant fini je me soucie davantage. Donc j'ai beau crée un sujet pour eclaircir ce point (que je considère assez crucial pour l'immersion). Et peût etre qu'il a été traité dans la n eme page d'un topic ancien et j'ai pas vu, Je geek pas tous les jours sur le forum
TecProd
Niveau 10
25 avril 2014 à 15:42:26
Bien sur. Je dis pas le contraire, t'inquiète. Malheureusement ça va rester comme ça.
ShadowDash
Niveau 10
25 avril 2014 à 15:49:09
Tiens hardzakis peut-être seras-tu un peu plus rassuré regarde à partir de 12:10
Et si les voitures étaient + résistantes en multi pour que les courses poursuite durent. Pu peut être qu'il y a un skill pour rendre les véhicules plus résistants.
Suppositions...
hardzakis
Niveau 6
25 avril 2014 à 16:22:58
Tu veux dire a partir de 11:30 oui c'est mieux mais je crois qu'il faut attendre pour voir s'il y'a de vraies déformations en fonction des chocs. Pour l'instant un peu rassurant que le bordel du multi mais pas à la perfection de septembre de 2013.
Seyrdis
Niveau 6
25 avril 2014 à 17:47:23
Urk, c'est dégoulinant de bons sentiments tout ça
[Watcher]
Niveau 17
25 avril 2014 à 17:51:54
Mauvais exemple de toutes façon.... Les vitres brisées et le capot qui fume, c'est pas une collision, c'est une explosion de conduite de vapeur qui a fait les dégâts. ;)
ShadowDash
Niveau 10
25 avril 2014 à 17:55:10
J'ai uniquement posté cette vidéo juste pour souligner les dégâts visibles sur les véhicules...