CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La conduite

rarall
rarall
Niveau 6
25 avril 2014 à 14:08:55

je sais qu'il y a eu plein de truc dessus mais,

des personne on dit que c'etait lourd a le Need for speed,
et j'ai fait le test, j'ai acheté le jeu Hie,et j'ai joué
c'est que la conduite y resemble beaucoup et c'est un peu dommage ( je trouve )
j'aime + la conduite de Burnout 2 ( ps2 ) ou même celle de Gta 5
car c'est vrai que Burnout 2 la conduite en open world... dur a mettre en place Lol

dite moi ce que vous prèfereriez ( Mdr je ne sais pas comment ça c'écris ^^)

Position
Position
Niveau 10
25 avril 2014 à 14:11:05

Rassure moi quand tu dis que tu y as joué... Tu parles bien de Need For Speed rassure moi :question:

Position
Position
Niveau 10
25 avril 2014 à 14:11:37

Désolé pour la répétition :hap:

rarall
rarall
Niveau 6
25 avril 2014 à 14:14:11

oui, j'ai joué a Need for speed, mais pas a W-D car il n'est pas encore sortie

Position
Position
Niveau 10
25 avril 2014 à 14:15:14

Ouf, parce que au début j'ai cru à un troll :desole:

Sinon bah je ne sais pas je n'ai essayé aucun des jeux dont tu parles, donc pour moi, wait and see :p)

rarall
rarall
Niveau 6
25 avril 2014 à 14:16:21

ok !!
je ne fait Jamais je troll :)

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
25 avril 2014 à 14:22:02

Les comparaisons tourne plutôt autour de Driver (et a mon humble avis, c'est une excellente nouvelle).

Si je me suis habitué a la conduite de GTA V, j'espere bien que WD ne fasse pas la même erreur.
Parce qu'il y a arcade et arcade...Driver est arcade mais jouissif, GTA V est frustrant (en tout cas, je trouve).

Position
Position
Niveau 10
25 avril 2014 à 14:23:45

Ubisoft Reflections, qui est à l'origine de la série Driver, a bosser avec Ubisoft Montréal pour Watch Dogs :ok: d'où la conduite de WD ressemblant à Driver :oui:

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
25 avril 2014 à 14:28:27

Pour peu que ca soit proche de la conduite de Driver SF, je suis conquis ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 14:33:29

Personnellement je préfère qu'elle soit un peu plus arcade mais fun. Dans GTA IV, j'ai vraiment détesté le jeu a cause de la conduite que je trouvais vraiment horrible et fastidieuse.
Driver, je les ai tous fait jusqu'au Driv3r, après j'ai complètement lâché la série, mais au niveau de la conduit dans ce jeu, j'ai jamais eu rien a reproché, bien au contraire. Mais j'ai pas fait Driver san Francisco, donc j'ai plus qu'a patienter :oui:

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
25 avril 2014 à 14:39:22

C'est dommage d'avoir manqué SF, j'ai joué a tous aussi et il était excellent (bon, l'histoire, ca passe ou pas pour certains (moi j'ai pas détesté)
Mais point de vue conduite, pour revenir sur l'idée du sujet,
C'est l'un des meilleurs drivers...La conduite est arcade mais pas comme V (qui l'était trop a mon gout :()
Tu dérape si tu le veux , tu peux rouler facilement en grip, et la sensation de vitesse est excellente :)
Maintenant, c'est mon avis ;)
Mais je pense (si c'est proche de Driver) que tu ne regrettera pas de patienter ;)

Tiidjay
Tiidjay
Niveau 9
25 avril 2014 à 14:41:59

Je trouve la conduite de GTA V vraiment superbe, arcade et fun, effet accentué grâce à une physique au top.
Au départ je préférais pourtant le côté plus réaliste du 4... J'attend donc de voir WD.

autofist
autofist
Niveau 10
25 avril 2014 à 15:57:18

"Personnellement je préfère qu'elle soit un peu plus arcade mais fun. "

y'a pas de "fun" dans l'arcade hein...
dans une conduite un minimum crédible et réaliste tu peux avoir le fun + la jouabilité à long terme ce qu'une conduite arcade n'offre pas , t'y joue 1 mois et basta.

logiquement ce serait pas aux joueurs de s'adapter aux casuals mais vu qu'ils sont de plus en plus nombreux voilà ce que ça donne , des jeux morts dans l'oeuf à cause de cette pseudo "conduite" sans physique , sans poids , sans immersion , sans saveur , sans RIEN!

(voir GTAV)

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
25 avril 2014 à 16:08:08

autofist : ca dépend du niveau "d'arcade"...Driver SF est arcade mais fun. Techniquement GTA IV aussi c'est arcade (et je trouvais la conduite fun).
Mais V, c'est juste beaucoup trop a mon gout et je suis d'accord, c'est lassant.
Le tout, c'est de bien doser...

Playco
Playco
Niveau 10
25 avril 2014 à 16:17:22

autofist je me permet de te contredire... Sega rally c'est arcade mais tu te faisais pas chier après un mois... Idem pour moto racer.

Il y a des style arcade très bien fichu et plus passionnant que certaine "simulation".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 16:28:10

"y'a pas de "fun" dans l'arcade hein..."
Ça c'est ton avis,

Et bien tu dois bien te faire chier sur une console si tu joues seulement aux jeux de simulation.

Glorious_PC
Glorious_PC
Niveau 10
25 avril 2014 à 16:33:12

Après chacun à ses priorités, si les gens achète Watch_Dogs pour faire de la course en voiture, c'est vrais que sa peux déranger.

Je pense que la conduite tel quel est actuellement dans watch_dogs est faite pour correctement s'adapter au jeux et je suis sûr que ce sera bien cool à jouer.

An-S
An-S
Niveau 10
25 avril 2014 à 17:17:22

Les mecs de Reflections sont sur la conduite, ils ont fait Driver SF qui avait une bonne conduite arcade, je doute quelle soit différente. Si tu veux la tester je te conseille de prendre les 30 minutes gratuites de Driver SF du service de Cloud Gaming: OnLive :ok:

autofist
autofist
Niveau 10
25 avril 2014 à 17:40:37

"Techniquement GTA IV aussi c'est arcade (et je trouvais la conduite fun). "

c'est ce que je veux dire ;
une course poursuite en multi avec une certaine "exigence" dans la conduite , un certains poids et physique donnent bien plus de frissons et de rigolades!
les chocs sont bien plus percutants , les virages on peut entendre les pneus crissés (et pas à 150km/h !) etc..

bref dans GTAV c'est bien simple y'a plus de notion de conduite/ballade du tout , les gens se foutent sur la gueule tellement y'a 0 plaisir à se balader , rouler même sans but spécial , non ça n'existe pas , ha si au début le temps de la découverte et encore perso je conduisais en primo et camionette , joystick gauche penché vers l'avant que je faisais ensuite coulissé pour atténué au max tout ce bordel :noel:

dire que la plupart des gens conduisent joystick au centre :malade:

La vidéo du moment