Shadow: sorry pour t'avoir abandonné (surtout que tu as continué la peche au info) mais j'ai eu un coup de pompe...
Pour le premier message:
C'est sure qu'a ce niveau, cela pouvait etre une version non finale.
C'est vrai, surtout que la version pc montrée était pour les rares possesseurs de machine "high end" (tous le monde ne pourra pas le mettre a fond (moi si :p ;) )
et entre un rendu de présentation et le rendu final...il y a toujours un monde de différence .
C'est clair
,ce qui est bon c'est que le joueur déclenche la mission (en profilant) et choisira ou non de la faire.
Pareil pour moi ;) j'ai aimé entendre qu'on pouvait hacker un centre sans tirer une balle (rien qu'en hackant,sous forme de puzzle (trouver la faille en passant de téléphone a téléphone))...
Ca donne envie , vraiment (que ce soit la partie avec le hackeur sur la place(le cache-cache était sympa) ou le "capturer le drapeau" façon wd...mais faudra voir en pratique (je suis optimiste, cela dit)
Par contre, pour les articles:
le premier sens la mauvaise foi (ou peut être une pointe de manque de maturité et de "fanboyisme" de l'auteur)..."j'ai lâché la manette après une heure"...la majorité a considéré qu'ils auraient préféré avoir plus de temps.
La deuxième me donne par contre envie d'en voir plus (si possible en vrai et par moi même , bien sur ;))
"jouer au échecs avec le propriétaire d'un café ou simplement lui acheté un café...".
Tiidjay : ca peut être embêtant si c'est généralisé mais d'après certains, l'IA n'est pas toujours mauvaise (peut être une concession pour les joueurs occasionnel , pas expert en discrétion).
-l'aliasing, comme on en parlait avec Shadow, c'est peut être pas une version finale (vu que Ubi a parlé de mettre l'anti aliasing de AC4 sur PS4 et Xbone).
-Ca effectivement, ils l'ont tous dit
-C'est plus une sensation je pense...les véhicules sembleraient lourd (et sur vidéo, ca me semble aussi)