CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Watch_Dogs Week Access

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 72»
Page suivanteFin
ShadowDash ShadowDash
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:43:12

Allez une belle image Watch Dogs
http://media.steampowered.com/steamcommunity/public/images/avatars/9e/9eeaf689050f5b6d4d70bde3ea36253eee015eca_full.jpg

Krazymond Krazymond
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:46:40

Excellent boulot :) effectivement, les captures sont excellentes

Sinon, j'accroche bien avec l'arbre de compétences.
Par contre, a la fin de l'article, ils semblent dire que ces screens (et la vidéo) serait la version pc !?
Ca va devenir difficile de savoir quelle vidéo de quelle version...ou alors, c'est une bonne nouvelle pour les proprios de ps4 (parce que je trouvais justement que c'étais bien jolis) et ils (les testeurs de gamersyde) se trompent...

Cyber OS : ca dépend la taille des missions en faite...si ce sont des missions longues, c'est correcte.

ShadowDash ShadowDash
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:50:05

C'est le travail de Gamersyde pas le mien lol

Ce n'est peut-être qu'une supposition Jon Morin l'a confirmé de sa propre bouche dans les diverses interviews normalement que les vidéos étaient sur PS4

Regarde GTA V bcp de missions mais peu vraiment intéressantes pour ma part

ShadowDash ShadowDash
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:53:30

De l'aperçu de Gamekult sur la version PS4 (Devkit ?)

"Petit bémol sur la version vue, l'aliasing picotant était probablement le plus grand trouble-fête qui s'invitait dans Chicago. De même, le frame rate bien qu'élevé et constant ne semblait pas tutoyer les 60 FPS comme on pourrait l'espérer. Entraperçue, la version PC semble, elle, offrir des graphismes plus "propres" et notamment débarrassés de ce vilain aliasing, mais on se gardera bien de parler de fossé entre les deux versions. Pour l'heure, tout du moins."

ShadowDash ShadowDash
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:54:06

Mince désolé j'ai zappé le lien pour preuve
http://www.gamekult.com/actu/que-vaut-watch-dogs-a-un-mois-de-sa-sortie-A131223.html

poissongrillay poissongrillay
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:57:27

C'est fabuleux :bave:
Par contre y'a que moi qui est choqué pour les voitures ? :(
Il les ouvrent sans rien faire... Tranquillement quoi... :pf:

Krazymond Krazymond
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:03:39

Je sais ;) mais tu t'es coltiné tous les liens et c'est du travail :).

Pour celle ci aussi? je sais que pour la video du PAX, il l'a définitivement confirmé (sur tweet) mais j'ai pas encore fait un tour sur son tweet.
Mais j'admet, je n'étais pas dans l'idée que ce soit pc...je ne serais pas étonné que Gamersyde se trompe sur ce coup ;)

Pour GTA V, tout a fait d'accord pour l'exemple...il y avait 69 missions mais il faut compter comme missions qui ne durent pas plus de 4 minutes (ca fait partie de demande pour avoir l'or).
Si WD propose des missions longues (entre 20min et 1h+), le nombre de missions serait rattraper par leur longueur ;)

Par rapport a ton deuxième message, il y avait une autre préview qui parlait de cela aussi...Pourtant, il me semble avoir lu que la version PS4 aurait l'antialiasing maison Ubisoft (utilisé sur AC4)...Mais bon.

Poissongrillay : sans trop spoiler, sur l'arbre de compétence, il y a une capacité qui le permet ;)

ShadowDash ShadowDash
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:14:28

Merci de ta part camarade

Oui après si le nombre est équilibré par leur teneur et leur densité ça peut se valoir, pour l'histoire principale, mais j'ai déjà lu dans plusieurs articles que le jeu aurait plus de contenus secondaires que le solo...Tiens regarde

http://www.gamestm.co.uk/news/watch-dogs-has-more-side-content-than-main-content-says-producer/

Oui concernant l'anti-aliasing spécial maison j'ai cet article qui en parle
http://www.examiner.com/article/watch-dogs-anti-aliasing-and-frame-rate-details-on-ps4-and-xbox-one-discussed

De toute façon pour les versions oui il suffit de patienter pour juger véritablement sur pièce...

PS: Au fait un article que je n'avais pas posté, une interview avec Jon Morin
http://www.gamasutra.com/view/feature/216009/watch_dogs_looking_back_looking_.php

petitemachine petitemachine
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:36:25

poissongrillay ?
Posté le 23 avril 2014 à 23:57:27 !
C'est fabuleux :bave:
Par contre y'a que moi qui est choqué pour les voitures ? :(
Il les ouvrent sans rien faire... Tranquillement quoi... :pf:
-
C'est une technique vielle comme le monde que les devs utilisent pour pas ce faire chier a faire de nouvelles animations.
Sinon Il y a aussi le bruit des bagnoles quand elles roulent qui sont étranges, je sais que ce n'est pas forza mais quand même.

Krazymond Krazymond
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:44:43

Ce qui n'est pas une mauvaise idées.
Surtout qu'au vu de la liste des "activités" que tu as poste en page 15, il y a pas mal de possibilités (et apparemment, certaines sont infinie).
Bons articles (je trouve qu'ils communiquent bien mieux (qu'avant, tout du moins))

C'est bien celui la ;) c'est pour ca que ca me surprend qu'ils parlent d'aliasing (apparemment, ca fonctionnait pas mal sur AC4).

Pour l'interview, elle est intéressante (pour celui qui veux comprendre les choix du développement du jeu) et je dois dire que si le "1 boutons" me décevait un peu dans un sens (quoi qu'une manette n'a pas 100 boutons) , je suis comprend son point de vue.
Je croise les doigts pour que le jeu soit a la hauteur de ce qu'il semble (et ca semble le cas).

Petitemachine : pour les portes, ca fait partie du gameplay (arbre de compétence)...Pour le son, j'ai pas entendu sans commentaire donc je ne peux pas juger mais ca arrive tellement souvent de nos jours :( (surtout pour les voitures.

ShadowDash ShadowDash
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:54:20

En même temps le jeu n'est pas encore Gold donc malgré que ce soit la dernière ligne droite ils peuvent faire des réajustements de dernière minute ou apporter des pacths correctifs Day One etc

Mais aussi on a pas véritablement vu la version finale PC tourner pour voir les moindres différences donc pour ma part je préfère attendre le fin mot de l’histoire pour un quelconque comparatif entre les plateformes

Oui pour les missions secondaires, ce qui est bien c'est de pouvoir au détour d'une ruelle, se faire sa propre histoire selon ce qu'il va t'arriver sans que cela soit scripté

Ce qui m'a le plus plus dans les previews, c'est le côté infiltration digitale via les caméras sans bouger de sa place

J'ai bien aimé la vidéo de 9 minutes sur le multi, vraiment sympa...

Espérons que le jeu soit à la hauteur comme tu le dis, oui

ShadowDash ShadowDash
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 01:53:32

D'autres articles non postés
L'un en français
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_23773.html
L'autre en anglais
http://www.gamespot.com/articles/watch-dogs-what-can-you-do-besides-hacking/1100-6419140/

[Watcher] [Watcher]
MP
Niveau 17
24 avril 2014 à 07:14:11

Poissongrillay : aiden pirate le système de sécurité des voitures (tu entends le bip bip de déverouillage) donc pas besoin de Peter les vitres ... Et on peut supposer que dans le jeu les voitures utilisent les systèmes de démarrage sans contact modern ;)

Tiidjay Tiidjay
MP
Niveau 9
24 avril 2014 à 08:37:35

Quelques gros points négatifs ont déjà été repérés par les journalistes :
- I.A. qui laisse parfois perplexe (chute d'un container sur un groupe de gardes à 10m d'un autre qui n'entend rien, ou même à l'étage au dessus)
- Aliasing très important
- Physique de collision des véhicules très rigide, inférieure à GTA V
- Véhicules qui manquent de pêche

:(

Krazymond Krazymond
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 08:57:14

Shadow: sorry pour t'avoir abandonné (surtout que tu as continué la peche au info) mais j'ai eu un coup de pompe...

Pour le premier message:
C'est sure qu'a ce niveau, cela pouvait etre une version non finale.

C'est vrai, surtout que la version pc montrée était pour les rares possesseurs de machine "high end" (tous le monde ne pourra pas le mettre a fond (moi si :p ;) )
et entre un rendu de présentation et le rendu final...il y a toujours un monde de différence .

C'est clair :),ce qui est bon c'est que le joueur déclenche la mission (en profilant) et choisira ou non de la faire.

Pareil pour moi ;) j'ai aimé entendre qu'on pouvait hacker un centre sans tirer une balle (rien qu'en hackant,sous forme de puzzle (trouver la faille en passant de téléphone a téléphone))...

Ca donne envie , vraiment (que ce soit la partie avec le hackeur sur la place(le cache-cache était sympa) ou le "capturer le drapeau" façon wd...mais faudra voir en pratique (je suis optimiste, cela dit)

Par contre, pour les articles:
le premier sens la mauvaise foi (ou peut être une pointe de manque de maturité et de "fanboyisme" de l'auteur)..."j'ai lâché la manette après une heure"...la majorité a considéré qu'ils auraient préféré avoir plus de temps.
La deuxième me donne par contre envie d'en voir plus (si possible en vrai et par moi même , bien sur ;))
"jouer au échecs avec le propriétaire d'un café ou simplement lui acheté un café...".

Tiidjay : ca peut être embêtant si c'est généralisé mais d'après certains, l'IA n'est pas toujours mauvaise (peut être une concession pour les joueurs occasionnel , pas expert en discrétion).
-l'aliasing, comme on en parlait avec Shadow, c'est peut être pas une version finale (vu que Ubi a parlé de mettre l'anti aliasing de AC4 sur PS4 et Xbone).
-Ca effectivement, ils l'ont tous dit
-C'est plus une sensation je pense...les véhicules sembleraient lourd (et sur vidéo, ca me semble aussi)

[Watcher] [Watcher]
MP
Niveau 17
24 avril 2014 à 09:39:38

La physique des collisions de GTA V était vraiment foireuse, j'ai du mal à croire qu'ils aient fait pire :/

Krazymond Krazymond
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 09:50:18

Clair que c'est déjà rigide sur V mais d'après les testeurs, les véhicules seraient de vraies tanks...La conduite semble plaire (une des previews parlant même de "driver" et c'est une bonne référence)c'est déjà ca de pris.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2014 à 10:05:45

on verra

ShanksDSanji ShanksDSanji
MP
Niveau 7
24 avril 2014 à 10:54:21

Wouahh ShadowDash est vieux !!!! :lol:

Vds67 Vds67
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:19:22

Si il y a bien un truc à craindre avec WD, c'est tout ce qui touche a l'automobile, que ce soit la conduite ou la physique :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.94€ PS4 48.00€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment