CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saltricks
saltricks
Niveau 16
19 mai 2014 à 14:38:05

Oui certes, mais personellement j'ai pas l'impression que ce mec est dangereux au point de faire des meurtres de ce genre.

Ceci dit j'ai pas tout compris l'histoire, c'est quoi ce "Dot connexion" j'ai raté une info peut etre
=(

Meyse
Meyse
Niveau 10
19 mai 2014 à 15:05:29

Dot connexion, c'est le nom de l'expo de Joseph DeMarco dans la toute première vidéo de Watch_Dogs qui a été diffusée.

DeMarco y est décrit comme un magnat des médias, et c'est après lui qu'Aiden en a dans cette vidéo.

L'expo a lieu au Ambrose Theatre de Chicago. Depuis lors, on a vu quelques plans de l'intérieur du Ambrose Theatre, mais avec des décorations différentes, ce qui peut vouloir dire, soit que l'intérieur change au fil des événements (ex : l'expo se termine), soit que la phase a été profondément remaniée, et que peut-être DeMarco a été remplacé par un autre perso.

C'était un prototype, ne l'oublions pas, et même la tête d'Aiden a été modifiée peu de temps après cette vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=gzHiGmfn62A

Cyber-OS
Cyber-OS
Niveau 9
19 mai 2014 à 15:10:46

Salut !
Je prend parts a l'enquete , n'oublions pas celles ci :

http://hpics.li/ba51e12

Default PC
http://hpics.li/66b3dac

:ok:

Meyse
Meyse
Niveau 10
19 mai 2014 à 15:13:29

Hey, chouette ! Jamais vu celle-ci !

ça fait DJ, ça pourrait coller avec le clavier et la musique dans sa planque... Et puis dans les derniers trailers ont voit les gens danser dans le Ambrose Theatre (alors qu'à Dot connexion...non)

Elle vient d'où ? Super trouvaille.

Meyse
Meyse
Niveau 10
19 mai 2014 à 15:15:43

Ma théorie se confirme en partie, il a son nom écrit sur lui, comme le Port-Salut !

Et apparemment je me suis trompé, on dirait qu'il y a écrit "Defalt" et non pas "Default".

S1000-RR-HP4
S1000-RR-HP4
Niveau 10
19 mai 2014 à 15:16:17

Donc en gros c'est deadmau5 version watch dogs :hap:

Cyber-OS
Cyber-OS
Niveau 9
19 mai 2014 à 15:17:06

En effet j'ai oublier de préciser la source , désolé .
Elle est tiré directement du trailer de présentation des personnage , plus précisément sur le déferlement de fin de vidéo .

A partir de 1:53 Minutes
http://www.youtube.com/watch?v=7TdpSaZQugE

:ok:

deeroy69
deeroy69
Niveau 10
19 mai 2014 à 15:21:08

http://youtu.be/7TdpSaZQugE?t=1m52s
1.52 :)tu mais pause et tu là :)

Meyse
Meyse
Niveau 10
19 mai 2014 à 15:28:06

Merci !

saltricks
saltricks
Niveau 16
19 mai 2014 à 15:28:25

oui effectivement je l'avais vu, j'ai pensé la meme chose un Dj ^^.

Il peut être aussi le chef Demarco ??

Et concernant la vidéo a l'e3 2012 (hors sujet) j'ai vu a 6min40
lors du hack des feux je crois que les voitures spawn pour faire plus d'impact a l'accident.

Meyse
Meyse
Niveau 10
19 mai 2014 à 15:53:29

saltricks, je pense que non, c'est un sous-fifre. Y'a qu'à voir comment sa mise à mort est sobre... M'enfin je pense.

Et de toute façon il est aussi possible que toute cette partie ne soit plus dans le jeu (perso, j'espère que si).

Quant aux voitures qui spawnent, bien vu, c'est effectivement le cas. Comme je l'ai déjà dit, cette présentation est "sur rails", tout était scripté pour ne pas faire d'erreur (Morin a rejoué cette scène, et tout était presque pareil, les voitures étaient les mêmes et se percutaient de la même façon).

Ceci dit je pense que ce n'est plus le cas aujourd'hui, si tu pirates un feu de signalisation où il n'y a pas de voitures...eh ben, pas de crash, heureusement. En revanche il me semble que quand tu pirates, les voitures font un poil exprès de se rentrer dedans, pour autant que je puisse dire en les ayant observé de près dans les derniers leaks.

chti_kev
chti_kev
Niveau 10
19 mai 2014 à 16:21:32

dans une vidéo , ca dit un truc du genre , méfier vous de vos amis , ou vos amis seront peut être vos ennemies un tric comme ça

donc mon idée c'est que le killer c'est un des potes de Aiden qui joue un double perso avec un masque ...

enfin se n'est que mon idée

Meyse
Meyse
Niveau 10
19 mai 2014 à 16:51:07

Moi ce que je retiens c'est que la traîtrise en question c'est Clara - membre de DEDSEC - qui donne à Aiden le profiler pour qu'il fasse ce qu'il a à faire, puis ensuite DEDSEC donne l'alerte à Chicago en disant "attention, un type dangereux à tout pouvoir sur la ville à cause de son intrusion dans le CtOS", comme on l'a vu dans le trailer DEDSEC.

En gros ils se sont servi de lui pour faire prendre conscience à Chicago que le CtOS est un danger si quelqu'un parvient à en prendre le contrôle. Et ensuite ils le balancent comme une merde pour arriver à leurs propres fins.

Ubi nous a déjà spoilé de gros morceaux de l'histoire des mois avant la sortie...

jejemotana
jejemotana
Niveau 5
05 juin 2014 à 21:52:21

C'est bien un rat son masque le probleme c'est que la mission dans le Ambroise Theatre n'est pas dutout la meme que dans cette video : https://www.youtube.com/watch?v=Q1DS3RAAofc

sweeety_
sweeety_
Niveau 10
05 juin 2014 à 21:54:59

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

le vrai truc chiant c'est qu'on le rencontre 30 secondes le mec et il meurt, ils auraient vraiment du pousser l'histoire sur lui plus longtemps

jejemotana
jejemotana
Niveau 5
06 juin 2014 à 06:45:57

j'avuuuu :-(

Gulden-Draak1
Gulden-Draak1
Niveau 9
23 juillet 2014 à 20:58:00

:spoiler: :spoiler:
:spoiler: :spoiler: :spoiler:
:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:
C'est clair comme c'est trops naze comment il creve. J'aurai bien aimé une petite discussion entre lui et Aiden,genre Defalt qui chial sa maman en disant "Nan pitié me tue pas, je recommencerai plus!!!" et Aiden qui l'acheve froidement. Bim!

tdsbp
tdsbp
Niveau 4
08 septembre 2014 à 00:39:56

Il faut avouer que les graphismes ont été améliorés avec le nouveau DLC http://lyurl.fr/watch-dogs-version-superieur

La vidéo du moment