CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prendre son temps

Eden1407
Eden1407
Niveau 10
02 avril 2014 à 20:23:25

Non mais sa serait vachement bien :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2014 à 20:28:17

Eden, je ne dis pas le contraire, c'est que par expérience, je préfére pas trop m'emballer non plus (même si je l'attends vachement) pour ne pas être déçu, c'est tout! :-)))

Lepenlove
Lepenlove
Niveau 8
02 avril 2014 à 20:34:21

Sincèrement on reste censée dans nos propos , juste s'assoir ces tout .

Il est vrai que on peut être déçue qui le fasse pas surtout cotée next gen .

Emeric24
Emeric24
Niveau 10
02 avril 2014 à 20:47:33

Moi c'est vrai que j'ai toujours trouver dommage de pas pouvoir s'appuyer contre un mur ou une barrière ou même de s'assoir dans les jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2014 à 20:54:26

Lepenlove, j'ai jamais dit que ce n'était pas censé, je vous conseille juste de ne pas trop idéaliser des actions ou espérer des trucs pour pas être déçu, c'est tout! C'était pas méchant de ma part! ^^

xxvecoxx
xxvecoxx
Niveau 7
02 avril 2014 à 22:34:24

J'espère que on pourra avoir accès à pas mal d'immeubles. C'est pas du tout une priorité dans un jeu à monde ouvert, mais je trouve pas mal d'avoir du réel un peu partout dans le jeu.

Lepenlove
Lepenlove
Niveau 8
03 avril 2014 à 08:56:14

Du moment que on a la base une planque et un garage ces déjà un bon début et qui sais acheter un apparte en haut d'un bâtiment en pleins cœur de Chicago et ensuite pour donner envie des quêtes annexe qui dure des heures et je parle même pas des dlc qui durera très longtemps.

XBERSERKERX
XBERSERKERX
Niveau 10
03 avril 2014 à 09:28:59

Je pense qu'on en attend un peu trop de ce jeu prometteur. C'est certain qu'il y aura une suite donc faudra des innovations dans le 2eme opus et donc on sera "limité" dans nos actions je pense.

Lepenlove
Lepenlove
Niveau 8
03 avril 2014 à 11:25:06

Oui tu a parfaitement raison c'est pour ça que j'ai pas dis les avions surtout , il vont peut-être le mettre pour le 2 avec une suite encore plus pousser avec des scénaristes digne des grands films .

Il est je pense l'une des grosse surprise de cette année , on a vue environ 5 gameplay qui était a mon sens parfait on sait ou on mes les pied , que par rapport a gta il a fallus attendre juillet pour voir un bout de gameplay et ce poser encore des questions ensuite ( gta est une référence quand même ) et on a vue ensuite que la durée de vie était a mon sens pitoyable en mission principale mais visuellement réussis pour les dernière générations de console .

Watch dogs et le jeux qui va faire acheter au consomateur une one ou ps4 ou un new Pc .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 11:34:58

moi perso je vais faire comme Far Cry 3, prpfiter du jeu dans tous les sens, faire l'histoire principale, se balade free, quetes annxes...

Lepenlove
Lepenlove
Niveau 8
03 avril 2014 à 11:38:22

Je vais les faires chier les gangs , il vont plus me lâcher lol

USS-Salmon
USS-Salmon
Niveau 10
03 avril 2014 à 11:44:10

Moi qui prend toujours beaucoup de temps sur un jeu (1500h pour just cause 2, 1000h pour GTA 4 et autant pour le 5, 500h pour far cry 3) je crois en effet que je vais m'éclater sur watch dogs aussi :oui:

si4nur14
si4nur14
Niveau 6
03 avril 2014 à 12:58:32

Moi je vous rejoins completement sur ce qui a été dit . Prendre son temps sur un open world , c'est la base du plaisir. Je ne peux pas comprendre ceux qui torchent les jeux en 48 heures. Perso , je vais d'abord me balader a pied , en metro , en voiture et en bateau dans toute la map afin de prendre mes reperes. Je l'ai fait sur red dead , gta 4 et 5 , far cry etc et en moyenne cela me prends 1 jours ou 2 .Apres , j'attaque l'histoire mais en jouant le plus reel possible (pas d'usage de la force si pas necessaire , conduite reele etc)

XBERSERKERX
XBERSERKERX
Niveau 10
03 avril 2014 à 13:02:00

J'ai hate :bave:

Lepenlove
Lepenlove
Niveau 8
03 avril 2014 à 14:04:26

Vous savez d'habitude je paye mes jeux les moins chère cherchant le bon plans a auchan ou carrefour .

Mais rien que pour ce jeux a la durée colossale , je serais même prêt a payer 70€ chez escromania , vue la qualité du jeux qui sera produit

narurinnegan
narurinnegan
Niveau 6
03 avril 2014 à 17:59:05

se qui est chiant avec un open word,c'est que dès que j'ai commencé la première mission, je peut plus m'arrêter et il fait que je sache la suite,du coup je fait toujours les missions principales en 20 h et après il ne me reste plus que les missions annexes :sarcastic:

USS-Salmon
USS-Salmon
Niveau 10
03 avril 2014 à 18:21:54

bonne décision Lepenlove! micromania ferat profil de 1 euro c'est énorme! ^^

shobi667
shobi667
Niveau 6
03 avril 2014 à 18:23:06

Je fais les missions de debut et après... :bave:

AnusDeCanard
AnusDeCanard
Niveau 6
03 avril 2014 à 21:07:14

Perso je pense beaucoup suivre les PNJs pour voir si l'IA est bien améliorée dans ce jeu ! :oui:

Lepenlove
Lepenlove
Niveau 8
03 avril 2014 à 22:30:04

Il le seront les pnj et the bonus

La vidéo du moment