CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quest/Reponses Ubi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2014 à 12:43:01

:salut:

Voici un lien que j'ai trouvé ou Ubisoft repond à quelques question des joueurs....

http://www.gameblog.fr/news/42153-watch-dogs-repond-a-toutes-vos-questions

:-)))

LouisLeVau
LouisLeVau
Niveau 8
28 mars 2014 à 12:47:00

Merci beaucoup !

"Q: Combien de hacks différents sont disponibles dans le jeu ?
R: Plus de 100 hacks."

Je ne comprends pas la réponse. Je croyais qu'il n'y avait qu'une seule façon de hacker.

Kheops7
Kheops7
Niveau 9
28 mars 2014 à 12:51:50

on a un arbre de hack au fil de l'aventure on aura plus de possibilité.
On peut voler les donnée des pnj, hacker des distributeur, des caméra, lire les sms, écouter les conversation tél, controler les réseaux de transport etc etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2014 à 13:06:50

J'aurais bien voulu leur demander combien de GO il faudra sur PS3 pour Watch Dogs, car j'ai 12 GO maximum sur mon DD :(

LouisLeVau
LouisLeVau
Niveau 8
28 mars 2014 à 13:10:54

Kheops > Ah d'accord, merci ;) C'est juste la cible du hack qui change, mais en soit, ce sera toujours la même façon de procéder, c'est à dire maintenir un bouton appuyé et basta.

Kheops7
Kheops7
Niveau 9
28 mars 2014 à 13:12:06

Je sais qu'il en demande 20go pour la version pc après est-ce que çà sera optimisé pour être en dessous des 10go pour ps3/360.. Au pire tu peux prendre un autre dd pour pas trop chere sans tapé dans du 500 si t'en a pas l'utilité

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
28 mars 2014 à 13:12:14

100 hacks différents c'est je pense

Hacker les feux rouge
Les caméra
Le poteaux qui sortent que l'ont voit dans les traiter quand les flic se l'a prennent
Les panneaux
Et mon préfère LE BLACKOUT HOO YEAH

pour les giga... Je pense soit au taille qu'offre GTAV car c'est un jeu immense bourrer de donnees (et de bugs jeu de mots lol) donc 8go voir 9-10 avec les maj ou comme AC4 dans les 4-5go
Bref généralement aucunes maj n'a dépasser les 10 go si je ne m'abuse :(

Par contre sur PS4 la c'est a prévoir :( la sa vaudra + :)

Zelda68140
Zelda68140
Niveau 10
28 mars 2014 à 13:12:21

:bave: :bave: :bave:

Cycle jour/nuit :bave:
Beaucoup de PNJ :bave:
Réaliste :bave:

VOILA LE JEU QU'IL ME FAUT :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2014 à 13:20:18

Perso sur PS3 tranquille si ça dépasse pas les 12 GO je suis tranquille :noel:

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
28 mars 2014 à 13:23:15

J'ai jamais vu un jeu pesait + de 12go personnel moi a la connaissance le plus gros pour moi et GTAV :(

champyon04
champyon04
Niveau 5
28 mars 2014 à 13:32:06

Le cycle jour nuit en temps réel c'est juste magique! On se sent vraiment dans le jeu et dans l'ambiance!

Perso comme je joue plus souvent la nuit, c'est parfait vu que le monde semble plus beau de nuit!
Mais jouer de jour sera une obligation pour tout découvrir!

rsromain
rsromain
Niveau 10
28 mars 2014 à 13:34:52

Combien de véhicules les joueurs pourront-ils conduire ?

Plus de 75 véhicules différents, des vélos aux voitures de luxe en passant par des voitures de course. Chaque véhicule a sa propre physique réaliste.

Des vélo dans Watch_Dogs ? :bave:

Combien de PNJ peuvent être présents ?

Le nombre de PNJ rencontré par le joueur dépend de divers facteurs tels que le temps de la journée et le lieu. Si nous sommes à la mi-journée, le joueur verra plus de PNJ vaquant à leurs occupations. À la nuit tombée, vous aurez moins de PNJ, comme nous pouvons le voir dans la vraie vie. Le coeur du centre ville de Chicago est une zone très occupée avec beaucoup plus de citoyens que dans la zone industrielle, par exemple.

:bave:

Y a t-il des cycles jour / nuit dans le jeu ?

Oui, il y a des cycles jour / nuit en temps réel. Le temps du jeu n'est pas scripté.

Quels sont les systèmes climatiques que les joueurs peuvent attendre ?

Nous avons beaucoup de possibilités au niveau de la météo, de la journée ensoleillée et calme à la tempête pluvieuse. Vent, pluie et nuits ont tous plusieurs degrés d'intensité et sont tous "systémiques".

MERCI Ubisoft, je vais le platiner je suis obligé :bave:

Emeric24
Emeric24
Niveau 10
28 mars 2014 à 13:37:03

Justement ça a des avantages et des inconveniant (je suis pas sur de l'orthographe de ce mot) parce si tu joue qu'en journée il manquera une partie de l'immersion. A moins qu'ils ai fait sa car ils savent qu'on decrochera pas du jeux :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2014 à 13:37:27

Pareil VDD, rien à foutre je vais aussi le platiner, je vais désinstaller GTA V juste pour WATCH DOGS omfg ...3'000 PNJ uniques, Chicago va vraiment être une VILLE VIVANTE :bave:

Unbreakable63
Unbreakable63
Niveau 8
28 mars 2014 à 13:38:30

Ya un truc qui me chiffonne c'est le cycle jour/nuit... Alors je les crois ca sera dans le jeu mais en quoi c'est une révolution ??? GTAIII le faisait déja en 2001.

sk8eur2_2006
sk8eur2_2006
Niveau 9
28 mars 2014 à 13:51:16

Les autres n'ont pas compris, ils croient que c'est temps réel du genre chez toi il est 14h et dans le jeu pareil

Emeric24
Emeric24
Niveau 10
28 mars 2014 à 13:54:29

Ben alors vdd ça veux dire quoi temps reel et non scripté pour un cycle jour nuit ?

Parce que ça serais comme dans les autres jeux genre un coup il fait nuit un coup il fait jour ils n'auraient pas appuyé sur le fait que ça ne soit pas scripté

Kheops7
Kheops7
Niveau 9
28 mars 2014 à 14:04:38

Par non scripté ils entendent certainement qu'au niveaux des missions y'aura pas de changement comme dans gta ou tu lance une mission alors qu'il fait jour et la mission se passe de nuit.

Après faut voir si y'aura des conditions pour certaine missions genre lancer à partir de 19H etc (au pire si çà prend en compte l'heure de la console suffit de changer ^^)

Morloose
Morloose
Niveau 7
28 mars 2014 à 14:05:44

je pense qu'il faut comprendre que le temps "vit sa vie", il n'y aucun script qui vient forcer le passage de jour ou de nuit, à l'instar de GTA5 où quand tu lances certaines missions, tu as un time lapse jour/nuit pour arriver au bon moment de la journée pour effectuer la mission.

Je pense que dans WD, peut importe le moment de la journée, quand tu lanceras une mission elle se fera au moment ou tu la lances, genre si il fait nuit tu l'as fait de nuit et inversement si il fait jour.

Emeric24
Emeric24
Niveau 10
28 mars 2014 à 14:06:04

Oui pour le non scripté ton explication me va mais pour temps reel ?

Oui c'est sur changer son heure et le probleme est reglée

La vidéo du moment