Sony et Ubisoft une jolie histoire d'amour et je les remercie pour les contenus sup sur les platforme ps3 et ps4 , les autres vous avez vos yeux pour pleuré , j'ai déja préco !! Sony forever Aiden avec la tenu blanche , du boost pour le hack , 1h de jeu supp !! ! je suis sous Sony depuis 1998 ! et je ne regrette pas .
Vykt0R41
Niveau 67
21 mars 2014 à 02:09:31
La tenue sera également dispo ailleurs, elle est dans l'édition Dedsec je crois.
Anthony97at
Niveau 10
21 mars 2014 à 02:17:42
Non c'est pas la même je crois
Temperancie
Niveau 10
21 mars 2014 à 05:37:59
"Sony forever Aiden avec la tenue blanche "
Tu t'enflammes un peu trop garçon, personnellement le jeu je l'aurai sur ONE et j'aurai aussi la tenue blanche qui accessoirement boost le hack, puisque ça ne peut pas être lié aux missions puisque la tenue est incluse dans la version Uplay qui est disponible pour tous les supports et dont ce fameux boost de hack est indiqué dans la description. En espérant que le contenu d'une heure soit de qualité, parce qu'ayant vu pas mal de ces contenus "exclusifs" Sony jusque là, ça a toujours été de la poudre aux yeux, alors je te souhaite vraiment que les missions soient bien, pour que tu puisses avoir ton petit kiki tout dur.
Cordialement, Anonymous.
prostalker
Niveau 8
21 mars 2014 à 06:38:39
Et les missions spéciales su AC3 et 4 ne font que 30 minutes à peine et j'ai vu plein de joueur sony s'en plaindre.
Godwic
Niveau 16
21 mars 2014 à 07:02:32
Va plutôt sur le topic épinglé ou sur les topics de pré commandes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.