CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bouclable en 40h ?

Bhake
Bhake
Niveau 9
18 mars 2014 à 02:28:02

Ca dépend, peut être que l'éditeur calcule dans le tas les espèce de merde qu'ils aiment bien caché dans l'environnement. Si ils calculent ça dedans alors on mettra moins, surtout que ça m'intéresse pas du tout, ça ne m'apporte rien en terme de gameplay (sauf si vraiment ça apporte une difficulté) et ça rallonge artificiellement la durée de vie.

enodo
enodo
Niveau 11
18 mars 2014 à 03:03:19

C'est des choses tellement relatives qu'elles ne veulent rien dire concrètement.

Tout devrait dépendre de la façon dont on joue, le temps que l'on prend. Si vous êtes un joueur qui aime les défis, qui veut tout débloquer à 100%, ou à contrario un joueur qui ne cherche qu'à terminer l'histoire principale sans se perdre dans les recoins de Chicago.

On ne peut décemment pas balancer un nombre d'heures, ça ne signifie plus grand chose.
D'autant plus quand il s'agit d'un «open world», les subtilités seront certainement décuplées, on pourra alors être déçu tout comme on pourra aller de surprise en surprise.

Antho-bdo
Antho-bdo
Niveau 8
18 mars 2014 à 04:30:34

Certains le finiront en peu être 20h mais ce qui est sur c'est que je vais le finir en bien plus que 40h, étant donné que je prend mon temps pour les jeux, encore plus si c'est un open world et encore plus si il n'est pas vide et que l'ont ne s'ennui pas !!!

ElecTrO_PLayeRS
ElecTrO_PLayeRS
Niveau 8
18 mars 2014 à 07:23:12

40h c'est beaucoup mais 15h faut pas éxagerer 4 ans pour faire le jeu quand même!
Je pense allé en 30h 25h voir 35h maximum il est fini mais après sa dépent de ta manière de jouer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2014 à 11:34:00

Euh ubisoft donne un chiffre pour des casuals gamer
Donc des joueurs qui n'ont potentiellement pas du tout l'habitude du jeu, d'autant plus que son système reste relativement neuf et que même si sa prise en main est rapide (hypothèse), n'en reste pas moins différente des autres jeux.
Ceci étant dit j'ajoute à sa que dans les 40H est compté : Un temps moyen entre "très long" et "rapide" pour effectuer chaque mission ainsi que leurs cinématiques respective.

Parce que Ubisoft crée des jeux avec des scénario et si l'auteur fini un jeu en 10H, c'est qu'il as viré toutes les cinématiques d'un jeu à contenu scénaristique (même peu travaillé sur AC4) qui reste néamoins l'un des gros intérêt du jeu.
Si tu veux rush, t'as qu'a finir Minecraft --'
Ou des jeux PREVU pour les speedrun . . .
Assassin's creed est basé sur l'infiltration et n'as rien d'un jeu d'arcade (mais absolument rien !!!) tout comme Watch dogs, alors si tu veux rush un jue, go sur des jeux d'arcade ou des FPS --'

Voila, ça c'est mon opinion, après si tu veux dépenser 50 à 70€ dans un jeu que tu compte juste finir pour le "finir" et n'y prendre aucun plaisir, c'est ton problème, mais à ce moment la, si tu ne cherche pas a vivre une "aventure" ne joue pas à des RPG --'

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 53
18 mars 2014 à 12:05:24

non mais ceux qui veulent vite finir les jeu c'est le meme encul** qui viennent nous spoil la fin c'est tout

Seyrdis
Seyrdis
Niveau 6
19 mars 2014 à 17:37:20

Ça dépend si tu kiff le jeu ou pas. Si tu l'aimes, tu aimeras te promener dans la ville, faire les évènements aléatoires, faire des défis ou titiller la police avec tes hacks. Tu peux aussi avoir deux sauvegardes, une gentille et l'autre méchante. Deux aspects qui déboucheront sur deux gameplays similaires et différents à la fois.

Il est bouclable en 7 min tant qu'à moi. Tu l'achètes, tu le déballes, tu l'installes, tu le lançes, tu quittes, tu le désinstalles et tu le jettes dans les poubelles. Voilà, t'as fini.

La vidéo du moment