CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les pcistes qui se vante du 4K

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Stormaxx Stormaxx
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:31:06

Pour exactement 625 euros, tu as ma config et tu fais tout tourner en ultra :noel:

MathieuGames MathieuGames
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:38:20

Ouais, mais je connais pas lés composant SAUF: le gros boîtier qui contient le matis, la carte mère et la carte graphique... et ul y a tellement de marque je ne m'y retrouve pas :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:43:41

harlon, c'est la ps4 que tu traite de daube ptit puceaux boutonneux collé à son siege de pciste ?

et arretez de parlez de 70 euros, les jeux je les touches à 30-40

zimz_2 zimz_2
MP
Niveau 5
11 mars 2014 à 19:44:35

Pour faire un pc, il y a pas grand chose au finale :
- Boîtier
- Processeur
- Carte graphique
- Mémoire vive
- Disque dur
- Carte mère (c'est la dessus que tu branche tout)
- Alimentation
J'espère que j'ai rien oublié, pas top pour le mec qui fait genre d'expliqué sinon ^^

Après genre les cartes sons, cartes wifi, cartes réseaux sont intégrés dans la carte mère, tu peux juste choisir de prendre une carte dédié qui fera donc un meilleur boulot.

_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:47:49

Calme toi chéri ne va pas faire un arrêt cardiaque ce serait idiot, tu t'es déjà assez fait entuber manquerai plus que cela :-))) et sache que je n'ai pas de bouton, en revanche je pense que toi ça a du assez de marquer dans ta jeunesse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:48:23

carte graphique qui coute une couille que tu dois changer chaque année pour être à jour sur les gros jeux

EG6polo EG6polo
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:51:22

J'ai rarement entendu autant de connerie sur les PC que sur ce topic :honte:

Bon, sinon:
- On peut jouer en 4K avec une 290X, ou 2 7950 ( Equivalent Nvidia aussi, bien sur ), mais faudra pas pousser les options.
-Ceux qui disent que e PC est cher, c'est faut, déjà parce que ces gens la ont en principe une PS4/ 3 ou une One / X360, et a coté un PC portable pour venir parler ici donc le tout est au dessus des 700€, sachant que PC = pas d’abonnement, Cloud, jeux entre 0.50€ et 40€.

zimz_2 :d) Pour le WiFi, seul les cartes mère HDG ont un contrôleur WiFi intégré :ok: En plus il faudra un lecteur graveur CD pour installer les pilotes !

EG6polo EG6polo
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:52:30

herissonsauvage :d) 250€ que tu renouvelle tout les 4 ans pour tourner en High, ce qui sera bien plus beau que sur ta PS4 :rire:

1chose 1chose
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 19:52:56

Au pire rangé vos quequete pas la pein de donne vos config

_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:54:31

Je te laisse herisson on m'a dit de ne pas feed les trolls ce que j'ai déjà beaucoup fait malheureusement. Au plaisir :) et s'il te plaît n'insulte pas les gens de porcinet je serais curieux de voir la taille de ton bide ;)

MathieuGames MathieuGames
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:55:57

zimz_2 :d) c'est très gentil, merci beaucoup de ton aide :rouge: mais en fait j'aurai plus besoin de conseil pour les marques des composants :hap: et les jeux que je voudrais en ultra c'est en priorité Watch_Dogs et surtout The Division mais il paraît que Ubisoft ne sait pas faire des jeux sur PC: ob-obtimiser un truc dans le genre...

En tout cas merci à ceux qui m'aide c'est super cool de voir qu'il y'a des personne qui se prennent pas la tête sur JVC^^

zimz_2 zimz_2
MP
Niveau 5
11 mars 2014 à 20:01:36

@EG6polo carte wifi intégré c'est rare oui, mais c'était pour parler des cartes que l'on ait pas obligé d'acheté avec le PC.
Oui par contre sans lecteur, ça va être problématique.

Pour ce qui est des configs, regarde du côté de materiel.net.
Je te conseille nVidia en CG (carte graphique) et Intel en processeur. (Ahah, ne vous lancez pas dans une guerre nVidia/AMD SVP)
Je suis partisans des produits d'Asus après, il y a surement d'autres bonnes marques.
Ma config a 3 ans, donc bon. Je suis pas forcément au courant des meilleurs CG du moment en terme de qualité/prix. A voir si quelqu'un à une config récente qui tourne bien.

_TheUnknown_ _TheUnknown_
MP
Niveau 4
11 mars 2014 à 20:15:20

C'est toujours marrant de voir un pro console troller le PC en sachant que sans PC il n'y aurait pas de jeux vidéos :rire:

MathieuGames MathieuGames
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:20:22

Ce qui veulent discuter de Watch_dogs PC, je vais créer un topic, a toute, s'était cool :-)

LePunchline LePunchline
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:21:04

Ce topic n'a pas lieu d'être sur un forum de jeux, go sur le forum GDC les gars...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:23:33

LePunchline Voir le profil de LePunchline
Posté le 11 mars 2014 à 20:21:04 Avertir un administrateur
Ce topic n'a pas lieu d'être sur un forum de jeux, go sur le forum GDC les gars...

Déjà trop de bordel depuis le test de TitanFall...

LePunchline LePunchline
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:26:56

C'est a cause de ce genre de topics que ce forum est devenu merdique, au lieux de parler du jeu, et des quelques problèmes qui pourraient avoir lieu sur tel ou tel machine, on critique le PC ou la PS4...

X-Delire-Clash X-Delire-Clash
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:27:10

Tas payé ta ps4 400 boules mais ta daube est deja depassée interieurement et tu peux rien y faire. Nous(les Pcistes), on y met le prix, mais notre machine traverse le temps sans probleme. Toi quand t as un jeu qui merde(pour tout les utilisateurs) t as pus qua attendre qu il y ai une MAJ. Nous, on arrive a trouve une solution(par exemple Bf4 avec la ligne dans CFG). Imagine t as un composant qui lache dans ta ps4. Facture :d) 400€. Nous on a une piece qui lache, on la change et ca monte pas aussi haut que le prix de la machine. Ce forum est devenu une guerre des plateformes. Le mec il rage des pc, il est juste jaloux que ca merde dans son salon soit pas au niveau du Pc. Mais c est pas une raison pour en creer un topic. Comme je le disait que un autre topic de ce fofo, ca donne une mauvaise image de JVC, MathieuGames l'a vite constaté. A votre age vous n avez que ca a foutre de venir faire chier tout le monde.

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:29:17

On va attendre que ce débat vous ennuie alors :hum:

_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:32:49

Laissez tomber les gars il est trop stupide pour comprendre ce qu'on lui dit, pour lui un Pciste c'est ça :
http://1.bp.blogspot.com/-a6W_7ZrfAvM/TkS-yPrsKxI/AAAAAAAAO8k/3J8JLxNFHoU/s1600/old-geek.jpg

Vous aurez beau lui dire ce que vous voulez il ne changera pas d'avis c'est triste qu'il y existe des gens comme ça mais faut vivre avec. Dans 6 mois il verra ce que donne sa daube et il pleurera mais bon...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS4 39.95€ PS4 42.50€ PS3 44.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment