CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite Dissipation du Doute Graphique

lao703
lao703
Niveau 5
11 mars 2014 à 13:56:14

Hey Tout le monde !

Je vous vois déjà venir avec les critiques mais je tenais à vous faire partager mon avis à propos des graphismes de la dernière vidéo postée le 10 Mars.

https://www.youtube.com/watch?v=NvCUktx9Cuo#t=13

D'accord, ça n'est pas du Level de ce qu'on a déjà vu auparavant (CFR : E3 2012) mais je trouve que cette dernière vidéo rattrape la boulette graphique du 'Story Trailer' et nous montre qu'il en a quand même dans le calbutte ! :)

J'attends vos avis :)
Tchoussss'

Lao.

lao703
lao703
Niveau 5
11 mars 2014 à 13:57:45

Excusez moi pour le double poste mais il s'avère qu'il y a un indicateur de démarrage dans la vidéo ...

La voici sans ce dernier :
https://www.youtube.com/watch?v=NvCUktx9Cuo

Encore désolé

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
11 mars 2014 à 14:00:26

Oui c'est déjà mieux.

Mais j'attends vraiment un test du jeu sur PS4. L'aperçu de JVC était fait sur PC, et j'ai pas l'impression qu'ils aient encore testé la version NG.

ilirea2
ilirea2
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:15:58

Le jeu sera beau et génial j'en suis sûr, Ubi a vraiment travaillé l'open world sur le fonds et pas que sur la forme.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:16:27

Moi je trouve ça pire :hap:

-lamort-
-lamort-
Niveau 8
11 mars 2014 à 14:26:03

Learchusfull :d) aaaahhhh je sais pas... je.. je sais pas, quand je compare ça : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=xU7WGAJPRRw#t=422

à sa : https://www.youtube.com/watch?v=NvCUktx9Cuo#t=14

aaaah je sais pas.... hmmm nan ... je sais pas... franchement... :hap:

-lamort-
-lamort-
Niveau 8
11 mars 2014 à 14:28:15

Je parle des coup de feu (au cas ou certain n'auraient pas compris)

]Dark_matt[
]Dark_matt[
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:28:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-518435-1-0-1-0-nouveau-trailer-ps4.htm

J'suis le plus rapide m'voyez^^

:cool:
Au niveau des différents effets c'est rassurant(en espérant que les voitures à la fin sois une phase ingame :hap: )

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:34:24

Ouais enfin bon ça vaut peanuts vu qu'on sait pas vraiment d'ou vient la vidéo ... suffit pas de marquer PS4 dans une pub PS4 pour que ça en soit, on vous a déjà fait le coup et franchement ça arrive comme une réponse déguisé d'UBI suite a la vague de raleurs ... donc bon !

]Dark_matt[
]Dark_matt[
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:39:11

Tu penses penses pas qu'une vidéo de la chaîne officielle Playstation serait contre productive si elle provenait d'un gameplay PC ?

:pf:

[JV]Red_Bull
[JV]Red_Bull
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:39:23

je préfère un ville riche et vivante , qu'une ville photo-réaliste mais vide ou on se fait chier.

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:48:37

]Dark_matt[ Voir le profil de ]Dark_matt[
Posté via mobile le 11 mars 2014 à 14:39:11 Avertir un administrateur
Tu penses penses pas qu'une vidéo de la chaîne officielle Playstation serait contre productive si elle provenait d'un gameplay PC ?

:pf:

Pas pour sony dans la mesure ou tu le saura jamais avant d'avoir acheté le jeu, pas plus que de retoucher les images ...et ce serait pas les premiers !
On a déjà vu des démos estampillé PS3/4/XBOX tourner sur des PC avec des manettes de consoles dans des salons E3 etc et meme des mecs faire semblant de jouer sur des vidéos pré-enregistrés (le patron d'INTEL rien que ça ...)
Tout ça pour dire, c'est peut-etre de la PS4, si c'est le cas tant mieux ! mais faut arréter de gober tout ce que les éditeurs balancent : c'est de la PUB !

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:50:44

Et puis le choix des scènes ... Tout le jeu se déroule-t-il pendant un coucher de soleil ? Je reste perplexe mais encore une fois je souhaite le meilleur a la version PS4. Et meme si je joues sur PC, je suis sincèrement surpris par les capacités de cette console !

ilirea2
ilirea2
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:55:30

JV]Red_Bull
Posté le 11 mars 2014 à 14:39:23 je préfère un ville riche et vivante , qu'une ville photo-réaliste mais vide ou on se fait chier.

:d) C'est une des raisons qui me freine à prendre infamous second son pour l'instant :-(

Sinon, à la fin de la vidéo c'est écrit en anglais : "Gameplay sequence edited outside ps4 system". Le outside laisse penser que ça n'est pas une vidéo PS4 si je ne me trompe pas...Mais le jeu va déchirer :hap:

Alex969798
Alex969798
Niveau 5
11 mars 2014 à 14:59:49

@ ]Dark_matt[

A l'E3 2012, c'est pas durant la conférence de Sony qu'on a découvert Watch Dogs et appris seulement à posteriori qu'à la conférence le titre tournait sur PC ?

]Dark_matt[
]Dark_matt[
Niveau 10
11 mars 2014 à 15:28:13
  • S'enfuis discrètement*

Je pourrais pas te répondre, mais faut prendre en compte le climat ambiant, vu les affolés qui traînent un peu partout à propos des graphismes, c'est peut être pas le moment de faire passer une vidéo pour ce qu'elle n'est pas.
Et puis si c'est sur Pc la qualité est bof.

Ou alors c'est un Pc avec des specs légèrement supérieur à la PS4, mais si on commence à résonné de cette manière on en finit plus :rire: :peur:

Alex969798
Alex969798
Niveau 5
11 mars 2014 à 15:44:05

C'est un jeu ubi aussi. AC4 est plutot joli sur PC mais rien de transcendant et ça l'empeche pas d'etre plus gourmand que Battlefiled 4 en Ultra lol.

Avec Ubi, faut s'attendre à tout niveau optimisation. Cela dit, la phrase noté à la fin de la vidéo fait plus référence à une vidéo retouchée qu'à une vidéo issue d'un autre support que la PS4.

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
11 mars 2014 à 15:46:00

]Dark_matt[ Voir le profil de ]Dark_matt[
Posté via mobile le 11 mars 2014 à 15:28:13 Avertir un administrateur

• S'enfuis discrètement*

Ouais j'avoue, je me suis dit la même chose aprés avoir posté !

]Dark_matt[
]Dark_matt[
Niveau 10
11 mars 2014 à 15:59:19

makiayoyo :d) Je me suis senti... oppressé :hap:

Alex42 :d) Pour le Pc je m'inquiète pas, je viens de passer d'un core 2 duo e8400 à un i5
Tout me paraît si magnifique :cute:
Une vidéo retouchés... les fourbes :diable:
Wait and see comme on dit