CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version Wii U

mysvor
mysvor
Niveau 6
06 mars 2014 à 19:57:14

Le retard est expliqué dans cet article.

http://www.nintendolesite.com/news-watch_dogs_ubisoft_explique_la_raison_du_report_de_la_version_wii_u-1636.html

Le pire c'est que 2014 est mis en avant, ce qui veut dire qu'une sortie après l'été 2014 est possible !

TecProduction
TecProduction
Niveau 10
06 mars 2014 à 20:02:59

Sérieusement, qui va le prendre sur Wii U ici ?

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
06 mars 2014 à 20:04:42

C'est toujours mieux que sur PS360.

Dommage qu'il sorte pas plus tot mais c'est compréhensible, ça demande du temps, espérons que ça ne dure pas plus de 2 mois.

gaxlator
gaxlator
Niveau 7
06 mars 2014 à 20:05:54

moi pour le gameplay au gamepad

flop7
flop7
Niveau 10
06 mars 2014 à 20:09:02

Moi, je le prendrai !

mysvor
mysvor
Niveau 6
06 mars 2014 à 20:11:37

Qui pour une pétition ? :-)

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
06 mars 2014 à 20:13:01

S'ils ne peuvent pas la sortir à la sortie c'est qu'ils ne le peuvent pas, une pétition ne sert à rien.

flop7
flop7
Niveau 10
06 mars 2014 à 20:14:46

Je viens de lire l'article de Nintendo Le Site, et je dois dire qu'il n'est pas complet.
J'ai pu lire l'article original en anglais, ici: http://www.polygon.com/2014/3/6/5473924/watch-dogs-wii-u-release-date
Et une phrase, la plus importante, n'a pas été citée.
"Une date de sortie en 2014 de cette version est encore une "Possibilité""
Attardons nous donc sur le mot Possibilité qui exprime plus une sortie possible en 2015 qu'en 2014 !
Watch_Dogs était le jeu que j'attendais le plus en 2013, ça a été l'un des jeux que j'attendais le plus en 2014. Mais là 2015, je ne pense pas que j'attendrai, autant annuler le jeu sur Wii U, tout le monde aura de toute façon joué au jeu que ce soit sur une autre console, chez des amis. Il n'y aura plus aucun intérêt à l'acheter.
Je pense bien que l'équipe de Bucharest fait de son mieux, mais à quoi bon ? Après la sortie sur Wii U de Watch_Dogs, on verra un jour paraître un article nommé "Yves Guillemot se plaint de faibles ventes de Watch_Dogs sur Wii U"
Et là, comme à chaque fois, Ubisoft ne se posera même pas la question de Qui est le fautif.
J'espère qu'ils se reprendront et que Watch_Dogs sortira Cette année sur Wii U.

eli-w
eli-w
Niveau 9
06 mars 2014 à 22:37:03

flop7 ->
À vrai dire quand j'ai écrit l'article, la phrase dont tu parles n'était pas présente dans les passages que j'ai traduit pour la simple et bonne raison que j'ai sélectionné les passages qui étaient présent sur la news d'un autre site anglophone qui est Nintendo Everything. C'est donc un erreur mais qui ne dépendait pas de moi.

zac-69
zac-69
Niveau 6
06 mars 2014 à 22:38:09

moi perso je l'attend et j'espere qu'il sortira en 2014 mais ce que tu dis flop7 est faux, regarde gta 5, tjrs pas de sortie PC et tout le monde y a joué, pourtant les joueurs PC sont toujours aussi impatient...

Alexis95130
Alexis95130
Niveau 3
06 mars 2014 à 22:56:58

Bien évidemment. Après avoir retiré à la Wii U son exclu "Rayman Legends", il faut qu'Ubisoft trouve des excuses pour le report de "Watch Dogs" pour éviter de se faire (encore) insulté...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 23:04:19

Moi je vais le prendre sur Wii U et sur PS4,Wii U pour le multi et PS4 pour le solo. :p)

flop7
flop7
Niveau 10
07 mars 2014 à 12:36:34

Eli-W: Ah mais je ne t'en veux pas =P C'était juste pour préciser, ça fait pas de mal =D

zac-69: Y a quand même une différence entre un PC qui est la plateforme la plus répandue mondialement, et la Wii U qui peine encore à se vendre ...

J'ai lu beaucoup de commentaires sur beaucoup de sites, et ça m'a calmé un peu je pense ^^" Je prendrai Watch Dogs juste pour montre à Ubisoft qu'il y a un peu de public sur Wii U, quoi qu'il arrive. Et je vais éviter les autres versions comme la peste (- Tu veux jouer à Watch Dogs sur ma PS3 ?! Ôte ça de ma vue Satanas !!!)

gryffondor95
gryffondor95
Niveau 10
07 mars 2014 à 12:58:24

Moi je le prendrais sans doutes sur Wii U ! Le gameplay adapté justifie d'attendre pour moi, même si je pourrais le prendre sur ma PS3.

Golassel
Golassel
Niveau 6
07 mars 2014 à 13:23:57

Perso je pense que c'est une bonne nouvelle étant donnée qu'Ubisoft fait des efforts pour adapté le gameplay du jeu à la console. On aura donc un gameplay meilleur que sur toute les autres consoles et des graphismes qui démontreront pleinement le potentiel de la Wii U.

Résumé:
Soit tu le prend sur PC tout de suite et tu aura une meilleure version que sur PS4/One/PS3/360 (graphiquement parlant).
Soit tu attend la version Wii U avec un gameplay amélioré et au dessus de toute les autres versions et avec des graphismes au dessus de la PS3/360.

mysvor
mysvor
Niveau 6
08 mars 2014 à 16:26:46

J'éspère qu'en interne la décision de la date sera vite prise puis communiquée à tous ceux (comme moi) qui attendent ce jeu sur Wii U et ne possèdent pas d'autres consoles et que le pc est trop faible pour faire fonctionner ce titre.

flop7
flop7
Niveau 10
08 mars 2014 à 17:04:10

J'espère aussi que ça va arriver vite =D
Mais apparemment, c'est pas prêt du tout donc je pense qu'on peut encore jusqu'aux vacances d'été au moins =/

mysvor
mysvor
Niveau 6
08 mars 2014 à 20:30:46

En contradiction avec les propos tenus avant-hier, c'est Gary Steinman qui nous parle de la version Wii U. Regardez dans les commentaires de cet article, Gary nous dit clairement : “It's coming, and we'll share more about the release date for Wii U soon"
Apparement la situation a évolué mais ce qui paraît étrange car l'interview d'hier nous affirmait que la date était encore inconnue. Qu'en pensez-vous ?

Lien de l'article : http://blog.ubi.com/why-was-watch-dogs-delayed/#comment-75803

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 21:04:39

Faut bien ce mettre en tête une chose : La version PC aura beau être la plus belle, c'est la version Wii U ou la console sera le mieux exploitée.

flop7
flop7
Niveau 10
08 mars 2014 à 23:47:09

On est d'accord magikeau, malheureusement c'est pas la raison pour laquelle les joueurs attendront :-(

Ahah Mysvor, justement je voulais mettre ce lien, je suis en train de lire tous les commentaires des membres et les réponses de Gary Steinman, et je trouve ça très drôle et en même temps très rassurant la façon avant laquelle tout retombe sur Ubisoft. Toutes ces plaintes des possesseurs de Wii U ça montre à quelle point il y a une communauté chez Nintendo.

Pour citez un peu les commentaires les plus intéressants (et pour les non-anglophones), les joueurs reprochent en majorité à Ubisoft de reporter uniquement la version Wii U tandis que toutes les autres versions sortiront plus vite, alors qu'au contraire pour Rayman Legends, la version Wii U avait été décalée pour sortir en même temps que les autres versions (alors même que le jeu était fini sur la console).
En faisant ça, les joueurs accusent donc Ubisoft de tuer eux-même le marché de Watch_Dogs Wii U, car les joueurs n'attendront pas tous.
Y a aussi beaucoup de demandes d'informations le plus rapidement possible, des demandes de contenu supplémentaire exclusif à la Wii U, et des demandes de version Collector de Watch_Dogs, parce que, d'après ce que je me rappelle, la Wii U est la seule à ne pas en avoir aux US (je crois qu'en France on en a une).

Enfin bref, Ubisoft va enfin comprendre qu'il y a des joueurs sur Wii U :rire: