On est d'accord magikeau, malheureusement c'est pas la raison pour laquelle les joueurs attendront
Ahah Mysvor, justement je voulais mettre ce lien, je suis en train de lire tous les commentaires des membres et les réponses de Gary Steinman, et je trouve ça très drôle et en même temps très rassurant la façon avant laquelle tout retombe sur Ubisoft. Toutes ces plaintes des possesseurs de Wii U ça montre à quelle point il y a une communauté chez Nintendo.
Pour citez un peu les commentaires les plus intéressants (et pour les non-anglophones), les joueurs reprochent en majorité à Ubisoft de reporter uniquement la version Wii U tandis que toutes les autres versions sortiront plus vite, alors qu'au contraire pour Rayman Legends, la version Wii U avait été décalée pour sortir en même temps que les autres versions (alors même que le jeu était fini sur la console).
En faisant ça, les joueurs accusent donc Ubisoft de tuer eux-même le marché de Watch_Dogs Wii U, car les joueurs n'attendront pas tous.
Y a aussi beaucoup de demandes d'informations le plus rapidement possible, des demandes de contenu supplémentaire exclusif à la Wii U, et des demandes de version Collector de Watch_Dogs, parce que, d'après ce que je me rappelle, la Wii U est la seule à ne pas en avoir aux US (je crois qu'en France on en a une).
Enfin bref, Ubisoft va enfin comprendre qu'il y a des joueurs sur Wii U