CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multijoueurs!

strikom
strikom
Niveau 6
05 juin 2012 à 01:45:32

Je ne sais pas si je me plante ou si je me fais des idées mais à la fin de la vidéo on voit clairement des pseudos au dessus des personnages comme si le jeu était multijoeur. Moi c'est vraiment le truc qui m'a interpellé je me suis tout excité car on l'impression que ça venait juste à la fin pour dire " vous avez trouvez la phase de gameplay épique et bien dites vous bien que ce n'est pas tout" comme si le jeu était un jeu totalement multijoueur, avec de réelles impactes des faits et actes des autres joeurs sur notre propre aventure. Après si le jeu est réellement pour consle nextgen je pense que l'on peut se permettre d'imaginer une telle chose. Enfin dites ce que vous en pensez ;)

enodo
enodo
Niveau 11
05 juin 2012 à 01:47:42

Ton analyse n'est pas bête! j'aime.

Clad_of_FF7
Clad_of_FF7
Niveau 13
05 juin 2012 à 01:49:56

oui je viens d'ailleurs de poster ca ailleur :

j'viens de la re-regarder et sur celle la : http://www.youtube.com/watch?v=FcMRkyoHKeA&feature=plcp il n'y a pas a la fin le plan de caméra qui change de personnage et s'éloigne en nous faisant comprendre que le jeu était plus complexe et profond qu'il n'y parait et/ou en laissant suggérer que c'était une partie de multijoueur ? (ceux qui l'ont vu en direct comprendrons)

J'ai hâte d'avoir plus d'infos en tout cas !

strikom
strikom
Niveau 6
05 juin 2012 à 01:53:15

En effet impossible de retrouver la "vraie vidéo" avec ce retour de plan pour le changement de personnage. Impossible de bien analyser le truc du coup. Bizarre non? ^^ Je continue mes investigatins pour retrouver cette fichue fin!

orgee
orgee
Niveau 5
05 juin 2012 à 01:53:19

c'est soit un multi ou soit tu incarne plusieurs protagonistes dans le jeu mais.... J’espère que tu as raison ;)

mr-meth-tical
mr-meth-tical
Niveau 7
05 juin 2012 à 01:54:00

perso je pense plus qu'on est amené a diriger tout une équipe de differents personnages ... qui peuvent s'aider pour les exfiltration quand l'un d'entre eux a un probleme .... etc

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
05 juin 2012 à 01:55:43

C'est une possibilité mais pourquoi ces différentes fins ? :(

strikom
strikom
Niveau 6
05 juin 2012 à 01:58:03

Je ne sais pas mais le truc qui cloche avec ce que vous dites ( plusieurs protagonistes), C'est pourquoi dans la vidéo de la conférence on voit le changement de personnage alors que dans la vidéo qui tourne sur youtube pas de changement de personnages on continue dans notre lancée, dans notre fuite et c'est précisément cette fuite que l'on voyait depuis le haut de l'immeuble via un autre personnage qui avait un fichu pseudo sur la tête ;p.
C'est marrant comme j'ai l'impression de me faire des films mais j'y crois...

mr-meth-tical
mr-meth-tical
Niveau 7
05 juin 2012 à 01:59:28

j'ai trouvé la vrai video de la conference ... pour bien annalyser la fin...

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aKRWubusKBU#!

Et en effet ils sont bien deux a jouer chacun d'un coté de la scène ...

strikom
strikom
Niveau 6
05 juin 2012 à 02:00:32

Et voici une news qui en pense pas moins

http://www.nowgamer.com/news/1412553/ubisoft_announces_new_ip_watch_dogs_a_multiplayer_bourne_identity.html

stayup
stayup
Niveau 10
05 juin 2012 à 02:04:00

c'est bien du multi sur la vidéo on vois qu'il sont deux et que il y a un petit "attention" en anglais pour signaler une connections avec un petit temps de chargement peut être du coop?
:noel:

mr-meth-tical
mr-meth-tical
Niveau 7
05 juin 2012 à 02:06:45

j'pense a du coop aussi , vu que la mission du 2ème joueur a arriver est de " Protect A.Pearce " .

Mais Put*** !!! ça promet !!!

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
05 juin 2012 à 02:08:14

c'est juste l'ATH du jeu hein ... y'aura probablement pas de multi

strikom
strikom
Niveau 6
05 juin 2012 à 02:10:09

Oui où du coop en effet mais alors avec des objectifs clairement différent mais qui mèneront à un même but.
Le CEO d'ubi a soulevé la question de "qui nous dirige?"
Ça se trouve la coop sera basée sur un système qui fera en sorte de ne jamais vraiment savoir qui fait quoi au même moment et pourtant tout faire pour réussir à nos fins. Ou alors je viens de penser à un truc:
Une trame principale avec la possibilité de la réaliser en multi mais ce n'est en fait pas du coop mais plutôt le contraire parfait. Nous agirions de façons à contrecarrer le joueur qui est en trin d'effectuer la tram principale et du moins ses objectifs de missions

stayup
stayup
Niveau 10
05 juin 2012 à 02:12:17

un peut comme saints row ? :noel:

Herots
Herots
Niveau 9
05 juin 2012 à 02:12:29

Oui il y a marquer intrusion detected. Vue qu'il sagit d'hackers qui contrôle ctOS, en se faisant détecter tu switch de personnage et l'IA contrôle les autres. Peut être une commande permet cela dans ce cas d'intrusion. Ou bien simplement un élément de mission :O

strikom
strikom
Niveau 6
05 juin 2012 à 11:57:21

On voit clairement qu'il y a 2 joueurs qui ont une manette à la toute fin de la conférence... donc bon moi je vois plus du coop quand même.

Kaaraj
Kaaraj
Niveau 10
05 juin 2012 à 11:59:01

Du coop peut être? Un mystère qui ne demande qu'à être résolu :noel:

Kilaykon
Kilaykon
Niveau 10
05 juin 2012 à 12:10:06

Du coop je pense :bave:

TheGreenMonkey
TheGreenMonkey
Niveau 10
05 juin 2012 à 12:11:26

C'est trop tôt pour se prononcer, mais là dans cette vidéo c'est juste l'ATH du jeu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment