CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs á morts, multi ?

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
28 février 2014 à 23:43:53

:salut:
Je sais que Watch Dogs est un jeu pour le solo mais vu le manque de jeux PS4, ce serait cool qu'il y ait des matchs á morts non ? Car le système de tir de ce jeu á l'air cool donc je pense qu'il y a possibilité de faire quelque chose de super. Je pense que si le jeu a été reporté c'est á cause de GTA mais surtout du multi de GTA car il aété beaucoup critiqué á cause de son multi et qu'Ubisoft craignait la même chose. Si il y a des deathmatchs vouêtes pour ?

[JV]Marius
[JV]Marius
Niveau 7
28 février 2014 à 23:47:41

Non je le préférais solo avec les modes qu'on connait et des dlc car en multi je ne vois pas comment on jouerais...

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
28 février 2014 à 23:52:02

C'est le travail d'Ubisoft d'innover un bon mode multi mais tu peux être sur qu'il y aura du multi

[JV]Marius
[JV]Marius
Niveau 7
28 février 2014 à 23:55:54

Pour l'instant pas de multi à ce que je sache sinon je veux bien la source merci :) !

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 68
01 mars 2014 à 00:12:13

Il y aura bien un mode multi, le joueur pourra infiltrer votre partie (Vous ne saurez pas si il est là, il pourrait très bien être le civil qui vous suit depuis cinq minutes dans la rue) et pourra vous aider ou hacker vos données.

Par contre un mode deathmatch... Non merci franchement.
Après un mode multi avec plusieurs joueurs pourquoi pas.

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
01 mars 2014 à 01:32:29

Bien sur qu'y aura un mode multi. C'est á eux d'innover mais je pense en tout cas j'espère qu'il y aura des modes classics comme les courses et les deathmatchs. Y en a dans Assassin's Creed des DM donc ce serait con qu'il y en ait pas. Je comprend pas pourquoi les français n'aiment pas les DM dans les jeu a la troisieme personne..

LePunchline
LePunchline
Niveau 10
01 mars 2014 à 12:44:32

Effectivement on aura pas seulement le droit au mode hack qu'on voyait dans une séquence de gameplay.

Parce que sur le site d'Ubi, si on préco le jeu, on a le droit a des tenues pour le mode "compétitif" :ok:

Bref ce jeu s'annonce être une sacrée tuerie, en plus d'être complet !

[JV]Marius
[JV]Marius
Niveau 7
01 mars 2014 à 13:39:10

Pour l'instant pas d'annonce donc pas de source alors je reste sur le solo !

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
01 mars 2014 à 15:01:16

la derniere chose que je veux voir dans WD c'est une mode multi a la GTA online...

hardzakis
hardzakis
Niveau 6
01 mars 2014 à 23:45:39

Deja le solo de Watch dogs est laaargement suffisant pour des centaines d'heures de plaisir ;) et en plus il y'aura du multi fondu dans le solo. WD = Régal!

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 68
02 mars 2014 à 02:45:23

Bah le mode multi est présent dans les quelques vidéos de gameplay qu'on a.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
02 mars 2014 à 03:11:42

Ce genre de chose n'a rien à faire sur ce jeu, c'est déjà d'un ennui mortel sur CoD, BF ou titanfall, alors sur W_D ça sera carrément à chier.

Ca me choque que les gens aujourd'hui aient autant intégré un nombre si limité de systèmes pour se faire plaisir.

On s'étonnera pas de trouver de copies de tout partout, au pif prenez le multi de Tomb raider qui ne vaut rien, mais bon, si uncharted le fait....

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:06:13

Tous les jeux que tu cites sont des FPS... Je prend Watch_Dogs pour le solo, ce sera énorme et au bout d'un moment comme pour n'importe quel jeu j'aurai fais le tour du jeu. Je suis sur que si Ubisoft a décallé le jeu c'est á cause de GTA et surtout du multi de W_D peut être pas assez ambitieux. Je me trompe peut être mais vu comment ils s'inspirent de GTA je ne serai pas surpris de voir un mode libre ou des trucs comme ça... Vu que le système de tir de Watch Dogs á l'air super je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en profiter pour des matchs á morts. En plus avec les hacks, pouvoir faire des pièges des trucs comme ça, ça pourrait juste être super. Ce qu'il y a de sur c'est qu'il y aura d'autres trucs multis que ce qu'on a pu voir et c'est á Ubisoft d'innover et on verra bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2014 à 19:35:14

T'es sérieux avec ton MME? Y a ça dans tout les jeux, pour une fois qu'on a un jeu avec de la nouveauté.

The-Rock-0704
The-Rock-0704
Niveau 9
05 mars 2014 à 08:04:43

Un mélange du Multijoueurs de Red Dead Redemption (75%) et de Max Payne 3 (25%) serait cool je pense :oui:

PS: Salut QntnV27 ! :ok:

TecProduction
TecProduction
Niveau 10
05 mars 2014 à 08:10:37

Un mode qui serait cool, ce serait dans un petit espace, genre zone de MME dans un BF, et il y a 4/5 joueurs, un seul à des données confidentielles dans son phone, et faut le trouver parmi les autres. :oui:

NinjaMetallique
NinjaMetallique
Niveau 10
05 mars 2014 à 14:08:31

Un mode libre en serait top. :hap:

Helysion
Helysion
Niveau 27
05 mars 2014 à 14:11:18

L'auteur dit vraiment n'importe quoi ! :non:

The-Rock-0704
The-Rock-0704
Niveau 9
06 mars 2014 à 20:28:23

Pourquoi ? L'idée d'un multi quel qu'il soit est envisageable... Chacun son idée m. :hap:

Super idée TecProduction :oui:
Un mode libre serait énorme :ok:

The-Rock-0704
The-Rock-0704
Niveau 9
06 mars 2014 à 20:29:33

Desolé du DP mais il n'y a pas de "m" normalement entre le "idée" et le point

La vidéo du moment