CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Expert = Gold ?

xR_Caillou
xR_Caillou
Niveau 10
27 février 2014 à 10:32:54

:salut: J'ai preco la version Expert sans trop faire gaffe :m:d) Je m'explique , je pensais acheter le jeu , mais je l'ai prise ( pas de soucis je peux toujours annuler )

Mais qu'apporte t-elle ? Est-ce un DLC - ou une version " Premium " ?

:merci:

xR_Caillou
xR_Caillou
Niveau 10
27 février 2014 à 11:14:04

Je suis sur PS3 si ça aide :)

Le nom du .... Euh .... C'est :d) Watch_Dogs Multiplayer Expert Pack

Et la description :

Lorsque la technologie domine le monde, le piratage est notre dernière arme…
Devenez le hacker le plus célèbre de Chicago grâce à cette édition spéciale comprenant Watch_Dogs et le pack multijoueur. Obtenez la tenue et l'identifiant d'une des factions les plus influentes et débloquez un bonus spécial qui doublera les primes de vos contrats.
Inclut 1 mission solo exclusive à PlayStation® proposant 60 minutes de gameplay supplémentaire.
Watch_Dogs sera disponible à partir du 21 novembre 2013 dans toute la zone EMEA (Europe/Moyen-Orient/Asie) et du 22 novembre 2013 au Royaume-Uni. Précommandez-le dès maintenant pour obtenir des bonus exclusifs utilisables dans le jeu !

Donc , le jeu ( entier ) est - il fourni en plus du DLC ? ( plus de missions , etc ... )

:merci: d'avance :)

Meyse
Meyse
Niveau 10
27 février 2014 à 11:23:42

Tu as un lien ? Parce qu'il me semble que les costumes et tags multijoueurs ont été supprimés il y a un bail, pour se voir remplacés par d'autres trucs.

xR_Caillou
xR_Caillou
Niveau 10
27 février 2014 à 11:31:47

Bah j'ai ça sur mon compte Sony Entertaiment :(

Meyse
Meyse
Niveau 10
27 février 2014 à 12:06:53

Si tu peux donner des détails, l'édition expert ça ne me dit rien.

Tu veux dire edition spéciale, edition Vigilante, édition Uplay ou edition Dedsec ?

xR_Caillou
xR_Caillou
Niveau 10
27 février 2014 à 12:23:05

Non non , sur mon compte , c'est marque ça : Watch_Dogs Multiplater Expert Pack :(

Je te fais meme un screenshoot depuis monniPod si tu veux :irre:

xR_Caillou
xR_Caillou
Niveau 10
27 février 2014 à 12:28:29

J'ai ça de marquer sur mon compte :

Watch_Dogs Multiplayer Expert Pack
Fixer MP Outfit
UBISOFT ENTERTAINMENT SA
Date de disponibilité prévue 02/01/2099
Téléchargement automatique prévu 01/01/2099
Acheté --
Lorsque la technologie domine le monde, le piratage est notre dernière arme…
Devenez le hacker le plus célèbre de Chicago grâce à cette édition spéciale comprenant Watch_Dogs et le pack multijoueur. Obtenez la tenue et l'identifiant d'une des factions les plus influentes et débloquez un bonus spécial qui doublera les primes de vos contrats.
Inclut 1 mission solo exclusive à PlayStation® proposant 60 minutes de gameplay supplémentaire.
Watch_Dogs sera disponible à partir du 21 novembre 2013 dans toute la zone EMEA (Europe/Moyen-Orient/Asie) et du 22 novembre 2013 au Royaume-Uni. Précommandez-le dès maintenant pour obtenir des bonus exclusifs utilisables dans le jeu !

Ce produit prend en charge les langues suivantes : Anglais, Français, Italien, Allemand, Espagnol, Danois, Néerlandais, Finnois, Norvégien, Portugais, Suédois.

1 Player
HDTV Screen Resolution: 720p

Le téléchargement de ce produit est soumis aux Conditions d'utilisation et à l'Accord utilisateur de Sony Entertainment Network, ainsi qu'à toute autre condition spécifique à ce produit. Si vous n'acceptez pas ces conditions, ne téléchargez pas ce produit. Consultez les Conditions d'utilisation pour obtenir d'autres informations importantes.
Forfait unique pour l'utilisation de téléchargements sur un maximum de 2 consoles de salon* compatibles et activées.

• Consultez les Conditions d'utilisation pour obtenir des informations complémentaires.

©2013 Ubisoft Entertainment. All Rights Reserved. Watch Dogs, Ubisoft and the Ubisoft logo are trademarks of Ubisoft Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Meyse
Meyse
Niveau 10
27 février 2014 à 12:50:42

Je ne comprends pas trop. A une époque, les bonus de précommande étaient ça : http://i2.wp.com/pixelenemy.com/wp-content/uploads/2013/04/Watch-Dogs-Special-Edition-2.jpg du moins, c'est ce qui s'apparente le plus à un costume de fixer pour le multi.

Mais ils ont été remplacés.

Eclaire-moi : Tu as précommandé sur PS3.
Tu as acheté sur le PSN.

Tu as payé combien ? Ca aidera peut-être à comprendre quelle édition tu as acheté.

Anthony97at
Anthony97at
Niveau 10
27 février 2014 à 12:50:48

Moi j'ai pris l'edition Uplay comme ca je suis sur que c'est le jeu

xR_Caillou
xR_Caillou
Niveau 10
27 février 2014 à 13:10:13

Je te dis le prix apres , quand je me co sur ma play , car la je ne peux pas :)

xR_Caillou
xR_Caillou
Niveau 10
27 février 2014 à 19:14:27

Au pire , si je peux ce soir ou demain , je te fais une photo de l'achat ( trouve plus sur le PSN :hap: :d) No Cake bien sur :noel: )

xR_Caillou
xR_Caillou
Niveau 10
27 février 2014 à 22:04:59

Bah 69.99€ ( je crois ) mais je pense , vu que c'est une préco , j'ai reçu un petit " bonus " ( comme les exclus sur des jeux quand on les précos :d) Crysis 3 :d) Edition Chasseur )

sil-marils
sil-marils
Niveau 9
28 février 2014 à 00:16:21

Tu auras surement la mission "Signature shot" en supplément.
Elle te donne acces a une arme inédite et a la tenue des Black Viceroys.

Ca peut pas être la tenue Dedsec, elle ne fait que booster tes capacites de piratage.

xR_Caillou
xR_Caillou
Niveau 10
28 février 2014 à 09:19:15

J'ai compris ( je suis aller sur la play + mon compte Sony Entertainment Network :cool: )

Enfin bon : J'ai précommandé l'Édition Classique du jeu , mais j'ai eu en bonus , grace a la précommande , ceux qui est cité dans la description de : " Watch_Dogs Multiplayer Expert Pack "

Pour 70€ :( ( 69,99€ sur le PSN )

Sinon j'ai vu qu'il y aura un multi , y a-t-il quelques news ? Ou c'est juste ( comme dans les vidéos ) on s'infiltre dans la partie d'un joueur pour le pirater ? Mais si ceci n'est pas le multi , à quoi cela va-t-il servir ?

:fou: trop de questions dans ma tête :hap:

LePunchline
LePunchline
Niveau 10
01 mars 2014 à 12:58:21

Il y aura du multi conpétitif :ok:

J'ai pas vraiment de sources, mais quand tu préco tu as le droit a deux skin multijoueur, plus quelques perks et un boost de quelques dollars (qui serviront surement a acheter des armes ou autre).

D'autant plus que quand on rentre dans la partie d'un joueur pour le hacker, notre skin est celui d'un civil, je te laisse comprendre que sa vient de confirmer ma thèse (sauf si une annonce a été faite et que je n'ai rien vu :rire: )

xR_Caillou
xR_Caillou
Niveau 10
01 mars 2014 à 16:10:40

Ok cool , donc cela est donc un " bonus " de préco ?

La vidéo du moment