Bonjour/bonsoir a tous
!
Je me présente Pandazox, j'ai bientôt 17ans, je suis l'heureux possesseur d'une PS4 et de Outlast. J'aime bien la plupart des genre/types de jeu, j'adore les (bons) films d'horreur car j'aime bien me faire flipper: PROBLEME
Je suis un grand trouillard face aux jeux vidéos Survival/Horror, mais genre j'ai revendu Dead Space 1 (j'avais 13ans) en ne l'ayant pas finis car mon palpitant a faillit finir entre mes mains
ou alors Resident Evil 4 etc... ! Bref, depuis environ 1an je me lance dans ces jeux qui me terrifient pour vaincre ma peur et en ressortir plus fort
Je suis actuellement presque a la fin de Dead Space 2 qui ma bien fait ch*er dans mon froc
A partir de demain, je lancerais un Let's Play via Streaming Twitch sur Outlast que n'ai pas encore eu la chance de toucher 
J'essayerais de le faire avec un rythme soutenue, je pense tout les jours a partir de 18h-18h30
Vous l'aurez compris, je vais me faire péter le coeur sur cette petite perle et en votre compagnie et grâce a mon micro vous aurez le privilège de m'entendre hurler/insulter
J'essayerais de prendre mon temps, de prendre en compte vos commentaires en temps réel grace aux tchat et de vous faire passer un ptit moment sympa
Le twitch: http://www.twitch.tv/pandazox
Sur ce j'espère que je réunirais un ptit nombre de viewers et bonne soirée
Je commence dans 20-30 minutes les gars