Des fois j'ai envie d'aller me pendre devant tant d'égoisme, de stupidité...
Faudra un jour qu'on m'explique si les mec sur jvc sont capable de réflechir un peu...
La playstation 4 est très très très très largement au dessus de la PS3 en terme de config, en plus d'etre bien bien bien plus facile à optimiser.
La PS4 sera surement mieux utilisée que la PS3 si tu veux mon avis...
Alors si la différence sera énorme. Sur PS4 il y aura pas de chute (meme si le jeu sera aussi à 30ips
), la distance d'affichage sera plus grande, les textures bien plus jolies (bien moins dégueux), l'aliasing moins présent, 1080p (soit 50% de pixel en plus), des ombres plus jolies, plus de pnj, des pnj plus intelligents, des temps de chargement moins long, plus de particules (explosions, coup de feu etc..), etc...
Bref, ça sera bien plus jolie, et encore heureux...
Et au passage, on n'est meme pas sur que le jeu sorte sur PS3 et qu'il soit jouable/appréciable, aux dernières nouvelles ils galèrent énormément à porter le jeu sur current gen.
Et sinon, pour l'histoire d'égoisme, il est normal de demander à ce que le jeu soit le plus beau possible sur PS3 et 360, mais t'as pas à demander à ce qu'il soit moins beau ailleurs.