CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'espere que la difference PS3 PS4

Desray
Desray
Niveau 10
30 janvier 2014 à 16:40:09

Ne seras pas immense , vu que la PS3 est en fin de vue il l'optimise bien a faire apres si c'est la différence du genre Tomb Raider PS3 PS4 c'est parfait car c'est pas énorme du tout.

J'ai pas encore la PS4 je pense la prendre Fin 2014 , avec les jeux qui auront baissé , car pour le moment pas de tres gros jeux The Divisions que j'attend vraiment :bave:

W4TCH_Dogs
W4TCH_Dogs
Niveau 10
30 janvier 2014 à 16:51:36

Donc selon toi nous qui avons une ps4 et ce rien que parce que TU ne l'as pas ,on doit se taper un jeu ps3.2?

artackhbk
artackhbk
Niveau 6
30 janvier 2014 à 16:56:19

Je ne pense pas que le jeu seras trés loin l'un de l'autre, disons que le jeu seras a plein régime sur la PS4 et la ONE, avec des détails qui peuvent plaire mais qui, je pense ne feront pas une énorme différence.

Aprés, si tu te prends la Ps4, peu étre devrais tu attendre pour tout prendre d'un bloc, ainsi tu as la " version maximale " plutôt que de dépenser de l'argent dans une version que tu auras finie puis revendue pour la reprendre. Enfin, ce sont tes choix :-)))

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
30 janvier 2014 à 17:31:57

Des fois j'ai envie d'aller me pendre devant tant d'égoisme, de stupidité...

Faudra un jour qu'on m'explique si les mec sur jvc sont capable de réflechir un peu...

La playstation 4 est très très très très largement au dessus de la PS3 en terme de config, en plus d'etre bien bien bien plus facile à optimiser.

La PS4 sera surement mieux utilisée que la PS3 si tu veux mon avis...

Alors si la différence sera énorme. Sur PS4 il y aura pas de chute (meme si le jeu sera aussi à 30ips :hum: ), la distance d'affichage sera plus grande, les textures bien plus jolies (bien moins dégueux), l'aliasing moins présent, 1080p (soit 50% de pixel en plus), des ombres plus jolies, plus de pnj, des pnj plus intelligents, des temps de chargement moins long, plus de particules (explosions, coup de feu etc..), etc...

Bref, ça sera bien plus jolie, et encore heureux...

Et au passage, on n'est meme pas sur que le jeu sorte sur PS3 et qu'il soit jouable/appréciable, aux dernières nouvelles ils galèrent énormément à porter le jeu sur current gen.

Et sinon, pour l'histoire d'égoisme, il est normal de demander à ce que le jeu soit le plus beau possible sur PS3 et 360, mais t'as pas à demander à ce qu'il soit moins beau ailleurs.

Desray
Desray
Niveau 10
30 janvier 2014 à 17:40:35

Ou la j'ai énérvé des personne apparement , j'ai rien dit de méchant quand on voit Tomb Raider sur PS3 PS4 y'a pas une grosse différence , pourtant c'est plus beau sur PS4 faut se calmer ici :rire:

Je pense pas qui il y auras une grosse différence de toute façon

AssassinMesquin
AssassinMesquin
Niveau 10
30 janvier 2014 à 17:48:26

Ouais, ben j'espère qu'il sortira sur PS360. Je l'ai pas préco, mais j'ai pas bavé sur ce jeu depuis septembre pour rien. Et je n'imagine pas la déception des gens ayant connu le jeu bien avant. Par contre, c'est clair, je suis tout à fait d'accord avec le fait que les joueurs PS4/One auront un meilleur graphisme, c'est tout à fait normal.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
30 janvier 2014 à 18:08:51

Désolé, j'imagine que tu t'es mal exprimé.

Faut pas trop croire au père noel, regarde BF4 sur PS360, c'est presque comme s'il n'y avait pas de jeu tellement ils ont retiré de truc...

artackhbk
artackhbk
Niveau 6
30 janvier 2014 à 18:59:19

C'est sur que si ils renoncent aux trois consoles, ps3, 360 et U, les gens vont être déçus, surtout qu'on a pas tous pu avoir les Next Gen mais bon, espérons avoir des nouvelles que ça enléve des questions et des rumeurs une fois pour toutes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 21:31:50

Desray Voir le profil de Desray
Posté le 30 janvier 2014 à 17:40:35 Avertir un administrateur
Ou la j'ai énérvé des personne apparement , j'ai rien dit de méchant quand on voit Tomb Raider sur PS3 PS4 y'a pas une grosse différence , pourtant c'est plus beau sur PS4 faut se calmer ici :rire:

Je pense pas qui il y auras une grosse différence de toute façon

Tomb raider sur ps4 est juste un lissage. Watch dogs, en revanche est développé dessus.
Fais le comparatif entre la version PS4 et PS3 de Battlefield et tu verras le fossé entre les deux consoles. Alors que la PS4 n'est qu'a son début. Si les versions PS4 et PS3 sont similaires cependant, c'est qu'ubisoft se fou de la gueule du monde :ok:

Theluigi67
Theluigi67
Niveau 8
01 février 2014 à 21:26:33

PS3 ---> https://www.youtube.com/watch?v=YZahmJIhE90

PS4---> https://www.youtube.com/watch?v=FcMRkyoHKeA

désolé mais la différence est quand même flagrante.

Geek76590
Geek76590
Niveau 8
02 février 2014 à 11:15:13

la version next gen est faite par ubisoft mais la current gen est faite par un sous-traitant donc il faut s'attendre à quelque chose de moche.Au pire fait comme moi prend une next gen!

Rockstar_Game
Rockstar_Game
Niveau 10
02 février 2014 à 14:24:24

acheter ce jeu sur PS3 :rire:

PC :cool:

Rockstar_Game
Rockstar_Game
Niveau 10
02 février 2014 à 14:26:10

TheLuigi67: HS ..... ton lien de la PS4, c'etait sur PC hein :rire: ubi l'avait confirmé :ok:

PokQuayMlp
PokQuayMlp
Niveau 10
03 février 2014 à 23:59:17

La version ps3 sur le lien de TheLuigi67, j'espère que c'est une blague car franchement c'est pire que des jeux sortit en 2006, pour ce qui est des version Ps4/One, le jeux ne tournera que en 30 fps ? (je devrait le prendre en pc plutôt que ps4 alors).

Theluigi67
Theluigi67
Niveau 8
04 février 2014 à 21:15:26

Tu peux, mais il faut le PC qui va avec (pour le faire tourner en haute qualité)

Eh oui la version Ps3 ressemblera de près à ça :oui:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
04 février 2014 à 21:42:21

Si ça se trouve le jeu sera annulé sur la ps3/360 :(

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
04 février 2014 à 22:41:20

non, c'est une version de travail allégée, ça n'est en aucun cas une video sur PS3, il y en a un autre pour ça qui ets plus jolie.

Abruticus
Abruticus
Niveau 10
05 février 2014 à 00:04:49

au moins autant que AC IV :bave:

:troll:

Grand_et_blond
Grand_et_blond
Niveau 10
05 février 2014 à 10:20:21

je vois pas trop l'intérêt de le prendre sur ps3/4 perso.
Si on veut les meilleurs graphismes :d) PC
si on veut un gameplay original (j'espere) :d) wii U (c'est pas un troll)

enfin a part si on a juste une ps4 bien sûr !
Moi j'hésite entre la version pc et wii U, ça dépendra de l'exploitation du gamepad.

Rockstar_Game
Rockstar_Game
Niveau 10
05 février 2014 à 10:41:38

Pour le piratage, j'ai hate de voir comment ça sera fait avec le gamepad de la wii u :)
sinon je le prend day one sur PC

La vidéo du moment