CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment ce jeu m'a refroidit

Elahyn
Elahyn
Niveau 7
23 décembre 2013 à 19:33:23

Bonsoir, au début de l'année (pas janvier mais quand il a été annoncé) j'étais vraiment emballé par ce jeu. Puis, à l'E3 avec les gameplay que j'ai regardé et bien j'ai trouvé beaucoup de chose qui m'ont refroidit:
-Le héro je le trouve plus du coup charismatique ce "clochard" avec son vieux manteau long sa casquette de gars raté de 45 ans. Par contre ses yeux ont une certaine classe je trouve.
-Et le plus important je trouve le hack trop scrypté, lorsque l'on voit le gameplay toutes les actions de hack on a l'impression y'a un bouton qui apparaît "Venez hack ce bouton pourque vous n'ayez aucune liberté"
-Ensuite le décalage de la sortie m'a aussi un peu rebuté.
-La ville paraît assez ternes et sans réel vie. Les habitants sont aussi un peu moches je trouve aussi.

J'espère que vous pourrez me détrompez car le principe (le fond) de ce titre paraît vraiment accrocheur, mais la forme me déçoit un peu. Des arguments pour me contredire? :ange:

alexis93r
alexis93r
Niveau 6
23 décembre 2013 à 20:44:31

:sors: 1) tu te fout de notre geule ?

2)tu fais ce topique pour avoir des messages je site "J'espère que vous pourrez me détrompez car le principe (le fond) de ce titre paraît vraiment accrocheur, mais la forme me déçoit un peu. Des arguments pour me contredire? :ange: "

3)Fais des recherches car le clochard ... on peut changer de vêtement deja, c'est vrai que si t'est recherché toi tu mets un costard ?

4 Moche tu viens de gta 5,4 des sims ?

je vais ptetre me faire clasher par mon orthographe ou par ce que je viens de dire mais je m'en vous

peace :dehors: :dehors: :dehors:

_harlon_
_harlon_
Niveau 10
23 décembre 2013 à 22:03:30

Moi je mettrais un costard ouais, c'trop la classe :hap:

Elahyn
Elahyn
Niveau 7
23 décembre 2013 à 22:30:54

J'expose mon avis idiot. Justement car ce jeu m'intéressait avant et tout ces points là mon gâché mon envie. C'est tout et excuse moi mais t'peux être recherché et avoir une certaine classe. Ensuite, oui je viens de Gta ? Un stéréotype à la con à balancer? :)

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 67
23 décembre 2013 à 22:54:30

1) Le style du héros ne peut pas plaire a tout le monde c'est comme ça.

2) Le hack trop scripté c'est dire ?

3) La ville est très vivante, les PNJs vivent leur petite vies. La ville de Watch_Dogs c'est l'un des mondes les plus vivants jamais créés.

Elahyn
Elahyn
Niveau 7
23 décembre 2013 à 23:17:14

Pour le script jveux dire j'ai l'impression que on est pas vraiment libre. Lors de la course poursuite dans la démo lorsqu'il lève les bornes et active les feux rouges ça me paraît trop crypté trop "on doit faire ça"

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
23 décembre 2013 à 23:17:41

"-Le héro je le trouve plus du coup charismatique ce "clochard" avec son vieux manteau long sa casquette de gars raté de 45 ans. Par contre ses yeux ont une certaine classe je trouve. "

T'es une fille? Non parce que le charisme c'est bon pour les pucelles émoustillées devant les tete de con qu'on voit chanter en playback. Le charisme à force d'en mettre partout c'est saoulant, moi j'ai suffisamment de maturité pour préférer un perso construit, intéressant psychologiquement et qui serait vivant plutot qu'un gars charismatique...

"-Et le plus important je trouve le hack trop scrypté, lorsque l'on voit le gameplay toutes les actions de hack on a l'impression y'a un bouton qui apparaît "Venez hack ce bouton pourque vous n'ayez aucune liberté" "

Je...heu... non.

Le hack offre beaucoup plus de possibilité d'approche, c'est une compétence qui offre plus de liberté qu'un monde vaste, comme Dishonored l'a prouvé en donnant, de mon point de vue, plus de liberté qu'un AC ou un Skyrim, tout en étant linéaire.

"-Ensuite le décalage de la sortie m'a aussi un peu rebuté. "

là on est d'accord :-(

"-La ville paraît assez ternes et sans réel vie. Les habitants sont aussi un peu moches je trouve aussi. "

:rire:

Tu tien la comparaison avec quoi? Parce que sur tout les plans que tu évoque, il est meilleur qu'un skyrim, GTA, AC, ect... Trouve mieux que ça en matière de ville vivante et de pnj réalistes...

PS: tkt, je te critique pas, donc le prend pas mal si je suis un peu sec :)

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
23 décembre 2013 à 23:20:31

"trop "on doit faire ça""

non, c'est "on peut faire ça".

Pour reprendre Dishonored. Dans une mission, tu dois t'infiltrer dans un bordel, et tu as une fenetre grande ouverte que tu peux atteindre grace à ton pouvoir... ça parait scripté? Bah tu peux aussi contourner et passer par le balcon, prendre le controle d'un poisson pour passer par les égouts, ou encore passer par la grande portes.

Là c'est pareil, ils t'on montrer une possibilité, peut etre la meilleur, mais il y en a d'autres qui seront préférables suivant la situation.

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 67
23 décembre 2013 à 23:41:10

C'était une possibilité parmi d'autre, il aurait pu lui tirer dessus, le poursuivre en voiture pour le coincer, abandonner la course, etc...

JoPeGame
JoPeGame
Niveau 9
24 décembre 2013 à 01:14:17

Le jeu a été retardé et on a pas eu de nouvelles vidéos de gameplay depuis des mois, WD peu avoir bien changé :/

_RockstarGames_
_RockstarGames_
Niveau 33
24 décembre 2013 à 08:58:43

Vykt0R41

"3) La ville est très vivante, les PNJs vivent leur petite vies. La ville de Watch_Dogs c'est l'un des mondes les plus vivants jamais créés."

--> Juste ... Lol :pf: attendons de voir ça pour le confirmer ^^

clemclem42
clemclem42
Niveau 9
24 décembre 2013 à 15:44:44

Exaaaaactement ! :hap:

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 67
24 décembre 2013 à 18:51:48

Oui je m'emballe peut être un peu mais faut regarder les vidéos pour le voir :hap:

eziocool
eziocool
Niveau 8
25 décembre 2013 à 20:01:36

Les mecs, arrêtez de râler pour le décalage de la sortie. C'est chiant, j'avoue, mais vous préférez quoi? Que le jeu sois sorti en novembre et qu'il soit complètement bâclé, où qu'il sorte début été 2014 et qu'il soit complètement fini? :)

bananablood95
bananablood95
Niveau 8
25 décembre 2013 à 21:34:57

@eziocool, je ne pense pas qu'il vas être complètement fini et sans bug, mais beaucoup mieux que s'il aurait sorti en novembre.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
25 décembre 2013 à 22:06:27

"Les mecs, arrêtez de râler pour le décalage de la sortie. C'est chiant, j'avoue, mais vous préférez quoi? Que le jeu sois sorti en novembre et qu'il soit complètement bâclé, où qu'il sorte début été 2014 et qu'il soit complètement fini? :)"

parce que tu crois encore qu'ils ont décalé pour peaufiner le jeu? :(

play4it
play4it
Niveau 5
26 décembre 2013 à 06:41:07

"parce que tu crois encore qu'ils ont décalé pour peaufiner le jeu? :( "

En attendant ils n'ont que ça à faire. Sinon on aurait déjà eu une news sur le fait que la majorité de l'équipe aurait été transférer à un autre projet :-)

Après il se peut qu'ils ont des problèmes de compatibilité sur certaines versions, des soucis logistiques ou qu'importe qui justifie le report mais on peut rien faire. Wait and see.

Quand à parler du héros, c'est sa réactivité qui m'a séduit, enfin on auras autre chose qu'une poupée de chiffon à contrôler. Ah GTA je te déteste seulement pour ça :pf:

xXD4RKFunExXRaL
xXD4RKFunExXRaL
Niveau 5
02 janvier 2014 à 16:13:12

Hello KEVINOU :hap:

Hughost
Hughost
Niveau 10
02 janvier 2014 à 18:15:05

Bon voyons voir...

"ce "clochard" avec son vieux manteau long sa casquette de gars raté de 45 ans"

Déjà, attention aux mots, ce "clochard" comme tu dit te pète la gueule en deux secondes et demi (prends-le bien, c'est pour l'exemple :noel: ) Et non, son manteau long est parfait, stylé, comme il faut pour passer inaperçu quoi quant à sa casquette, je préfère ça à une capuche ou un bonnet (pas pour les mêmes raison). Certes c'est voyant, mais au moins la police le décrirait comme "un type avec une casquette" et pas comme "un type aux cheveux courts et noirs, aux yeux verts et une barbe de trois jours". Il passe inaperçu, et c'est parfait.
Quant au "charisme", Aiden n'en a clairement pas besoin. Le charisme en un mot, c’est plaire à un public, et donc je ne suis pas sur que ce soit exactement ce que veuille Aiden.

Ensuite, le hack, tu n'est pas forcé de l'utiliser dans des situations du genre poursuites ou gunfights (ce serait très con de ne pas l'utiliser, mais soit), donc ça te laisse le choix. Soit tu t'en sort à l'ancienne, soit tu utilise tes méninges, et là ça devient intéressant puisque tu as encore plus de choix.

Concernant le report, c'est vrai, mais un jeu qui passe du temps en coulisse n'en ressortira que meilleur.

"La ville paraît assez ternes et sans réel vie."

:ouch2: Excuse-moi... Tu as un bout de pomme de terre dans les yeux ou quoi ? Tu n'as pas du voir toutes les vidéos de présentation parce que dans chacune d'elles il est clairement souligné que chaque citoyen a un truc à faire et se contente pas de marcher dans la rue... Merde quoi, on peut même aller regarder chez les gens pour voir ce qu'ils font via leur webcam !

VOILA ! C'est assez convaincant comme arguments ?! :fou:

Caca_CheaterMDR
Caca_CheaterMDR
Niveau 5
02 janvier 2014 à 18:51:18

Moi perso ce qui me dérange ses qu'il n'y pas beaucoup de véhicules...

La vidéo du moment