Bon voyons voir...
"ce "clochard" avec son vieux manteau long sa casquette de gars raté de 45 ans"
Déjà, attention aux mots, ce "clochard" comme tu dit te pète la gueule en deux secondes et demi (prends-le bien, c'est pour l'exemple
) Et non, son manteau long est parfait, stylé, comme il faut pour passer inaperçu quoi quant à sa casquette, je préfère ça à une capuche ou un bonnet (pas pour les mêmes raison). Certes c'est voyant, mais au moins la police le décrirait comme "un type avec une casquette" et pas comme "un type aux cheveux courts et noirs, aux yeux verts et une barbe de trois jours". Il passe inaperçu, et c'est parfait.
Quant au "charisme", Aiden n'en a clairement pas besoin. Le charisme en un mot, c’est plaire à un public, et donc je ne suis pas sur que ce soit exactement ce que veuille Aiden.
Ensuite, le hack, tu n'est pas forcé de l'utiliser dans des situations du genre poursuites ou gunfights (ce serait très con de ne pas l'utiliser, mais soit), donc ça te laisse le choix. Soit tu t'en sort à l'ancienne, soit tu utilise tes méninges, et là ça devient intéressant puisque tu as encore plus de choix.
Concernant le report, c'est vrai, mais un jeu qui passe du temps en coulisse n'en ressortira que meilleur.
"La ville paraît assez ternes et sans réel vie."
Excuse-moi... Tu as un bout de pomme de terre dans les yeux ou quoi ? Tu n'as pas du voir toutes les vidéos de présentation parce que dans chacune d'elles il est clairement souligné que chaque citoyen a un truc à faire et se contente pas de marcher dans la rue... Merde quoi, on peut même aller regarder chez les gens pour voir ce qu'ils font via leur webcam !
VOILA ! C'est assez convaincant comme arguments ?!