CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop troller les consoles...

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
05 juin 2012 à 21:24:40

Nan mais sérieux :honte:

On a aucune idée de la config final sinon ils l'auraient déjà donné ( oupas :noel: ) donc c'est normal que la qualité graphique sera moins bonne même sur PC.
Et avoir un PC capable de faire tourner ce jeu c'est pas donné je parie que la plupart des trolls ne pourrons même pas le faire tourner correctement :noel:
Le but de cette vidéo de gameplay était juste de montrer le concept et il est énorme moi je m'en fiche que les graphisme soit du niveau de la wii :noel:
Les graphismes ne font pas tout :ok:

Cockiness
Cockiness
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:25:44

Le jeu sera quand même extrèment beau sur console, moins sur PC c'est sur, mais comme tu dis les graphismes osef un peu, moi je l'achète car il m'a fait rêver quoi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 21:28:52

le problème c'est que tout le monde dit on s'en tape des graphismes or ce jeu a mis une claque à tout le monde et a fait rêver tout le monde POUR ses graphismes car le gameplay reste très basique avec des gunfight avec couverture des phases de conduite qui ma foi ont pas l'air terrible zero sensation puis voilà quoi ce qu'on a déjà vu dans beaucoup de jeux !!! dans stop dire on s'en fou les graphismes si il se retrouve moche sur console on aura tous le seum de s'être fait avoir mais bon je me sentirai moins enculer qu'un pigeon ayant mis un salaire dans un pc pour faire tourner le jeu :-d

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
05 juin 2012 à 21:32:11

Quand je dis concept je parle plutôt de l'histoire :ok: mais je suis d'accord avec toi le gameplay est du réchauffé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 21:33:07

non mais la c'est un pc de bourrin car il est encore en développement d'ici la ils ont le temps de l'optimiser comme il faut pour tourné sur console de belle manière et sur de pc correct dans de bonne condition bon la version pc restera plus jolie mais c'est un peu normal tu sais le jeu utilise le moteur de AC un peu amélioré donc bon

ugosoussan
ugosoussan
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:36:32

Gameplay réchauffé ? :rire: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Si vous êtes si forts allez développer vos jeux vous-même :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 21:37:15

Wep mais l'histoire on l'a connait pas des masses faut voir ce que ça donne à la longue dans le jeu les dialogues les écritures et tout c'est là qu'on voit la narration dans un jeu de cette envergure on peut pas la juger en 10 min de gameplay !!! Enfin si c'est un jeu de l'envergure de GTA quoi !!!

Cockiness
Cockiness
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:38:00

Ceux qui croient qu'il sera comme les jeux de maintenant sur console :rire: ( MW3 et compagnie :rire: )

Il sera beaucoup plus beau, cherchez pas :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 21:38:52

euh ugo, des gunfights avec des couvertures derrière les bagnoles des sauts par dessus les bagnoles de bagarres des conduites de véhicule on en a vu des pelletés joue un peu + si t'es pas au courant !!! De plus, la conduite a l'air vraiment mais vraiment pas au top zéro sensation !!!
Le jeu a séduit tout le monde par son incroyable beauté point barre !!!!

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
05 juin 2012 à 21:46:57

J'espère qu'ils vont se pencher sur la ps3 pour les graphismes et pas un simple portage ( mais je pense que ce sera là :snif: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 21:51:44

jkd78 t'as vu 9 minute de gamplay comment tu peut savoir ça et même tu joue pas un open world pour avoirs de la simu niveau GTR etc

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
07 juin 2012 à 16:48:32

:up:

krieger_is_back
krieger_is_back
Niveau 10
07 juin 2012 à 17:53:49

pas mal von VDD : TALC + boost + troll + up :hap:

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:05:55

Alors là c'est la totale, au moins tu pourras pas dire que t'as été sanctionné pour rien, si tu le sera. :noel:

LoukoumDuBled
LoukoumDuBled
Niveau 8
07 juin 2012 à 18:14:31

+1 L'auteur , le trollage de nos consoles est inacceptable :(

Calmez vous les Pcistes !

La vidéo du moment