CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'IA

[JV]Supersonic
[JV]Supersonic
Niveau 10
27 novembre 2013 à 21:42:43

Plop everybody !

Un petit topic sur L'IA de ce jeu , on a pus remarqué que L'IA étais clairement supérieur a d'autre jeu , exemple :

Dans une des vidéo gameplay , le joueur hack un feu rouge se qui d'éclanche un accident , la dans GTA 5 ( Pour ne citez que lui ) , quand un accident se produit , le PNJ fuit...alors que la , on a beaucoup plus de réaction , les PNJ accourent pour aidez ce qui sont dans leur voiture.

Un PNJ est dans une voiture place passager et vois sa femme morte juste a cotez de lui et on le voit paniqué...c'est juste énorme !

Bref , L'ia va déboîté ! Postez ici ce que vous avez pus remarqué a propos de L'ia et autre petit détail ^^

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 67
27 novembre 2013 à 22:28:43

Ca je crois que c'est un truc scripté pour la mission :noel:

Helysion
Helysion
Niveau 27
27 novembre 2013 à 22:30:52

lorsque Aiden rentre dans un magasin et parle au vendeur , un flash info apparait montrant la tête d'Aiden en le présentant comme un homme dangereux et recherché .

On voit le regard du vendeur changé . Empli de peur et de craintre . On voit ses yeux regarder la sonnette d'alarme et là...Il appelle la police .

Dans un jeu tel que GTA V , tu braques un mec , de suite la police de tombe dessus sans même avoir été appelée !

MisterMe_49
MisterMe_49
Niveau 10
27 novembre 2013 à 22:46:35

Dans Watch_Dogs, ça va être énorme !!! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2013 à 22:53:27

Helysion c'est pas l'IA qui gère ça. C'est une fonction scripté. Et sautez pas trop de joie la vidéo dont tu parles est une vidéo promotionnel. Soit pas naïf.

Helysion
Helysion
Niveau 27
27 novembre 2013 à 23:01:37

Naif de quoi ? :-((

Tu vois bien que le jeu est bien fait . Tout les détails . Quand une voiture passe , éclabousse une femme . La femme pête un cable et insulte le conducteur avant de sortir son parapluie .

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
27 novembre 2013 à 23:28:44

Mais ça peut très bien etre scripté. Je prend l'exemple de Rome 2, les visages des soldats étaient quasi photo réalistes dans les aperçu, bah au final c'est bien mais sans plus, sans réaction sur les visages.

Bref, moi j'attend avant de juger, mais s'il y a bien un système de happenig aléatoire et "vivant", alors ça sera une bombe :oui:

Et vu le temps supplémentaire qu'ils s'octroient, ils ont intérêt à ce que ça marche....

HITMAN44JY
HITMAN44JY
Niveau 8
28 novembre 2013 à 19:57:31

justement non les gars pas de gros scriptes
Ce sera probablement l'anecdote de la semaine : le directeur créatif de Watch Dogs (Jonathan Morin) a déclaré au site japonais 4Gamer que les mouvements des PNJ de son titre était inspirés de ceux des fantômes de Pac-Man. L'original.

« Les PNJ de Watch Dogs reprennent les mouvements des fantômes de Pac-Man. Dans l'algorithme des fantômes, quand il n'y en a qu'un, le mouvement paraît simple. Mais si vous augmentez à deux ou trois, il devient subitement complexe. »

C'est dans les vieux pots...

blatista
blatista
Niveau 7
30 novembre 2013 à 10:19:39

Watch_Dogs > GTA 5 :cool:

PapyFraise
PapyFraise
Niveau 10
30 novembre 2013 à 11:27:37

+1 VDD :oui:

drogoths
drogoths
Niveau 10
30 novembre 2013 à 11:46:00

« Les PNJ de Watch Dogs reprennent les mouvements des fantômes de Pac-Man. Dans l'algorithme des fantômes, quand il n'y en a qu'un, le mouvement paraît simple. Mais si vous augmentez à deux ou trois, il devient subitement complexe. »

et françois hollande a dit qu'il réglerait le problème de la crise :ok:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
30 novembre 2013 à 12:00:06

Moi je crois en françois hollande :-( :cute:

:hap:

brianOconner-my
brianOconner-my
Niveau 6
30 novembre 2013 à 13:19:50

moi aussi :rire:

AnynomouSam
AnynomouSam
Niveau 10
02 décembre 2013 à 21:41:32

Si on parle de scripts, vous pensez que les PNJ seront totalement aléatoires, prenant un skin et un identifiant insérés dans le code du jeu, ou bien il y aura une vrai population, chaque personne ayant sa propre identité et pouvant être recroisé à plusieurs heures de jeu ?
Cela dit, ça voudrait dire qu'il y aurait une limite de PNJ, et que l'on pourrait potentiellement tuer tous les habitants de Chicago. Je ne trouve pas de réponse...