CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un bon PC

MisterMe_49
MisterMe_49
Niveau 10
16 octobre 2013 à 21:23:07

Bonjour tout le monde !

Je suis actuellement a la recherche d'un support pour mes jeux... Alors, quoi choisir ?

La PS4 ? Ou un PC portable ?

Si pour vous, c'est le pc portable qui est mieux, alors pouvez vous m'indiquer un bon ?

Merci à vous pour vos réponses ! :-)

Sangotun2
Sangotun2
Niveau 9
16 octobre 2013 à 21:35:01

Un PC fixe est beaucoup plus rentable, dans le sens où un portable qui fera tourner le jeu en ultra est horriblement cher et chauffera beaucoup. La PS4 n'est pas si bien que ça, mieux vaut acheter un PC. Les PC fixes sont mieux, mais si tu mets le prix, tu trouveras des PC portable qui font tourner WD en ultra aussi. :ok:

MisterMe_49
MisterMe_49
Niveau 10
16 octobre 2013 à 21:51:31

Je ne veut pas de pc fixe, donc d'emblée, c'est fait, après je ne sais pas... C'est vrai que ça me coutera in pc portable, mais si je part en dehors de chez moi, et bien j'ai toujours mes jeux à porter de mains !

Mais la PS4 seras surement plus agréable pour les jeux et moins chère... C'est ça mon problème...

drogoths
drogoths
Niveau 10
16 octobre 2013 à 21:53:16

le gros problème c'est surtout qu'un PC portable , ça doit se changer régulièrement , un fixe dur plus longtemps et si t'as un blem tu change juste une pièce :ok:

MisterMe_49
MisterMe_49
Niveau 10
16 octobre 2013 à 21:58:04

C'est... Embêtent... Ou alors... Je me prend une tablette et la PS4 et c'est réglé... Même si je ne peux pas transporter la PS4, ce n'est pas le plus grave ! :-)

Maintenant je voudrais donc trouver un bon téléviseur !

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
16 octobre 2013 à 22:00:12

MisterMe_49 : Il faut environ 2000 euros sur pc portable pour avoir la qualité d'un pc fixe de 1000 euros, pour l'exemple, de plus les pc portables chauffent plus et son moins agréables.

Et franchement, pourquoi tu dis que tu ne veux pas d'un fixe, alors que tu proposes une console?

De plus, des 3 solution c'est le fixe qui coutera le moins cher.

A moins d'etre souvent en déplacement (et pas juste une semaine par an en espagne) c'est complétement débile de prendre un pc portable, car ça n'est pas pensé pour le gaming.

Voilà, désolé d'etre un peu sec :-p

MisterMe_49
MisterMe_49
Niveau 10
16 octobre 2013 à 22:10:40

Non tkt c'est pas grave ! :-p

Alors moi, je veux absolument un pc qui soit portable ou une tablette ! N'importe !

Après, je cherche le meilleur moyen d'avoir de bons jeux avec cette contrainte ! C'est tout !
Et donc pour moi, là, la meilleur façon reste de prendre une PS4 !

Mais devoir payer pour aller en ligne reste pour moi un inconvénient... Que le PC n'a pas... C'est pour ca que la pc portable aurait été nickel, mais si vous me dite que ce n'est pas pratique, alors... Je vais surement me tenir à mon premier choix ! :-) voila !

Après dites moi si je fait une erreur ou si j'ai louper un truc !

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
16 octobre 2013 à 22:32:50

" Alors moi, je veux absolument un pc qui soit portable ou une tablette ! N'importe ! "

" Et donc pour moi, là, la meilleur façon reste de prendre une PS4 ! "

:question:

MisterMe_49
MisterMe_49
Niveau 10
17 octobre 2013 à 06:16:41

Ba oui ! Di vous me dites que le pc portable n'est pas bon, he suis donc obliger de prendre une console de salon !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2013 à 06:23:32

Avec cela, tu aurais tes jeux à portée de main :-p :

https://gaemspge.com/personal-gaming-environments/vanguard .

MisterMe_49
MisterMe_49
Niveau 10
17 octobre 2013 à 06:40:42

:rire:

Je ne vais pas me balader avec une PS4 dans mes mains ! :hum:

Merci beaucoup tous le monde mais là je croit que l'on a répondu à ma question !

:-)

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
17 octobre 2013 à 08:41:50

laisse tomber le gaming sur un pc portable et je sais de quoi je parle soit tu te faits une tour gaming soit tu prends une ps4 :ok:

_harlon_
_harlon_
Niveau 10
17 octobre 2013 à 12:36:00

T'as pas le choix, c'est fixe ou console. A moins d'avoir 2000€ pour un portable qui sera moins bon qu'un fixe a 900€...

Loki2013
Loki2013
Niveau 3
17 octobre 2013 à 15:22:28

Sachant que tu ne veux pas un PC fixe, je ne peux que te conseiller (a ton grand malheur) une PS4 ou Xbox-one.

Les PC portables Gamer ca coute un bras si tu veux faire tourner la crème des jeux-vidéo (Un portable pour Watch_Dogs en ultra c'est 1800€ minimum) et quand je dis "ultra" c'est une facon de parler. Tu vas devoir oublier le post-processing, l'anti-aliasing x12/x16 et toutes sortes d'options.

Car meme les PC portables les plus puissants ont des cartes graphiques qui ont les perfs du "moyen de gamme" d'un PC fixe.

L'avantage de la PS4 c'est que t'auras un rendu proche de celui de ton PC portable (C'est a dire "moyen"), qui sera nettement en dessous du PC fixe mais tu t'en fou vu que tu veux pas de PC fixe pour un prix nettement plus bas.

Donc voila, entre un PC portable et une PS4 c'est kiff-kiff niveau perfs, mais la PS4 est a 400 ou 500€ alors que le portable faut compter 1800/2000€ pour un ROG basique.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
17 octobre 2013 à 15:43:12

"Sachant que tu ne veux pas un PC fixe, je ne peux que te conseiller (a ton grand malheur) une PS4 ou Xbox-one. "

ça revient au meme, autant prendre un fixe s'il eput prendre une console :(

MisterMe_49
MisterMe_49
Niveau 10
17 octobre 2013 à 21:00:23

Merci pour vos réponses ! :-)

J'en était arriver à la même conclusion ! :hap:

Donc je sais ce qu'il me reste à faire ! :-p

merci !

Rachid-93
Rachid-93
Niveau 10
27 octobre 2013 à 20:07:49

Jai pas compris, tu veux un PC portable pour te déplacer avec mais comme c'est trop cher tu prendras une PS4 mais tu ne peux pas te déplacer avec.

Alors que un PC fixe est largement plus puissant qu'une PS4. :rire: :rire: :rire:

frakamoi2
frakamoi2
Niveau 9
28 octobre 2013 à 12:22:48

Si tu ne veux pas d'une tour, bah tu prend une PS4 et une PSVita (pour le coté portable), pour le remoteplay... a voir si ça marche bien ensuite... (avec ta connexion ADSL, les jeux utilisable réellement dans ces conditions,...)

Slinovic
Slinovic
Niveau 1
28 octobre 2013 à 12:35:26

Le jeu pourra tourner sur un fixe lambda bon marché quand même non ? ( pas en ultra bien sûr )

Hilla08
Hilla08
Niveau 10
29 octobre 2013 à 14:05:06

le gars il veut un pc portable pour jouer partout ou il va mais aprés il veut une ps4 qui pourra pas deplacer psk c'est moin cher qu'un pc fixe qui ne bouge pas non plus, aprés une tablette...bref :pf:

La vidéo du moment