CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UBI dans le rouge

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
15 octobre 2013 à 20:27:20

Le retard de deux jeux plombe les résultats d'Ubisoft

http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/le-retard-de-deux-jeux-plombe-les-resultats-d-ubisoft_406867.html#xtor=AL-189

---------------
Voila la raison du report

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 20:30:18

Non justement c'est a cause du Report qu'ils perdent de l'argent :hap:

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
16 octobre 2013 à 04:32:18

Y'a deux raisons qui font que le jeu est reporté:

1) Eviter la concurrence avec ACIV.

2) GTAV et son Online ont tellement mis la barre haute, qu'Ubi a décidé de fignoler un peu plus que prévu son truc.

Rammsteinien619
Rammsteinien619
Niveau 51
16 octobre 2013 à 04:39:28

ah et c'est que maintenant qu'ils se sont rendu compte qu'il serait en concurrence avec ACIV :sarcastic:

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
16 octobre 2013 à 04:43:59

@rammstein

C'est pour ça que je pense que la véritable raison est GTAV.

Ubisoft avait déclarer sur une page publicitaire qu'on aurait le temps de faire le tour de Los Santos et qu'il serait temps d'aller a Chicago fin Novembre. Or, le Online de GTAV est plus important qu'on le pensé et tout les joueurs sont encore omnibulés par celui-ci.

C'est un peu mon cas et je dois dire que j'ai même pas encore touché a Beyond et pas envi de jouer à d'autres jeux pour le moment (j'ai pas encore acheté FIFA, pour dire...)

banned-rabbit
banned-rabbit
Niveau 10
16 octobre 2013 à 09:59:50

Enfin tout ça montre une chose UBI la bredouille s'en fou des joueurs...Ils ont su recruter les meilleurs pour viser une chose : Le Max de blé le + longtemps possible...Ils ont même créer la plateforme de jeu la plus merdique du monde (cf Uplay) tellement ils avaient la trouille de laisser de la tune à Steam...Enfin ils ont été obligés de travailler avec eux quand même...OMG comment je dédeste ces enfoirés... :-(

]Death-Man[
]Death-Man[
Niveau 11
16 octobre 2013 à 11:45:49

Bah cracher sur Ubi c'est un peu fort,c'est une société aussi vous vous attendiez à être chez les bisounours ? Toutes les sociétés pensent au fric,tant que Ubi sort un bon Watch Dogs je m'en fou.

Adel
Adel
Niveau 10
16 octobre 2013 à 12:02:43

Regarder des no-brains cracher sur Ubi va être mon nouveau hobby je pense, c'est la saison.

Mati44
Mati44
Niveau 10
16 octobre 2013 à 12:15:32

Sur Uplay il a totalement raison.

C'est clairement un putain de plateforme de merde au même titre que cette merde d'Origin !

Sérieux, je suis le seul qui aimerait avoir tous mes jeux sur la même plateforme à savoir Steam ?

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
16 octobre 2013 à 13:10:43

Slt:

Mati44 , comme tu as posé une question je préférerai Steam aussi .

Donc nous somme 2 .^^

:-)))

Shahkulu
Shahkulu
Niveau 10
16 octobre 2013 à 14:17:06

Perso je préférerais n'avoir aucune plateforme et avoir tous mes jeux sans obligation d'inscription à un truc quelconque qui te pompe tes données privées, un peu comme avant quoi. :pf:
Mais c'est pas le sujet du topic. Et à mon avis Ubi va vite revenir dans le vert avec la sortie d'ACIV et W_D :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2013 à 17:12:52

Vous êtes vraiment de gros ***, car quand le jeu sort chaque année, vous pleurez comme quoi le jeu ne peut pas être bon, car il n'y a pas assez de temps de développement.
Quand il est repoussé le jeu pourrait sortir depuis des mois et c'est de la M.

Vous parlez de la concurrence d'ACIV, sauf qu'ils le savent depuis le début que les 2 jeux allaient sortir en même temps!

De plus vous êtes tellement *** que vous ne savez même pas qu'une entreprise c'est fait pour gagner de l'argent.
Et vous sortez cette argument pour toutes les entreprises, donc ça ne sert à rien de le dire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 14:20:17

Faut pas chercher il ont repoussé la date a cause de GTA V et aussi pour pas faire de l'ombre à AC 4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 17:20:13

minotorus1290 :d) Tout à fait d'accord avec toi.

PixelLes_360
PixelLes_360
Niveau 23
18 octobre 2013 à 23:47:00

watch dogs a été repoussé pour pouvoir être peaufiné, car je sais pas si vous avez vu la new le jeu qui serait seulement à 30fps sur next gen , je pense que ubi veut régler ce problème....

DevilGeek
DevilGeek
Niveau 4
20 octobre 2013 à 19:16:06

J'ai un ami dont le père travaille à Ubisoft, il m'a dit que si le jeu sortait en novembre il aurait été complètement bugué, et je sais pas si vous vous rappelez mais quand Watch Dogs a été annoncé pour novembre 2013 les développeurs sur twitter répliquaient à ceux qui se réjouissaient de cette date que c'est n'importe quoi ou que le jeu ne sortira jamais aussi tôt. Encore un exemple de la maltraitance des éditeurs sur les devs

La vidéo du moment