CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] le Shadow Hack

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 71»
Page suivanteFin
[Reality-Check] [Reality-Check]
MP
Niveau 5
25 octobre 2013 à 14:00:00

Bon comme je suis malade faut bien que je m'occupe :rire: donc j'en ai 3 une que j'ai créé, une qu'une amie a créé et le dernier c'est d'un autre ami aussi (bon ils vont quasi jamais à l'ordi donc je poste à leur place :fier: )

Bon je commence avec celui de mon amie

Prénom: Phoebe

Nom: Horner

Age :24ans

Nationalité: Américaine du côté de son père et belge du côté de sa mère

Ville: Philadelphie

Description:

Taille:1M64

Poids 48Kg

Cheveux: Brun long

Yeux: Marron

Corpulence: Fine mais athlétique

Looks: Veste en jeans, pantalons noir, piercing a l'oreilles droite et sur le nombril, bracelet avec son prénom sur son bras gauche.

Caractéristiques: Gentille mais se défends contre les matchos que ce soit verbalement ou physiquement elle est asse sexy.

Histoire: Phoebe vivait en Belgique dans la province du Luxembourg plus précisément dans la ville d'Arlon (qui est un peu le Chicago de la Belgique :)) son père Gregor était un homme d'affaire américain assez riche et sa mère Fiona une experte en art martial axés sur le karaté, son père voulais qu'elle soit dans les affaires pour le succéder après sa mort mais Phoebe préférai aider les citoyens attaquer par des voleurs que de voler les gens en étant habiller comme une secrétaire, un jour elle découvrît sur l'ordinateur de son père qu'il volait des sous a l'états grâce à l'aide d'un groupe de hackers, sachant cela Phoebe voulu avoir une explication en attendant le retour de son père mais elle appris quelques jour plus tard, par sa mère que son père l'avais quitter en laissant un lettre qui disait "Je suis désoler mais je ne reviendrai peut-être jamais plus vous revoir je pars définitivement pour l'instant afin de vous protéger PS: détruisez l'ordinateur qui est sur mon bureau je vous aimes à bientôt j'espère" .
Phoebe étais sûr que c'était le contenu qu'elle avait trouvé qui étais la raison de son départ et son envie de détruire l'ordi, mais elles eussent a peine le temps d'aller vers le bureau que des hommes rentrèrent dans la maison et tiraient partout, Fiona demanda à sa fille de se cacher dans la trappe sous la penderie des parents, Phoebe s'exécuta mais elle sut que sa mère allai y passer, elle n'entendu plus de coup de feu elle sut que c'était fini les homme rentrèrent dans la chambre et fouilla partout ils cherchèrent l'ordinateur mais Phoebe a eu le temps de le prendre un homme dit:
-La puce émet un son il est forcément là!
Mais pour finir il dit à ses hommes :
-Bon nous rentrons a Philadelphie pour notre rapport.
Ce fut la seul piste de Phoebe qui alors fouilla partout dans la maison pour retrouver de l'argent, mais en mettant ses main en poche il y avait un papier et un Smartphone sa venais de sa mère "tu en héritera après ma mort" elle lut aussi comment le faire fonctionner sa mère étais une hackeuse et elle lui dit de rejoindre Aiden Pearce à Chicago si il s'y trouvait toujours pour rentrer dans son groupe Phoebe décida d'en savoir plus et parti pour Chicago dans l'espoir de trouver Pearce et de connaitre le nom de l'autre groupe de hacker qui aidais son père dans son trafic.

Celui de mon ami maintenant :)

Prénom: Drew

Nom: Ayr

Age :29ans

Nationalité: Ecossaise

Villes: Londres

Description:

Taille:1M98

Poids:115Kg

Cheveux: Brun court

Yeux: Verts

Corpulences: Asser musclé

Looks: veste en cuir, bracelet punk foulard bleu a son nom et pantalon en jeans noir

Caractéristiques: Honnête et noble il aide surtout les associations pour enfants

Histoire: Venant d'une famille noble depuis le 17ème siècle Drew étais d'une famille dite bourges et connus dans tous le Royaume-Unis, mais Drew n'aimais pas l'étiquette que l'on lui mettait à lui et à sa famille, son père Oliver voulais qu'il fasse la discipline la plus noble au Royaume-Unis: La Boxe, mais Drew n'aimais pas mettre KO des gens pour gagner de 2-3 tournois, il préférai le catch professionnelle son père étais d'accord qu'il choisisse cette voie mais à condition qu'il ne revienne jamais en Ecosse Drew décida d'aller dans le catch à Londres il devint vite populaire et gagna beaucoup d'argent et resta tenant du titre de la fédération pendant plus de 3ans avec l'argent gagner il aida les association pour enfant et fut respecter et vu d'un autres œil en Angleterre en Irlande comme en Ecosse, mais un jour en pleine tourné mondial (il se trouva à Chicago) il reçut une commotion lors d'un match et perdu la mémoire, sachant cela il voulut connaitre son passé mais il ne fut pas aidé par les citoyens qui ne le connaissaient pas, un homme du nom de David Trackson se présenta a lui et lui proposa de l'aider à retrouver sa mémoire à condition qu'il rentre dans le Shadow_Hack pour l'aider à trouver des déserteurs, Drew sauta sur l'occasion et accepta l'offre de Trackson qui l'initia au Hacking.

Enfin le mien :)

Prénom: Lyana

Nom: Blanks

Age :27ans

Nationalité :Canadienne

Villes: Québec

Description:

Taille:1M69

Poids:50Kg

Cheveux: blond long

Yeux: bleu

Corpulence: grande et mince

Looks: veste noire pantalon blanc et tenue camouflage neige au canada

Caractéristiques: Manie bien les armes de précisions et les techniques d'art assassin elle parle: Anglais français espagnol italien et russe, elle utilise son physique à son avantage pour charmer les hommes

Histoires: Orpheline à 16ans, Lyana pensa que la vie étais trop courte et qu'il fallait en profiter un maximum ,elle abandonna sa voie vers les études universitaire mais acheva ses année au lycée, devenu majeur Lyana fessa la fête quasiment tous les soirs chez ses amies, mais un jour un homme la remarqua et lui proposa un boulot la trouvant un peu extravertie et déconneuse il lui proposa de faire un travail pour beaucoup d'argent Lyana accepta sans posé de question mais le but de son travail étais d'être tueuse à gage, l'homme qu'elle avait rencontré se prénommais Seth elle suivi ses entrainements aux armes et aux combats elle sut exécuter tous ses contrats Seth pour la récompensa lui offrit un Smartphone qu'il avait trouvé pour qu'elle est plus facile à localiser ses cibles. Elle reçut un appel (le 28 juillet si ça ne vous rappelle rien ;)) d'un homme nommé Edard qui lui demanda de localiser un homme du nom de Melvin à San Francisco elle décida d'y allé pour avoir sa récompense...

Celest25 Celest25
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 14:17:04

J'ai flemme de tout lire :hap:

Celest25 Celest25
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 14:17:30

fail :honte:

la flemme*

Apple974 Apple974
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:14:12

okay merci a tous pour vos RP féminins :fier: Le chapitre 4 n'arrivera pas demain pour cause je suis en vacances donc pas le temps d'y réfléchir de suite .En plus de ça je dois examiner vos RP féminins pour savoir comment je vais les introduire dans la fic. Donc ce sera sûrement pour lundi :ok: Voilà merci de votre compréhension :ange: Et pour infos , les deux des RP féminins seront du côté des Blacks_Kers :noel:

Celest25 Celest25
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 19:37:50

Bon ben j'attends lundi :hap:

Apple974 Apple974
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 20:30:38

Patience mes amis ! :ange: Je vais commencer a écrire le début du 4ème chapitre ! J'ai beaucoup d'idées mais à reste un peu confus pour le moment ! En tout cas merci pour les RP féminins :fier: Et je peux vous dévoiler que ce chapitre mettra en avant Adam Treus , Lyana blanks et légèrement Bruce Waker ! :ok:

Celest25 Celest25
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 21:36:30

Cool :-)

MisterMe_49 MisterMe_49
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:18:13

Ouais cool :-)

[Reality-Check] [Reality-Check]
MP
Niveau 5
26 octobre 2013 à 23:23:42

Génial :-)

MisterMe_49 MisterMe_49
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:35:30

Vive les messages qui ne servent à rien !!!
:fete:

[Reality-Check] [Reality-Check]
MP
Niveau 5
26 octobre 2013 à 23:59:01

Oui aller maintenant on va cacher notre joie :lol:

Apple974 Apple974
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:55:41

Bonjour a tous ! Je vous préviens que la Fic ne sera pas posté aujourd'hui et probablement pas demain non plus :oui: . En effet , j'ai déjà commencé a mettre les idées sur le papier mais je n'ai que peu de temps pour y réfléchir ( totale de la journée : environ 1heure-1heure et demi ) car je ne fais que visiter des trucs a la con avec mes parents (Mt St Michel et châteaux de la Loire :malade: ) donc voila merci de votre compréhension !

Celest25 Celest25
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:57:09

Dommage, mais c'est pas grave :-(

Aziraqbot Aziraqbot
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 18:19:26

Nom: Delaerts

Prénom: Stanley

Origine: Belge

Ville: Dalton, Massachusetts

Age: 23 ans

Description physique: 1m 74, 66 kg, cheveux court noirs, yeux verts. Type Caucasien. Plutot enrobé. Barbu et porte des lunettes.

Description psychologique: Extrêmement curieux, problème de conscience morale ( il se remet en cause quand on lui demande une action foncièrement mauvaise ) et complexe d'infériorité. Indécis lorsqu'il faut prendre des décisions. Aime tout planifier à l'avance et que le plan n'aie aucune failles. Il ne parle pratiquement jamais de choses futiles, il se contente de dire le nécessaire mais pense beaucoup, mais ne le dit pas forcément.

Background: Stanley est né dans une famille moyenne. Il a toujours été bien élevé et aucun égard dans ses études ou dans ses fréquentations n'ont pas été permises tout au long de son éducation. Depuis son plus jeune âge, Stanley est une personne qui aime tout ce qui touche au domaine de l'informatique, depuis que sa mère lui a offert une cassette Mario. Depuis lors, il ne fait que jouer aux jeux vidéos, ne cherchant rien d'autre à faire si ce n'est que réussir ses études. C'est surement du à son père qui n'était jamais là, toujours au boulot à travailler comme un dingue pour permettre à sa famille de vivre correctement.

C'est lors d'une virulente conversation avec sa mère que cette dernière s'emporta au sujet de son addiction. Elle lui reprochait de ne jamais sortir voir des amis ou des filles, et de rester cloîtré devant son écran.

" Que vas tu faire de ta vie, Stan ? Dédier ta vie à ses conneries ? Il faut que tu vises plus haut ! "

Depuis ce jour, Stanley décida de consacrer son temps libre à la sécurité informatique. Il fit des études en cryptologie et en sécurité des réseaux et s'en sortit avec une grande distinction en Master.

Cependant, un jour, il découvrit une faille critique dans un réseau de partage vidéo. Il s'était introduit dans ses données les plus intimes, comme la modifications des données du sites, l'accès à toutes les données d'utilisateurs et tout ce qui s'en suit. Ne sachant pas ce qu'il devait en faire, il préféra ne rien dire et garder ça pour lui. Depuis ce jour, il chercha des failles pour se prouver à lui même qu'il était quelqu'un d'intelligent.

Hors, il reçut un jour sur sa boite mail un message crypté, qu'il décoda. C'était une mystérieuse organisation qui avait remarqué ses prouesses et avait donc décidés de l'engager. ça allait le changer de cette boite d'administration qui ne le payait pas très cher.

Il prit donc ses valises pour se rendre à Dalton, massachusetts, afin d'attendre les premiers ordres du Shadow Hack. Mais il appréhende un peu de devoir réaliser certaines actions illégales.

Voilà, si vous voulez plus de précisions ... :ok:

Hughost Hughost
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 08:02:32

C'est super, mon pote, content que t'ais pu trouver du temps pour poster ton personnage :ok:

Tu es accepté ! :) Ton perso a peu de chances d'apparaître au prochain chapitre mais au suivant ce sera sûrement le cas :ok:

Aziraqbot Aziraqbot
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 08:15:48

ça va merci :ok:

J'ai oublié de préciser que Stanley a du mal avec la gente féminine si ça peut t'inspirer :hap:

Apple974 Apple974
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 14:39:42

Bonjour tout le monde ! Je viens sur le topic pour vous informer de l'avancée de la Fic ! Pour être franc , je n'ai toujours rien écris mais toute l'intrigue du chapitre a ete pensée et retenue ! Alors patience car ce chapitre sera long a écrire ! Il mettra 5-6 Hackers en scènes ! Dont Waker Bruce ! :oui:

Celest25 Celest25
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 15:29:14

Cool :)

[Reality-Check] [Reality-Check]
MP
Niveau 5
30 octobre 2013 à 15:46:17

En tous cas Apple c'est mieux que tu prenne ton temps pour écrire et bien mettre en scène ce très long chapitre que trop vite et complètement raté :ok:
J'en ai encore parler a d'autres connaissances et ils commencent a crée leur RP, et tu préfère que je poste tous les persos en même temps ou au fur et a mesure?

MisterMe_49 MisterMe_49
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 17:14:04

Moi je dit que trop de personnages,ca tue l'histoire...

Il faudrait que tu nous en apprenne plus sur deux que tu as montrer et créer une suite car il peu y avoir des représailles si tu voit ce que je veux dire... Certains ont peut-être tier tout un gang mais ils se sont peut-être aussi tromper...ils sont peut-être pas tous mort et la vengeance n'est pas loin !
Il faut aussi que tu revienne sur t'on histoire de base, celle de la guerre mondiale au nucléaire.

Voila ce que je pense mais après c'est t'as fic :-)

Voila :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 71»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.95€ PS4 47.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment