CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] le Shadow Hack

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Apple974
Apple974
Niveau 10
25 février 2014 à 12:22:51

Fiou ! Je viens de finir de l'écrire en ENTIER ! Et je peux vous dire qu'il est énorme :bave: Déjà il est super long ( pour le faire pardonner de l'attente ) et honnêtement niveau mise en scène j'ai mis le paquet ! En plus y'a pas mal de tournants niveau scénario et pas mal de révélations ( en quelques sorte ) :oui: Nouveau personnage dans ce chapitre ! Honnêtement je trouve que c'est le meilleur que j'ai écrit ! :oui: J'espère qu'il vous plaira !

Apple974
Apple974
Niveau 10
25 février 2014 à 12:24:40

Ah et j'espère que ça fera revenir votre enthousiasme pour les prochains chapitres ! :ok:

MisterMe_49
MisterMe_49
Niveau 10
25 février 2014 à 16:37:03

Ha... ENFIN :fete:

Celest25
Celest25
Niveau 10
25 février 2014 à 17:26:33

Putain on a fait combien de chapitre pur le moment déjà ? :hap:

Et c'est là que Hugo vient plus :pf:

Hughost
Hughost
Niveau 10
25 février 2014 à 17:47:21

Oui alors justement...

Le chapitre est bientôt entièrement corrigé :noel:

MisterMe_49
MisterMe_49
Niveau 10
25 février 2014 à 18:04:40

Youpi !!! :fete:

Apple974
Apple974
Niveau 10
25 février 2014 à 18:59:39

ET...... SURPRISE ! AUJOURD'HUI C'EST MOI QUI POSTE LE CHAPITRE ! :bave:
Mais sans plus tarder le voici :

//Londres_Angleterre//
//Centre ctOS//
//11.20 AM [Heure Locale]//

-C'est maintenant que ça va être chaud... Pensa tout haut Andrew Prince.

En effet, il lui restait à éliminer encore douze gardes et pas des plus simples, car s’il éliminait ceux des toits trop bruyamment, il se ferait remarquer par les gardes en contrebas et là, il n'aurait plus droit à l’effet de surprise. C'est donc en pensant ainsi qu'il prit la seconde échelle qui s'offrait à lui et y grimpa dans le plus grand des silences. Une fois en haut il eut la surprise de tomber nez a nez, ou plutôt nez contre dos, avec un garde. Ne réfléchissant pas, il lui passa ses mains autour de la tête et lui brisa violemment, mais avec un savoir faire acquis, la nuque. Andrew déposa son corps dans des taillis qui se trouvaient en bas de sa position. Une fois ceci fait, il examina une nouvelle fois le terrain : six des gardes était sur le même toit que lui, d'environ 90 mètre de long, ce qui expliquait pourquoi il s'était pas encore fait repérer. Les gardes ne se retournaient jamais et fixé chacun un point très précis, les trois derniers étaient parfaitement alignés. Mais Andrew nota que sur ce toit se trouvaient les grands moteurs des ventilateurs de refroidissement du complexe. Ils étaient assez large et de haute taille pour qu'il puisse se cacher a un coin et tendre une petite embuscade. Fort de cette idée, Andrew élimina un second garde qui se trouvait à moins de dix mètres de lui d'une balle de pistolet. Il marcha jusqu'à son cadavre et y prit la radio. Il alla ensuite se placer dans un coin des ces gros moteurs et parla dans la radio, sur la fréquence du quatrième garde :

-Hé, j’ai vu un truc louche passer devant les ventilateurs, tu devrait venir y jeter un œil...
-Ok, j’arrive...

Il se dirigea vers Andrew, et des qu'il fut à portée, ce dernier lui attrapa la tête à deux mains et l'étouffa. Andrew prit soin de récupérer la grenade a fragmentation du garde ainsi que la fumigène, toujours utile pensa-t-il...
Observant que ces "moteurs" n'étaient que très peu éloignés les uns des autres, il grimpa donc sur celui ou il était. Une fois sur le moteur, il prit son pistolet dans sa main droite, le mit en mode auto, et garda bien fermement la grenade dans sa main gauche. Ensuite, il commença un parcours de free-running sautant sur tous les moteurs tour a tour et éliminant donc ainsi les gardes restant en leur tirant chacun une balle.Une fois ceci terminé,il regarda les derniers gardes en contrebas et jeta sa grenade a l'endroit ou se trouvait un groupe de trois gardes. Elle explosa donc les tuant et Andrew profita du bruit qu'elle avait enclenché pour descendre les deux derniers gardes...
Andrew atteignit donc la salle du serveur et récupéra donc les données concernant ce nouveau prototype de centre ctOS. Mais il n'oublia pas de piéger les lieux...
Enfin il prit son smartphone et appela Steven :

-Steven, c'est Andrew. J'ai récupéré toutes les données et elles te sont envoyées, tâche de les remettre à Pearce.
-Affirmatif Andrew, acquiesça Steven, mais j'aimerai que tu me rendes un service.
-Lequel est-ce ?
-Vois-tu, j'ai toutes les raisons de penser qu'un espion de Connor est ici, à Londres.
-Vraiment ?
-Oui mes informateurs me l'ont appris depuis peu et j'aimerai que tu l'élimines. Cependant ne te fies pas a son apparence, l’espion porterait un masque en latex cachant ainsi sa véritable identité. Je te donne son adresse : 14 Mary Queen Street, c'est en banlieue.
-Très bien, je le ferai avec un grand plaisir, lâcha dans un soupir de satisfaction Andrew.
-Ah et une dernière chose : autorisation de torturer....

//Londres_ Appartement du 14 Mary Queen Street//
//12.11 AM [Heure Locale]//

-Alors ?! Avoues-tu que tu es un espion de Connor ? Oui ou non ?! Demanda sadiquement Andrew, tout en exerçant une forte pression sur le poignet de la victime.
-Mais arrêtez vous me faites mal ! Vous n'êtes pas mon petit fils, Marc ? Demanda d'une petite voix la victime, qui a l'apparence d'une vieille dame.
-Ne jouez pas la comédie avec moi ! Je sais très bien que ce n'est pas votre véritable identité alors ne le niez pas ! Hurla Andrew.
-Que...quoi ? Sanglota la vieille dame.
-Vous ne voulez pas comprendre hein!? He bien peut être que ceci va vous aider ! Et sur ce Andrew, lui brisa quatre doigts et lui retourna le poignet gauche.
La vieille dame lâcha un cri de douleur tellement fort et effrayant qu'il pourrait vous glacer le sang.
-Allons, allons... Ceci n'est rien, chuchota a l'oreille Andrew, je pourrai vous faire tellement mal... Bien plus que ça.... Je suis passé expert dans la torture vous savez....C'est en disant cela qu'Andrew sortit son couteau et commença avec sa lame a lentement et douloureusement, la faire glisser sur le dos de sa victime.

Quand il eut retiré sa lame, elle était trempée de sang.
-Alors ? Vous avouez que vous portez un masque en latex ? VOUS L’AVOUEZ ?!

La vieille dame ne réussit même pas a prononcer un seul mot qu'Andrew lui tint la tête d'une main et commença a "éplucher" son front pour voir si c'était du latex. Du sang en sortit, il s'était donc trompé... Mais l'odeur et la vue du sang le firent perdre toute lucidité et c'est dans cet excès de folie qu'il planta sa lame dans les deux yeux de sa victime,plus lui fit des cicatrices sur les joues, faisant couler le sang a flot, avant de finalement l'achever en lui plantant le couteau dans le cœur. Le résultat n'était pas beau a voir...Mais Andrew n'eut que le temps de fixer sa victime une dernière fois qu'une balle alla se loger dans sa tête. C'en était fini... Un mystérieux homme était rentré dans l'appartement, trop tard pour sauver cette dame mais pas assez pour la venger.

-NON ! Pourquoi !? POURQUOI !? Désespéra l'homme. Pourquoi toi !? Pourquoi toi...grand mère non...

Mais il n'eut pas plus le temps de s'apitoyer ou de se poser des questions que son téléphone sonna. Il décrocha et reconnu le numéro:

-Pourquoi... POURQUOI suis-je arrivé trop tard ?! Hurla-t-il à son interlocuteur.
-Mon cher Marc, dit une voix, je suis désolé mais ne te préoccupes pas plus de cette mort
car tu viens de la venger et ce n'est que le début...
-Qui était cet homme ? Vous le connaissiez ?
-Cet homme était Andrew Prince et je travaille dans la même organisation que lui et...
-Et quelle est votre organisation !?
-Nous faisons partie d'un groupe de hackers mais tous les membres de ce groupe, comme tu viens de le constater, sont en fait des sadiques qui se servent de leur talent de piratage pour assouvir leur soif de sang.
-Et vous ? Qu'est ce qui ne me dit pas que vous êtes aussi un psychopathe ?
-C'est moi qui t'es prévenu qu'il se passait quelque chose ici même et je suis en fait un agent infiltré d'un autre groupe de hackers, qui comme moi cherche la paix.
-Pourquoi ne l'as tu pas empêche de faire ça alors ? Pourquoi !?
-Il ne m'a pas écouté... Mais ma mission en tant qu'infiltré est d'attendre le moment propice pour les tuer tous jusqu'au dernier et ainsi ramener l'ordre et l'équilibre au sein du monde. Tu comprends ?
-Et ton autre groupe de hackers, sont-ils différents ?
-Oui mais ils représentent eux aussi une menace pour le monde, ils veulent le détruire en provoquant une guerre nucléaire.
-Et pourquoi pas toi ?
-Je ne suis qu'un simple messager qui ne veut qu'une seule chose : faire régner la paix en ce monde. Et vois-tu si nous sommes les seuls maîtres de l'informatique, nous contrôlons tous n'est-ce pas ?
-Heu...oui...
-Et donc nous pouvons voir tout ce qui se passe et empêcher des meurtres comme celui ci ! Tu comprends maintenant ?
-Tu es entrain de me dire que si j'avais le contrôle sur le monde entier j'aurai pu empêcher ce meurtre ?
-Allons, ne fais pas plus bête que tu ne l'es, tu le sais très bien... Et ne me prends pas pour un idiot, je sais qui t'a formé, Marc et je sais que tu es un hacker des plus talentueux, n’est-ce pas ?
- Comment sais-tu tout cela ?
-Le contrôle total, mon ami, me l'appris... Si tu apprends toi aussi à le maîtriser, tu pourras faire à ta guise et tu sauveras d’autres vies à la place de celle de ta grand-mère...
-Comment faire pour avoir ce contrôle total ?
-Il n'y a qu'un seul moyen, nous devons éliminer ces deux organisations et alors, seulement nous aurons le contrôle total et la liberté d'agir !
-Tu dis que ces hommes sont aussi des malades qui tuent pour le plaisir?
-Oui tous autant qu'ils sont...
-Alors je me dois de les éliminer, pour tout le mal qu'ils ont fait, dit-il en regardant le corps meurtri de sa grand-mère.
-Sage décision mon ami, mais il te reste encore beaucoup à apprendre et c'est un chemin qui ne s'emprunte pas seul... Je t'aiderai donc...
-Soit ! Quelle est notre première cible ?
-Le groupe de hackers adverse, les Blacks_Kers. Je les préviendrai de ton arrivée, tu te feras passer pour une nouvelle recrue. Tu devras les éliminer un a un, ils ne sont pas nombreux. Une fois ceci fait, nous pourront nous attaquer a la dernière organisation, le Shadow_Hack...
-Quelle route dois-je prendre ?
-La Chine, je t'enverrai tout ça en détail sur ton téléphone...Ah et une dernière chose, dans l'organisation que tu vas vite retrouver, il y a ton ancien mentor : Liam Connor. N'aie aucune pitié pour lui.
-Ce sera fait...

//Quartier Général du SH//
//07.15 PM [Heure Locale]//

Steven Parck entre en trombe dans le bureau d'Aiden Pearce :

-Quoi ? Demanda Aiden. Il y a un...
-Pearce... Andrew est mort....lâcha Parck dans un souffle d'air.

MisterMe_49
MisterMe_49
Niveau 10
25 février 2014 à 19:04:03

Génial :fete:

Apple974
Apple974
Niveau 10
25 février 2014 à 19:05:47

T'as déjà tout lu ? :ouch: Tu consommes pas avec modération toi :hap: Comment tu le trouves ce chapitre,dites les autres aussi ce que vous avez bien aimez ou moins bien aimez :ok:

MisterMe_49
MisterMe_49
Niveau 10
25 février 2014 à 19:34:55

En fait je ne l'ai toujours pas lu :-)

j'ai dit a parce que c'est génial qu'il soit enfin publié :ok:

MisterMe_49
MisterMe_49
Niveau 10
25 février 2014 à 20:20:24

Alors, je viens de revoir où son les chapitres :

1. p 5
2. p 7
3. p 10
4. p 19
5. p 32-39
6. p 44

On peut donc voir qu'il y a parfois de petit et parfois de très grands écart entre l'arrive de nouveaux chapitres :-)

En tout cas, je souhaite que le prochaine arrive rapidement :)

Inconnu42
Inconnu42
Niveau 7
25 février 2014 à 20:51:09

Super chapitres, avec pleins de rebondissements ! :ok:

:spoiler: par contre Celest je devrais te torturer pour avoir fait ça a mon personnage, mais bon en vrai je ne t'en veux pas tant c'est bien mis en scène donc ça passe pour cette fois

Inconnu42
Inconnu42
Niveau 7
25 février 2014 à 20:52:41

Euh pas Apple* pardon autant pour moi :-p

tuyoma
tuyoma
Niveau 3
25 février 2014 à 23:19:37

L'intrigue est de plus en plus cool

Merci apple :merci:

Apple974
Apple974
Niveau 10
26 février 2014 à 10:43:41

Merci les gars de trouver ça encore plus cool ! :ok: Et navré pour ton perso inconnu42 mais considère donc ce qui lui est arrivé comme un hommage puisqu'il a été un tournant pour l'intrigue !

MisterMe_49
MisterMe_49
Niveau 10
26 février 2014 à 18:36:18

Mais... Du coup je ne comprend pas très bien :peur:

Mon personnage (Steven Parck) Est une taupe au sein du Shadows_Hack, mais il veut tuer son propre clan (les Black_Keys)

Donc la, il va falloir m'éclaircir un peu :-)

Apple974
Apple974
Niveau 10
26 février 2014 à 19:46:48

Tu n'as vraiment pas compris son objectif principal ? Pourtant il le dit clairement dans le chapitre ( d'ailleurs ça ressemble au moment de Star Wars l'épisode 3 ou Palpatine convertit Anakin lui faisant plein de promesses,z'avez remarqué ? )

MisterMe_49
MisterMe_49
Niveau 10
26 février 2014 à 20:17:46

Ben... Il semblerait que non :hap:

Donc, vous pouvez juste me faire un résume ?

Celest25
Celest25
Niveau 10
26 février 2014 à 22:07:14

C'est mignon de penser à moi Inconnu :hap:

Ce chapitre ... :bave:

BartmanBegins
BartmanBegins
Niveau 10
27 février 2014 à 00:35:51

Oué le chapitre est sortie ! :hap:
Vraiment génial ! :ok: