Bon, bande de malappris, c'est moua qui poste le chapitre, il est court mais c'est normal puisque il aurait du sortir en même temps que celui d'avant, mais vu que vous savez pas c'que vous voulez bah voilà où on en arrive aujourd'hui !
Pardon, vous voulez ? Le chapitre ? Ah. Bah oui. C'est vrai.
//Paris_France//
//Planque d’Andrew Prince//
//02.13 PM [Heure locale]//
-Hé ben putain, c'est vraiment pas terrible leur système de protection informatique, pensa Andrew à voix haute. J'ai pu accéder a toutes leurs données sensibles et confidentielles en moins de dix minutes, n'importe qui avec un peu d'expérience dans le hack peut y accéder... Vraiment pas malin ces français... 'Fin bref, faudra que j'installe un puissant pare-feu dès que j'aurai fini de voir les systèmes des autres pays...
Et sur ce, Andrew se remit au travail. Après deux heures de dure labeur, il étala toutes les infos qu'il avait récolté: la France, l'Espagne, l’Italie, la Grèce, l'Autriche et le Portugal n'était pas du tout sécurisé, par rapport au niveau informatique, et ne résisterait pas, voire même ne ralentirait pas, des personnes lançant une cyber-attaque. Seule l'Angleterre qui s'était depuis peu équipée d'un centre ctOS, ultra sécurisé, avait posé problème à Connor. En effet, le centre ctOS était le dernier modèle et ils n'avaient pas encore étudié leurs codes de sécurité ni leur système de protection donc il ne réussit qu'à atteindre une petite partie des infos sensibles. Au moins, se dit Andrew, s’ils veulent lancer une cyber-attaque contre l'Angleterre, ils seront obligés d'envoyer un agent sur place et ce sera pas facile pour lui d'atteindre la banque de données...
Réfléchissant, il appela donc Pearce et lui fit un résumé de tout ce qu'il apprit.
-Je vois, tu voudrais aller en Angleterre pour t'introduire dans le centre ctOS afin de récolter toutes les infos à propos de ce nouveau modèle de centre, qui d'après toi va pas tarder a arriver dans tous les pays, et aussi pour poser un système de défense supplémentaire à l'intérieur du centre puisque tout y est connecté et que si ils veulent lancer leur cyber-attaque, ils seront obligés d'envoyer quelqu'un s'introduire dans le centre. Et pour finir, tu voudrais aussi piéger cette personne en mettant une alarme très silencieuse et d'autres pièges, c'est bien ça ? Demanda Pearce, intrigué.
-Tout à fait. Si tu me donne ton accord, je pars ce soir en direction de Londres, après avoir équipé tous les autres pays de système de défense bien plus élaboré, répondit Andrew, très sur de lui.
-Tu es sur que tu es prêt ? Tu te sens capable de le faire ?
-Ce sera maintenant ou jamais, Aiden... J'en serai capable, je le sais. De plus ne te fais pas de soucis j'utiliserai un pistolet a balles soporifiques pour ne faire aucune victime inutile.
-Parfait. Si tu penses pouvoir le faire, alors je te fais confiance. Mais sois prudent, tu es précieux a toute l'organisation, alors pas de prise de risque inutile...
-Ne t'en fais pas, j'y arriverai... Lâcha finalement Andrew.
-Bonne chance, je vais informer Parck et les autres de ton expédition.
Et c'est sur cette phrase qu'ils se quittèrent....
//Londres_Angleterre//
//11.16 AM [Heure Locale]//
Arrivé à Londres depuis la nuit dernière, le hacker Andrew Prince n'a pas chaumé. Après avoir fait le bilan de ses connaissances, s'être équipé et préparé un plan en vue de sa prochaine infiltration dans le centre ctOS, il se retrouve devant son objectif.
-Bon, m'y voici, se dit Andrew. Y’a plus qu'à suivre le plan...
Il commença donc par se diriger a l'arrière du bâtiment, attendit caché dans un buisson que les deux gardes postés a l'arrière commencent leur ronde. Puis il courut vers le grillage qu'il escalada sans peine. Si il ne s'était pas trompé, les deux gardes feraient un cercle autour du petit mur auquel il s'adossait et reviendrait dans les deux minutes suivantes. Il attendit donc ces deux minutes et entendant les gardes arriver, il se prépara : il se mit en coin du mur et prépara son arme. Dès qu'il vit les deux hommes passer, il tira une première balle dans le cou de l'un des deux, l'endormant ainsi, et attrapa agilement l'autre garde par le cou, laissant tomber son arme et l’étouffa en prenant soin de mettre sa main sur la bouche de l'homme pour ne pas qu'il appelle ses collègues. Une fois les deux hommes inconscients, il déplaça leur corps et pirata le petit code de sécurité du local de trouvant a sa droite pour y mettre les corps.
-Plus que douze gardes, se dit Andrew.
Son objectif était à l'autre bout de lui, a cent mètres. Pour l'atteindre, il devait neutraliser encore sept gardes se trouvant au sol et cinq autres vigiles se trouvant sur les toits des bâtiments du complexe. Il choisit donc de neutraliser le système d'alarme puis de mettre hors d'état de nuire les vigiles, car en prenant possession des toits, il aurait ainsi l'avantage sur ses adversaires en bas et pourrait en mette bien quatre ou cinq hors combat grâce a son entraînement au tir. Suite à cette réflexion, il se mit en route de l'échelle la plus proche, à une vingtaine de mètres de lui et y accéda en courant et en effectuant quelques roulades. S’il ne s'était pas trompé, un vigile serait juste devant lui, après avoir emprunté l'échelle, et un autre juste a sa gauche. Il prit donc l'échelle dans le plus grand des silences, et une fois arrivé en haut il se déplaça silencieusement vers le vigile. Heureusement, les gardes se situant plus bas ne jetaient jamais de coup d'œil sur les toits, jugeant que c'était le boulot de leurs collègues. Une fois arrivé à la hauteur de sa cible, il l'attrapa d'un geste expert par le coup et sortit sa matraque rétractable qu'il assomma violemment sur l'homme. Une fois ceci fait, il sorti son arme et tira dans le dos de l'autre vigie. Il déplaça ensuite les corps dans un coin sombre.
-C'est maintenant que ça a va être chaud... Pensa-t-il tout haut.