CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] le Shadow Hack

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MisterMe_49
MisterMe_49
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:23:20

Ok bon, le chapitre ne va plus trop tarder, si ? :peur:

Apple974
Apple974
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:45:36

Il arrivera peut être ce soir :ok: Et si vous me laissez le 666 post ( oui je préfère prévenir ) je vous ferait une défi :oui:

Apple974
Apple974
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:46:11

Dédi* :honte:

AnynomouSam
AnynomouSam
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:56:25

666 hein ? Cool, j'adore ce nombre. :diable:

MisterMe_49
MisterMe_49
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:44:26

ok t'inquiet... On va te le laisser :diable:

:diable: Ou pas :diable:

AnynomouSam
AnynomouSam
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:45:11

Au fait, il sera à quelle page ? :rouge:

Celest25
Celest25
Niveau 10
06 janvier 2014 à 21:55:52

Bon je vais pas revenir la dessus mais Hugo est quand même parti :(

[Reality-Check]
[Reality-Check]
Niveau 5
06 janvier 2014 à 22:00:45

Apple c'est sérieux pour le "peut-être ce soir"? :hap:
Et Celest si il a dit qui se barre je crois que c'est le cas fallait le prendre au sérieux a mon avis...

MisterMe_49
MisterMe_49
Niveau 10
06 janvier 2014 à 22:16:40

Enfaite, oui c'est sérieux mais comme je l'avait déjà dit, on ne va pas s'attarder là dessus et il fait ce qu'il veut, donc oui c'est dommage mais c'est pas a nous de nous punir, c'est lui même qui le fait... Voila :-)

Celest25
Celest25
Niveau 10
07 janvier 2014 à 21:27:13

Bon vous avez pas tort ...

MisterMe_49
MisterMe_49
Niveau 10
07 janvier 2014 à 21:46:52

Bon, je voudrait savoir quand elle va arrivé la fic ? :-p

Apple974
Apple974
Niveau 10
09 janvier 2014 à 08:14:43

Peut être ce soir ( mais pas du tout sur il me reste des trucs a peaufiner ) ou demain :ok:

MisterMe_49
MisterMe_49
Niveau 10
09 janvier 2014 à 12:42:44

Ouiiii demain !

Heu non ce soir :peur:

Alban-M36
Alban-M36
Niveau 7
09 janvier 2014 à 18:44:54

Hughost est-il parti pour de bon ? :-(

MisterMe_49
MisterMe_49
Niveau 10
09 janvier 2014 à 19:20:02

Oui...

Pourquoi ?

Hughost
Hughost
Niveau 10
09 janvier 2014 à 20:58:56

Eeeeeeeeeet en fait NON, c'était du pur FAKE mes amis !
Vous êtes tous plus ou moins tombés dans le panneau, et ça a marché, puisque les nombreux HS ont purement et simplement disparus ! Maintenant, dans mon retour fracassant, je me réserve le droit de poster le chapitre, qui est un peu plus court que d'habitude, bonne lecture à tous !

//Pakistan_Palais présidentiel//
//12.59 AM//

Abdel était derrière la porte, tenant le micro-espion relié à une oreillette qui lui permettait d’écouter la conversation qui se tenait en ce moment. Ils parlaient tous arabe, mais bien sûr, Abdel les comprenait.

-‘Et donc votre rôle est de bombarder les pays d'Europe de l'ouest pour ainsi créer une diversion afin que mon groupe puisse lancer une attaque. Vous comprenez ?’ Demanda une voix ressemblant à celle de Connor.
-‘Nous tiendrons nos engagements si la Chine fait de même avec les siens’, répondit une autre.
-‘Et bien je prends ça pour un oui. C'est donc sur ce que va se finir notre réunion, messieurs. Vous savez ce qu’il vous reste à faire’, laissa entendre Connor tout en, d’après ses bruits de pas, se dirigeant vers la porte.
Abdel dut donc vite ranger le micro-espion dans son étui et fuir le plus rapidement et discrètement possible. Malheureusement il le fit tinter contre la bordure métallique de sa ceinture, ce qui alerta quelque peu Connor. Il se précipita donc sur la porte, l'ouvrit et...rien.

Abdel était avec Bruce, qui se trouvait toujours dans le local, et ils s'apprêtèrent à prendre les escaliers pour ainsi arriver sur le toit du bâtiment. Les deux hommes, une fois sur le toit, furent surpris de trouver deux gardes ici. Ces derniers le furent aussi mais n'eurent pas le temps de faire quoi que ce soit grâce aux étonnants réflexes de Bruce qui leur logea à chacun une balle dans la poitrine, les tuant sur le coup.

-Bien joué, dit Abdel.
-Merci, mais je crois que j’ai merdé...

En effet, Bruce n'avait pas mis de silencieux. Les détonations se firent donc entendre et en mois d'une minute, on sonna l'alerte et des hommes ne tarderaient pas à arriver sur leur position. Les deux agents utilisèrent leur grappin pour descendre en rappel le plus vite possible. Ils atteignirent le sol assez rapidement mais pas assez pour qu’ils ne soient seuls. En effet, à moins de cinquante mètres de leur position arrivait un groupe de gardes armés fonçant sur Bruce et Abdel. Ces derniers fuirent donc en repassant par le trou qu'ils avaient auparavant fait et prirent leur voiture. Mais les gardes, loin d'être stupides, avaient prévus ce désagrément et c'est une autre patrouille, cette fois en voiture, qui prit en chasse Abdel et Bruce.

Toujours en gardant leur sang-froid, les deux hackers accélérèrent et se frayèrent ainsi un passage au beau milieu du trafic dense. Abdel, qui était au volant, prit le maximum de carrefours possible pour que Bruce puisse pirater les feux de signalisations et bloquer leurs poursuivants.
Au bout de quelques minutes intenses, les deux hommes réussirent à semer leurs ennemis.
-Aaah... On a eut chaud, pas vrai ? Dit Bruce.
-C’est l’moins qu’on puisse dire ! Répondit Abdel. Maintenant il faut appeler Aiden pour le mettre au parfum...
-T'as appris quoi exactement en écoutant la conversation ?
-On avait raison, c'est bien l'Europe qui est la cible principale et ils préparent bien une attaque cybernétique avec comme diversion une offensive venant de l'Iran, l’Irak et le Pakistan...
-On est mal barré.... Tu sais quand est-ce qu’ils comptent mener leur attaque ?
-La seule chose qu'ils ont dis a ce propos est que ça aura lieu dans deux semaines, leurs troupes sont déjà mobilisées et prêtes...
-Bon... Rejoins la planque, je vais contacter Aiden et lui faire un topo, conclut Bruce en soupirant.

MisterMe_49
MisterMe_49
Niveau 10
09 janvier 2014 à 21:02:50

Hahahahahha !!! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Et moi qui était au courent depuis le début !!!!

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Mais Hughost je t'en envoyer des mp pour te dire que t'on départ n'était pas très crédible mais bon... :-)

MisterMe_49
MisterMe_49
Niveau 10
09 janvier 2014 à 22:20:42

Sino, au fait, très bon chapitre mais effectivement trop court :ok:

[Reality-Check]
[Reality-Check]
Niveau 5
09 janvier 2014 à 22:27:27

Mister tu n'étais pas le seul au courent :-)))
Mais bon vite le prochain chapitre pour avoir plus de suspense :)

MisterMe_49
MisterMe_49
Niveau 10
10 janvier 2014 à 07:48:22

Ha, ba si tous le monde était au courent... C'était trop le fail de ouf, tous le monde fait genre mais enfaite tous le monde le savait :-p