CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] le Shadow Hack

Apple974
Apple974
Niveau 10
11 octobre 2013 à 08:13:59

Pas mal ton RP tuyoma car il va me permettre d'introduire les ennemis dans la partie ( en se servant de ton perso ) alors tu veux bien ? Et Hugo on en parle sur skype ? J'ai déjà ma ptite idée pour la suite :cool:

Hughost
Hughost
Niveau 10
11 octobre 2013 à 14:50:12

Très bonne idée :-)
Bravo tuyoma :ok:

Apple974
Apple974
Niveau 10
11 octobre 2013 à 19:49:34

Okay je compte t'envoyer le brouillon dimanche :cool:

Hughost
Hughost
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:47:45

Ça roule :ok:

tuyoma
tuyoma
Niveau 3
12 octobre 2013 à 04:35:58

:merci:

Alban-M36
Alban-M36
Niveau 7
12 octobre 2013 à 11:22:59

Moi je voulais faire parti des SH

Hughost
Hughost
Niveau 10
12 octobre 2013 à 11:44:26

J'ai bien compris Alban :oui: Mais je ne vais pas me répéter, ton RP ne va pas, fait-en un autre :ok:

Celest25
Celest25
Niveau 10
12 octobre 2013 à 14:59:46

T'inquiète pas, moi aussi j'ai du en refaire une et avec un peu de temps et d'imagination c'est pas si compliqué ! :ok:

MisterMe_49
MisterMe_49
Niveau 10
12 octobre 2013 à 15:38:04

+1 VDD !! :content:

:-)

Celest25
Celest25
Niveau 10
12 octobre 2013 à 15:47:26

merci :hap:

[Reality-Check]
[Reality-Check]
Niveau 5
12 octobre 2013 à 15:48:08

Prenom: Eden
Nom: Hopkins
Nationalite: Americaine
Description:
Taille: 1M90
Poids: 85Kg
Cheveux: Blond Chatin court
Yeux: Bleu-gris
Corpulance: Large d'epaule et tres endurant
Histoire: A San Francisco Eden vivait avec sa mere Alexandra 42 ans et ses 3 petites soeurs Eva 16 ans, Eglantine 12 ans et Emelyne 5 ans, son pere Ambrose age de 46 ans (qui l'entraina en toute discretion au combat a main nue et a l'utilisation de certaines armes) et garde du corps fut tuer dans une fusillade, le tueur s'enfouis et la police ne la jamais retrouverdepuis Eden vous une haines aux tueurs, aux policiers et au gouvernement.Eden nu que comme souvenir les 2 armes de son pere une matraque portatif et discret et un SAA (Singel Action Army) qui appartenai a son arriere grand-pere.
Eden toujour au lycee a ce moment la avait un ami Melvin Wilson age aussi de 21 ans et petit genie et hacker independent, il partaga sa passion avec Eden et tous 2 possedaient un smartphone semblable sauf la couleur Eden vert et Melvin mauve.
En rentrant chez lui Eden trouva sa mere et ses 3 petites soeurs assasiner et couverte de balles. Il fut accuse par Melvin qui avec l'aide des politiciens les plus pourris du gouvernement d'etre un hacker et tueur amateur, Eden du fuir San Francisco et alla a Los Angeles et trouva un autre hacker dans cette ville et lui proposa de faire parti du groupe SH avec cette aide Eden pourra perfectioner son smartphone et faire tomber les politiciens traites et surtous Melvin.
Ps1: Fallat-il une suite ou cest l'equipe qui s'en occupe? et le principe et tres bien mais je n'ai pas tres bien compris le concept.
Ps2: Ce n'est pas mon topic mais dans une certaine logique pour les hackeur americain ou autres nationalite il faut qu'il est plus de 21ans pour conduire et utuliser des armes (juste pour avoir le permis je veux dire :-) ).
Merci d'avance pour ma question :)

Hughost
Hughost
Niveau 10
12 octobre 2013 à 16:19:28

Pour commencer, ton RP est superbe, très travaillé, j'aime bien. Seul bémol: le prénom. Je comprends que tu aie voulu t'inspirer et que oui, dans le monde y'a plein de gens homonymes, mais tant qu'a faire, autant choisir un nom différent d'un des protagoniste du jeu :ok:

Pour répondre à ta question, non, Apple et moi on s'occupe de l'histoire, tandis que vous, vous fournissez les personnages. Il ne tient qu'a vous de nous préciser certaines choses, comme la manière de parler de votre personnage ou sa réaction face à certaines situations, ça nous permettra de mieux mettre en scène l'intrigue de votre personnage :ok:

Ensuite, pour le permis, tout ça, oui, on ne l'a pas précisé mais le personnage doit obligatoirement être majeur dans le pays/l'état où il évolue. Donc le minimum syndical serait 21 ans.
Il n'empêche que (et là je m(adresse à tout le monde, inscrit ou non) tous vos personnages n'ont pas à être des jeunots de 21 ans qui piratent comme des dieux parce qu'ils ont eu leur smartphone à 12 ans. On ne naît pas hacker, on le devient, y'aura forcément des échecs de missions ou autre en fonction de l'âge de votre personnage. Ceci dit, un papy de 75 ans n'est pas accepté :noel:

Il faudra que je reparle de tout ça avec Apple, mais pour l'instant, une limite d'âge temporaire serait 21-45 ans :oui:

[Reality-Check]
[Reality-Check]
Niveau 5
12 octobre 2013 à 17:35:07

Ok Hughost merci beaucoup pour tes reponses :) et oui je me suis rendu conte que sa ressemblais asser et comme tu la dit seul bemol :) tu as parfaitement raison, sinon si je mets un nom different ca va :) ou je dois reecrire tous sur Mon hacker? :(
Au cas ou j'hesitais entre Eden et Edard comme nom :) donc je le rebaptise Edard Hopkins

Hughost
Hughost
Niveau 10
12 octobre 2013 à 23:56:48

Change juste pour Edard et c'est nickel :ok:

Alban-M36
Alban-M36
Niveau 7
13 octobre 2013 à 11:58:31

Nom: Maliet

Prénom: Alban

Description: Très mystérieux, yeux bleus, cheveux blonds, 1 mètre 51, 37 kilos, ...

Histoire: A l'âge de 12 ans, toute la famille d'Alban est morte dans un attentat à Paris. Pendant 6 ans, il resta à Paris dans la haine. Il voulu retrouver l'assassin de sa famille mais il n'y arriva pas. Il partit alors pour Massachusetts. Il commença le Hack à 19 ans. Mais il avait toujours sa haine contre l'assassin de sa famille et voulu le faire payer à tout le monde. Il resta donc incontrôlable. Le groupe des Shadow Hacks le repérèrent entrain de hacker les rues de Massachusetts. Il fit alors partit du groupe des Shadow Hacks ...

[Reality-Check]
[Reality-Check]
Niveau 5
13 octobre 2013 à 12:21:33

Prénom: Edard

Nom: Hopkins

Nationalité: Américaine

Description:

Taille: 1M90

Poids: 85Kg

Cheveux: Blond châtain court

Yeux: Bleu-gris

Corpulence: Large d'épaule et très endurant

Looks: Veste en cuir noir, pantalon en jeans, gant en cuir noir a sa main droite et un gant main gauche dissimuler dans sa veste (seulement si il utilise 2 armes),chaussures en cuir noir et un foulard noir porte bonheur (que sa meilleure amie lui offrit avant de décéder d'un cancer a l'âge de 13ans).

Caractéristiques: Indépendant, sa justice est sa justice, il a une voix grave, il est ambidextre et il marche souvent sans qu'on entende le son de ses pas.

Histoire: A San Francisco Edard vivait avec sa mère Alexandra 42 ans et ses 3 petites sœurs Eva 16 ans, Églantine 12 ans et Emelyne 5 ans, son père Ambrose âgé de 46 ans (qui l'entraina en toute discrétion au combat a main nue et a l'utilisation de certaines armes) et garde du corps fut tuer dans une fusillade, le tueur s’enfouit et la police ne la jamais retrouver depuis Edard vous une haines aux tueurs, aux policiers et au gouvernement.Edard nu que comme souvenir les 2 armes de son père une matraque portatif et discret et un SAA (Singel Action Army) qui appartenait a son arrière grand-père.

Edard, toujours au lycée a ce moment là avait un ami Melvin Wilson âgé aussi de 21 ans et petit génie et hacker indépendant, il partagea sa passion avec Edard et tous 2 possédaient un smartphone semblable sauf la couleur, Edard vert et Melvin mauve.

En rentrant chez lui Edard trouva sa mère et ses 3 petites sœurs assassiner et couverte de balles. Il fut accuse par Melvin qui avec l'aide des politiciens les plus pourris du gouvernement, d’être un hacker et tueur amateur, Edard du fuir San Francisco et alla a Los Angeles et trouva un autre hacker dans cette ville et lui proposa de faire parti du groupe Shadow Hack avec cette aide Edard pourra perfectionner son smartphone et faire tomber les politiciens traites et surtout Melvin.

Voilà Hughost j'ai modifier le nom et comme tu la conseiller j'ai rajouter des détailles sur mon RP pour l'intrigue :-).

Celest25
Celest25
Niveau 10
13 octobre 2013 à 12:31:40

je pense qu'il va t'accepter vu tout ce que t'as mis ! :ok:

Inconnu42
Inconnu42
Niveau 7
13 octobre 2013 à 15:05:54

Prénom: Andrew
Nom: Prince
Origine: Français

Description: 1m84, cheveux bruns et plutôt courts, yeux marrons, assez musclé et endurant. Andrew essaye de rester juste et d'aider les personnes qui en ont besoin mais ne réussit pas toujours à garder son calme et sa patience, il est en effet assez impatient et violent avec les personnes qui se mettent en travers de son chemin, parfois même sadique !

Andrew est né à Nice et y il passa les 25 premières années de sa vie, son obsession pour le hack lui vint à ses 16 ans, le fait de vivre dans la ville la plus vidéo-surveillée de France le mettait mal à l'aise, il se sentait espionné à chacun de ses pas, il voulait que tout cela cesse en prenant le contrôle de toutes les caméras de la ville, mais il comprit finalement qu'il pouvait s'en servir d'une meilleure façon, en faisant la justice lui-même et en traquant les criminels, il passa 5 années de sa vie à surveiller Nice mais il s'était fait de nombreux ennemis, ceux-ci ne juraient plus que par sa mort, il devait quitter le pays, il le savait, sa vie en dépendait. Il déménagea alors à Atlanta, la où il pourrait prendre de nouveau le contrôle d'une ville pour protéger ses habitants, tout en étant sur que ses anciens ennemis ne le retrouveraient pas, c'est du moins ce qu'il espérait...

Apple974
Apple974
Niveau 10
14 octobre 2013 à 12:35:01

Exellent ! Je pense que le chap 2 de la FiC arrivera vers mercredi-jeudi pour cause de problèmes internet

Celest25
Celest25
Niveau 10
14 octobre 2013 à 16:56:35

Cool :)

La vidéo du moment