Prénom: Edard
Nom: Hopkins
Nationalité: Américaine
Description:
Taille: 1M90
Poids: 85Kg
Cheveux: Blond châtain court
Yeux: Bleu-gris
Corpulence: Large d'épaule et très endurant
Looks: Veste en cuir noir, pantalon en jeans, gant en cuir noir a sa main droite et un gant main gauche dissimuler dans sa veste (seulement si il utilise 2 armes),chaussures en cuir noir et un foulard noir porte bonheur (que sa meilleure amie lui offrit avant de décéder d'un cancer a l'âge de 13ans).
Caractéristiques: Indépendant, sa justice est sa justice, il a une voix grave, il est ambidextre et il marche souvent sans qu'on entende le son de ses pas.
Histoire: A San Francisco Edard vivait avec sa mère Alexandra 42 ans et ses 3 petites sœurs Eva 16 ans, Églantine 12 ans et Emelyne 5 ans, son père Ambrose âgé de 46 ans (qui l'entraina en toute discrétion au combat a main nue et a l'utilisation de certaines armes) et garde du corps fut tuer dans une fusillade, le tueur s’enfouit et la police ne la jamais retrouver depuis Edard vous une haines aux tueurs, aux policiers et au gouvernement.Edard nu que comme souvenir les 2 armes de son père une matraque portatif et discret et un SAA (Singel Action Army) qui appartenait a son arrière grand-père.
Edard, toujours au lycée a ce moment là avait un ami Melvin Wilson âgé aussi de 21 ans et petit génie et hacker indépendant, il partagea sa passion avec Edard et tous 2 possédaient un smartphone semblable sauf la couleur, Edard vert et Melvin mauve.
En rentrant chez lui Edard trouva sa mère et ses 3 petites sœurs assassiner et couverte de balles. Il fut accuse par Melvin qui avec l'aide des politiciens les plus pourris du gouvernement, d’être un hacker et tueur amateur, Edard du fuir San Francisco et alla a Los Angeles et trouva un autre hacker dans cette ville et lui proposa de faire parti du groupe Shadow Hack avec cette aide Edard pourra perfectionner son smartphone et faire tomber les politiciens traites et surtout Melvin.
Voilà Hughost j'ai modifier le nom et comme tu la conseiller j'ai rajouter des détailles sur mon RP pour l'intrigue
.