CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] le Shadow Hack

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
AnynomouSam
AnynomouSam
Niveau 10
15 décembre 2013 à 14:18:06

Qui vivra verra.

Celest25
Celest25
Niveau 10
15 décembre 2013 à 14:51:25

Sam à tout dit :hap:

AnynomouSam
AnynomouSam
Niveau 10
15 décembre 2013 à 17:02:10

Faut dire que j'ai le "mot d'esprit".

Hughost
Hughost
Niveau 10
15 décembre 2013 à 20:44:51

Mes amis, que ce jour reste gravé dans vos mémoires, comme celui où Apple974 et Hughost vous ont pondus un chapitre de DIX PAGES sur Word et qui sera donc découpé en TROIS PARTIES sur JVC. Rassurez vous, vous aurez vos trois parties en même temps et... TOUT DE SUITE

(pour la beauté de la chose, ne postez rien après ceci, merci)

Hughost
Hughost
Niveau 10
15 décembre 2013 à 20:45:08

Partie_1

//Pékin_Planque des Black_Kers//
//7.46 AM//

Adam était en train de surfer sur Internet grâce à son téléphone, Edard se réveillait à peine de sa nuit et Phoebe était déjà au travail habituel.
Quelqu’un sonna à la porte.

-J'y vais ! Cria Adam. Ça doit être les cafés que j'ai commandés !

Il ouvrit la porte et découvrit avec surprise Liam Connor.

-Liam ? Tu devais pas arriver demain ? Balbutia-t-il.
-Et non mon ami ! Je me suis dit que vous alliez peut-être vous ennuyer de moi, alors je suis venu un peu plus tôt. Et puis j’avais fini ce que j’avais à faire en Amérique Latine, lui répondit-il en entrant dans la planque. Bon réunit tout le monde dans cinq minutes. Vous allez me faire votre rapport.

Aussitôt dit aussitôt fait. Tout le monde oscillait entre un sentiment de joie et d’étonnement en voyant Liam. Ils lui expliquèrent ce qu’ils avaient fait et les informations retenues en tenant secrètes les interventions à l’étranger.

-Quoi ! C'est tout ce que vous avez pu rassembler comme infos en une semaine entière ? J’espère que vous vous fichez de moi ! Vous avez intérêt à avoir une sacrée excuse ! Vous avez rien foutus depuis mon départ ! Vous êtes même pas au courant que l'Europe, à l'image de Chicago, commence à s'équiper de centres ctOS ! Vous... S'emporta Liam.
-Hé, on se calme ! D'où tu nous juges comme ça ? On n’est pas tes larbins mon pote ! On est unis, sur un pied d’égalité ! Tu ressembles de plus en plus à Pearce... Répondit Edard.
-Pardon ? Tu te moque de moi ? Dit Liam tout en lui braquant son flingue au niveau du front.
-Ho ! Tout le monde se détend ! Intervint Phoebe. Pas la peine de t'emporter ainsi Liam ! Si tu veux tout savoir on a eu des empêchements...

Phoebe lui raconta donc leurs interventions au Japon et en Amérique.

-Et en plus vous faites des opérations derrière mon dos ? Dit Liam.
-C'est ce que tu nous avais promis, Liam. Ne l'oublie pas, remarqua Adam.
-Certes Adam, mais uniquement si je suis la pour vous filer un coup de main bon sang !
-Pourquoi ? On s'en est très bien sortis, dit Edard.
-C'est toi qui dis ça Edard ? Je te signale que tu as eu beaucoup de chance que ce soit Parck qui soit venu quand le SH t’a localisé ! Tu aurais pu tous nous faire repérer ! De plus, au Japon, surtout quand on affronte la mafia nippone, on n’y va pas l'air de rien bordel ! Vous auriez pu vous faire buter là-bas ou pire ! Si l'agent du SH au Japon vous avez détecté vous auriez pu foutre en l'air tout notre plan ! Vous en avez conscience ?!
-Oui, mais on s’en est sorti mon pote ! On est vivant et on a buté deux gars aussi importants l’un que l’autre. Mais si tu ne veux pas non plus avoir un flingue posé sur ta tempe, calme-toi et dis-nous quelles infos t'as récupérer en Amérique Latine, répondit Edard presque sur un ton de défi.

Les autres approuvèrent cette réplique en silence.

-Oui, bien sûr... Tout d'abord, je n'ai pas récolté d'informations à proprement parler, mais plus des renseignements pour les chinois et leur plan.
-Et c'est quoi ces renseignements ? Demanda impatiemment Adam.
-Le nombre de bombes nucléaires que possède les pays du sud, leur fond économique et le nombre de soldats dont ils disposent.
-Des bombes nucléaires ! Et il s'élève a combien ?
-Quatre en tout. De quoi raser les États-Unis. Deux fois.
-Oh mon Dieu... Mais si la Chine veut déclencher une troisième guerre mondiale basée sur la puissance nucléaire pourquoi veut-elle connaître le nombre de soldats de chaque pays et leur économie ? Demanda Phoebe.
-Car comme je l'expliquais aux autres avant que tu n'arrives, les chinois veulent créer une diversion en convainquant les Pays du Sud d'attaquer les USA à la frontière du Mexique pour que nous, leur forces spéciales, effectuions une cyber-attaque paralysant tout les pays d'Europe de l'Ouest et ainsi enfin pouvoir les bombarder ou les faire se rendre sous le coup de la pression sans être nous même emmerdés par les USA qui eux auront leur masse de problèmes. Ensuite leur économie car la Chine veut savoir si tous les Pays du Sud rassemblés sont capables de la gêner dans son grand projet de conquête territoriale et économique du globe. C'est clair pour tous ? Demanda Liam.
-Et nous dans cette affaire ? Quel est notre rôle précis ? Demanda Phoebe.
-Notre rôle, c'est de finir ce que vous avez commencés. C'est à dire amasser ces même informations mais sur les pays d'Europe et du Moyen Orient. Et on commencera juste après avoir fini cette discussion. Adam et Phoebe bosseront sur les pays d'Europe et Edard sur ceux du Moyen Orient. Ensuite une fois tout ceci accumulé, on devra voir comment l'on peut préparer notre cyber attaque et nous n'aurons plus qu'à attendre le feu vert de la Chine. Des questions ?
-Et le problème de Pearce et du SH ? Demanda Adam.
-Parck va s'en charger en piratant leur base de données, les réduisant ainsi au point mort car eux ont commencé à étudier toutes ces infos sur les pays d'Europe. Pour la suite on avisera. Autre chose ?

Personne n'objecta.

-Dans ce cas-là il est temps de se mettre au travail. Quand à moi j'ai réunion avec le gouvernement chinois pour leur partager nos infos. Je vous retrouve pour faire le point ce soir à dix-neuf heures à la planque.

//Chicago_Planque du SH_Celule de crise//
//11.12 PM//
Cela fait deux heures que les membres du Shadows_Hack parlent de la menace Black_Kers. Tout le monde montrait sa crainte ou son dévouement à l’équipe. Tout le monde tentait de chercher une solution, en vain. Les attaquer de front n’aurait aucun effet et cela ferait trop de dégâts. Pas moyen non plus d’implanter un virus quelque part puisqu’ils n’ont pas de serveur interne ou de système d’exploitation de piratage. Aucune transaction budgétaire, aucun billet à leurs noms ou noms de code. Pearce se leva alors de son siège pour faire comprendre qu’il allait prendre la parole au milieu du brouhaha que tout cela avait engendré.

-Nous débattons autour de ce sujet depuis près de deux heures, il est temps de faire le point. Steven, à toi l’honneur.
-Merci. Alors pour résumer la situation : on a quasi rien sur les agissements des Black_Kers. Les seuls informations que l'on a sont les suivantes : on sait que Connor est parti en Amérique Latine et Aiden pense que c'est pour récolter des infos pour la Chine et pour être un intermédiaire entre la Chine et les pays d'Amérique Latine. Aiden, Bruce et moi-même pensons qu'il était là-bas pour des données nucléaires et économiques car nous avons appris que les systèmes informatiques de Mexico, de Bogota et de la Havane permettant d’accéder à ces données avaient été forcés. Andrew tout à l'heure nous a appris que grâce à un de ses contacts colombiens travaillant au gouvernement, Connor s'était assuré de l'entière coopération que pourrait apporter la Colombie à la Chine quel que soit le problème. Il en a donc déduit que Connor s'assurait aussi, sur ordre de la Chine, que cette dernière ait des alliés pour sa grande "entreprise". Ça voudrait aussi donc dire que la guerre arrive à grands pas et que l'on a plus beaucoup de temps pour les en empêcher...
-Mais pourquoi on n’avertirait pas le gouvernement ? Le coupa Alban.
-Parce qu'aux yeux du gouvernement on n’existe pas ! Lui répondit agacé Parck. Maintenant si tu permets je reprends...
-Mais en laissant le FBI sur une piste qui pourrait les mener à tout cela ? Le recoupa Alban.
-Alors, notre chère recrue, je vais t'expliquer pourquoi ceci ne marcherait pas, lui répondit Andrew. Tout simplement parce que le FBI ne comprendrait pas et si l'on leur laisse trop d'indices ils se demanderont qui s’amuse à faire ça et ils prendront encore moins au sérieux la future menace.
-Exactement, approuva Parck. Donc pour continuer, on a apprit de notre contact Abdelmounime, qui se trouve au Pakistan, une importante activité nucléaire et militaire du Pakistan, de l'Irak et de l'Iran donc on peut penser mais, ce ne sont que des hypothèses, que ces pays vont être aussi les alliés de la Chine dans la future guerre et qu'ils se préparent très sérieusement même malgré leur guerre civiles.
-C'est plausible comme hypothèse, intervint Bruce, car si la Chine gagne la guerre, ils seront débarrassés des armées étrangères sur leur territoire et la Chine pourra les aider à régler leur derniers problèmes.
-C'est exact, lui répondit Parck, c'est pourquoi nous avons demandé a Abdel d'être encore plus attentif aux réactions de ces pays et a leurs activités.
-Donc on n’a pas rien ! S'exclama Andrew.
-Oui et non car au final, ce ne sont que des hypothèses même si elles sont des plus convaincantes, dit Pearce. Mais ne remarquez vous pas une chose ?
-Quoi donc ? Demanda Parck.
-La Chine s'intéresse à l'Amérique Latine et il y a de l'activité au pays du Moyen Orient, et l’Europe, qui devient de plus en plus médiatisée et informatisée est laissée de côté. Ce qui veut dire...
-Que ce sera leur cible principale ! L'interrompis Bruce.
-Oui mais que surtout ils vont avoir besoin de l'affaiblir donc ce sera sûrement la cible d'une attaque de quelque nature qu'elle soit... C'est pourquoi je veux que Andrew tu partes pour la France d'où tu pourras nous en dire plus sur la situation du pays. Ensuite Bruce je veux que tu ailles rejoindre Abdel au Pakistan, tu parles bien arabe alors tu lui seras aussi très utile et je veux que vous surveillez la moindre activité important du pays et de ses voisins, c'est bien clair ?

Bruce et Andrew répondirent affirmativement.

-Très bien, j'informe Abdel de ta venue pour lui filer un coup de main. Les autres, continuez à surveiller votre ville et a récolter des infos sur les pays européens. Parck tu vas travailler avec David, Jacob et Shawn sur les moyens de riposter a une cyber-attaque et à comment retrouver Connor et les autres. C'est d’accord pour tout le monde ? Demanda Pearce.

Ils acquiescèrent tous et se mirent au travail.

Hughost
Hughost
Niveau 10
15 décembre 2013 à 20:45:19

Partie_2

//Planque des BK//
//7 :09 PM//
Phoebe était en compagnie de Liam. Ils étaient tous deux en train de prendre leur petit-déjeuner et Phoebe engagea la conversation.
-Alors ? Demanda Phoebe.
-Alors je pars dès demain pour le Pakistan, répondit Liam. La Chine veut savoir si l'état pakistanais est prêt, ainsi que l'Irak et l'Iran. C'est pourquoi ils m'envoient sur place. J'aurais une discussion avec les chefs d’états où je leur expliquerais plus en détail le plan chinois.
-Et bien bonne chance.

//Pakistan_Planque d’Abdelmounime//
//8 :56 AM//

-Du nouveau sur le mystérieux personnage que doit rencontrer le président ? Demanda Bruce Waker
-Non, mon contact a l'ambassade ne m'a toujours par rappelé, lui répondit Abdel. On n’a pas d'autres choix que d'infiltrer la piste d'atterrissage secrète de l'état...
-L'infiltrer ? Y'a pas d'autres moyens ?
-Qu'est ce que tu proposes ?
- Bah j’en sais rien... Tu dois bien avoir une bonne paire de jumelles histoire qu'on puisse prendre un spot et avoir une vue sur la piste sans être remarqués et pour qu'on puisse savoir qui est la personne ?
-Certainement, mais je ne sais pas si on pourra voir d’assez loin...
-Ca vaut le coup de tenter alors on file la bas.
-Comme tu veux, je conduis.

Les deux hommes se mirent en route et arrivèrent après une dizaine de minutes de trajet. Ils se mirent en place sur un flanc de colline et observèrent la piste et, après plusieurs minutes, l’arrivée de l’hélicoptère.

-Alors tu le vois ? Demande exaspéré Bruce.
-Oui, il est à trois ou quatre kilomètres d’ici...

Deux petites minutes s'écoulèrent en silence.

-Les passagers s'apprêtent à descendre... Dit Abdel.
-Comment ça les passagers ?
-Oui, ils sont plusieurs et il s'agit de... du chef de l'état iranien et celui de l’état irakien et... Oh... Liam Connor...
-Connor ?! Mais qu'est ce qu'il fout ici ?
-Aucune idée mais on va le découvrir... Appelle Pearce et résume-lui la situation. Dit lui aussi qu'on va le suivre et qu'on va découvrir pourquoi il est ici.
-Très bien mais tu comptes t'y prendre comment ?
-Ils vont devoir prendre la route urbaine de revenir au palais présidentiel ou ils pourront parler tranquillement. On va donc les prendre en filature puis une fois en ville, je demande à quelqu’un qui pourra être assez discret de poser un émetteur sur leur voiture. Ensuite on les suit d’assez loin en voiture et on tente de pas se faire repérer. C'est bien clair ?
-Ça marche.

Et sur ce ils prirent la voiture et commencèrent leur filature.
Pendant le trajet, Bruce était en conversation avec Aiden, et ce dernier leur conseillait juste de rester prudents. Il leur faisait confiance, il savait qu’ils pourraient réussir.

-Là ! S'exclama Abdel. Ce feu de signalisation ! Pirate-le pour qu'il devienne rouge et qu'on puisse poser l'émetteur !
-Ok deux petites secondes...

Le feu vira au rouge et Abdel interpella un petit garçon âgé d’une dizaine d'années. Il lui remit un billet et l'émetteur tout en prenant soin de lui expliquer en arabe comment faire pour le coller.

-T'es sur qu'il va le faire ? Demanda légèrement inquiet Bruce.
-Y’a qu’une manière de savoir...

Le garçon lança un ballon de football derrière la voiture. Il en profita pour poser discrètement l’émetteur et repartit. Le feu revira au vert et les deux voitures se remirent en route. Abdel prit volontairement des virages et des embranchements pour ne pas paraître trop suspect. L’émetteur avait une portée d’une trentaine de mètres, ce qui permettait largement à Abdel de prendre de la distance. Bruce pendant ce temps avait piraté le téléphone du chef d’état irakien et écoutait la conversation.

-Alors t'as des infos ? Demanda Abdel.
-Pas vraiment. Ils n'ont parlé que la sécurité du palais et de leur vie quotidienne. Sauf pour Connor bien sur qui tente d’en dire le moins possible...
-Mmh... La sécurité du palais... Ça pourrait nous être utile...
-A quoi tu penses ?
-On à pas assez d'infos sur les agissements de Connor au Pakistan alors on va en apprendre plus...
-Tu veux qu'on infiltre le palais présidentiel ? Ricana Bruce.
-Précisément, lui répondit Abdel d'un ton des plus glacials. Et j'ai un plan...
-Oh... Bon je t’écoute...
-Rentrons à la planque d’abord. On risque de se faire repérer.

// Pakistan_Planque d'Abdel//
//11.41 AM//

-Alors c'est quoi ce fameux plan ? Demanda impatiemment Bruce.
-C'est très simple: on va passer par l'arrière du bâtiment. On fera un trou dans la barrière de fils de fer et on se faufilera en douce pour se plaquer contre le mur. Grâce aux infos de la voiture, on sait qu'il y aura trois gardes à l’avant du bâtiment et deux sur le toit... On les éliminera donc...
-Les éliminer ? Pourquoi ne pas les taser ? S'indigna Bruce.
-Pour deux bonnes raisons: d’une, ces hommes sont des mercenaires et le nombre d'atrocité qu'ils ont commis est incalculable et de deux, car les taser les ferait faire du bruit et ça nous ferait repérer. C'est clair ?
-Oui... dit Bruce pas si convaincu.
-Donc je reprends: on les élimine, on utilise ce grappin pour arriver sur le toit -il désigna une corde fixée à un crochet sur le canapé- et une fois là-haut, on s’occupe des deux gardes et on prend les escaliers. On aura la carte du palais sur notre smartphone. On empruntera donc un couloir d'environ trente mètre de long, puis ce sera une succession de petits tournants. Normalement il devrait n'y avoir que deux ou trois hommes qui patrouillent, pas plus... Ça te convient ?
-D'accord. On agit quand ?
-Tout de suite.

Hughost
Hughost
Niveau 10
15 décembre 2013 à 20:45:38

Partie_3

//Pakistan_Palais présidentiel
//12.13 AM//

-Prêt ? Demanda Abdel.

Bruce hocha la tête en silence.

-Alors donnes-moi le chalumeau.

Et sur ce il entreprit de faire fondre les fils de fer et créa un petit passage dans le grillage.

-Parfait allons-y...
- N'oublie pas les deux gardes sur le toit, fit Abdel.
-Oui ne t'inquiètes pas, dit Bruce tout en rampant pour passer le grillage.
-Là ! Tu les vois ? Lui demanda Abdel après avoir à son tour franchi le grillage.
-Oui je les ai en vue.

Ils sortirent chacun un pistolet et y placèrent un silencieux.

-Alors à mon signal, je prends celui de gauche et toi celui de droite d'accord ?
-Très bien.
-...Maintenant.

Les tirs fusèrent en même temps. Les deux victimes tombèrent raide.

-Parfait, maintenant usons des grappins, dit Abdel. Vise bien le rebord.

Et sur ce il tira son grappin et entreprit l'escalade du mur. Ils arrivèrent en haut et Bruce eut le malheur de regarder en bas.

-Woh, on est haut en fait ! Dit avec surprise Bruce.
-Huit mètre de hauteur, de quoi te plains-tu ? Plaisanta Abdel.
-Ha ha... fit avec sarcasme Bruce. Bon on le prend cet escalier ?
-Oui suis moi...

Ils descendirent donc avec prudence et silence les marches de l'escalier.
Une fois l'escalier descendu, Abdel se pencha et aperçut deux gardes.
-Merde. Ils étaient pas censés être là, eux...
-Qu’est-ce qui se passe ?
-Deux gardes absents au générique... Bon on les élimine eux aussi.
-Et où est-ce qu’on met les corps ?

Abdel chercha des yeux un contenant assez grand pour cacher deux personnes. Il s’arrêta sur une porte fermée avec inscrit «Local de surveillance»

-Dans ce local, l'un des deux gardes doit bien avoir le passe...
-Très bien, s'exaspéra Bruce.
-Prêt ?
-Prêt.

Et ils tirèrent faisant deux victimes de plus...

-Bon maintenant on se magne, tu fouilles le corps de gauche et moi celui de droite. Dès qu'on trouve un passe, on le chope et on fout les corps dans le local qui y correspond, expliqua Abdel.
-Ok, fit Bruce en s'avançant vers les corps.

Une fois à leur hauteur, ils les fouillèrent et c'est Abdel qui trouva un passe. Il ouvrit la porte et découvrit un autre garde. Ce dernier les regarda mais n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit grâce à la vitesse de réaction d'Abdel qui lui colla un balle en plein front.

-On a eut chaud... Bon met les corps là-dedans et restes y, c'est le local vidéo.
-Et toi ? Demanda Bruce.
-Je vais aller écouter la conversation qui nous intéresse.
-Tu auras besoin de moi, dit Bruce d'un ton décidé.
-Non, tu me seras plus utile ici a m'avertir du moindre signe anormal comme une patrouille de gardes venant vers ma positon. De plus si on doit fuir tu pourras me couvrir.
-Comme tu voudras...
-Merci de ta compréhension mon ami, lui dit Abdel en lui mettant une main sur l'épaule.
-Ouais ouais c'est ça... Allez vas-y, lui répondit Bruce.

Abdel se remit en route. Faisant la cinquantaine de mètres restants sans aucune encombres, il atteignit le dernier virage. Il eut la bonne idée de se pencher de cote et découvrit ainsi les deux derniers gardes qui se trouvaient devant la porte qu'il convoitait tant. Usant de son ingéniosité, il repéra les appareils électroniques dans le rayon grâce à son smartphone et repéra deux Bluetooth de téléphones portables. Il en pirata alors un et eut accès à son répertoire. Une fois introduit dans les contacts, il appela ce numéro en se faisant passer pour la femme de l'homme. Le téléphone sonna donc et le garde, gêné, courut au virage pour s'éloigner de son collègue. Abdel l'attendit donc et l'étouffa en silence. Il prit soin de déplacer de quelques mètres le corps et siffla. Ceci attira l'attention de l'autre garde. Ce dernier appela son camarade et Abdel lui répondit en arabe. Comme il s'y attendait, le garde, pas convaincu par la voix de son partenaire, s'approcha au tournant et Abdel lui brisa la nuque. Il se colla rapidement à la porte. Bien entendu la porte était insonorisée, il sorti donc un micro espion et le glissa sous la porte. Il commença donc à écouter leur conversation...

MisterMe_49
MisterMe_49
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:49:53

Ouiiiii !!!! :fete: Bravo !!! :bravo:

Inconnu42
Inconnu42
Niveau 7
15 décembre 2013 à 21:55:00

J'allais commencer a un peu gueuler sur le temps que le chapitre mettait a arriver, mais bravo, vous m'avez fait fermer ma gueule ! Superbe chapitre très bien écrit, c'est toujours aussi plaisant a lire ! :-)))

Par contre a titre personnel je prefererais eventuellement avoir une partie par une partie mais plus régulièrement plutot que 3 grosses parties qui ont mit du temps a arriver. :-)

[Reality-Check]
[Reality-Check]
Niveau 5
16 décembre 2013 à 00:16:04

Super bien écrit les gars encore bravo :ok:

Celest25
Celest25
Niveau 10
16 décembre 2013 à 08:39:47

Je peux pas lire pour le moment car je vais aller à l'école mais je suis sûr que c'est super !! :ok: :bave:

Apple974
Apple974
Niveau 10
16 décembre 2013 à 12:33:20

Content que ça vous plaise a tous ! Félicitez tous Hugo aussi qui a vraiment beaucoup participé ici ! :ok: Et pour toi Inconnu42, je vais réfléchir a ta demande avec hugo :oui:

MisterMe_49
MisterMe_49
Niveau 10
16 décembre 2013 à 17:14:58

Une question me trotte... Pourquoi faire ce chapitre en trois parties ? :question:

MisterMe_49
MisterMe_49
Niveau 10
16 décembre 2013 à 17:53:57

Et juste pour vous dire : j'ai commencer à rédiger les chapitres sur word et j'en suis déjà à 24 pages ! :hap:

Apple974
Apple974
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:00:35

c'était trop long a poster sur JVC :ok: Et cool et merci pour Wordl Mister :-d

Hughost
Hughost
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:41:23

Je suis pas contre l'idée d'Inconnu42, à savoir de mettre trois petit chapitre au lieu d'un gros bloc de trois messages. Mais pour ça il va falloir que Apple se mette à écrire sur Word...

AnynomouSam
AnynomouSam
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:59:16

Je viens de finir, très bon chapitre qui relance l'intrigue, je n'ai qu'une seule remarque : j'aurais trouvé ça plus intéressant si la troisième partie s'était déroulée en France. En effet, la première se passe dans les planques de chaque camps où ils font le point, Aiden envoie alors 2 agents à 2 endroits différents, la deuxième partie se focalise sur l'un deux, j'aurais trouvé plus cohérent le fait que la troisième se concentre sur le second.

AnynomouSam
AnynomouSam
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:08:31

Ca aurait laissé encore plus de suspens, les lecteurs voulant savoir ce qui se passe de 4 côtés en même temps. :hap:

[Reality-Check]
[Reality-Check]
Niveau 5
16 décembre 2013 à 19:28:31

Boh ils s'occuperons de la France après avoir finis au Pakistan vu qu'il y a plusieurs parties sur un chapitre :-) mais comme d'hab j'ai hate de voir la suite :)

MisterMe_49
MisterMe_49
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:31:40

Je me suis rendu compte, en faisant des copier/coller des chapitre pour la rédaction complète sur word que plus le temps passe et plus les chapitre mettent du temps à venir :hap:

Mais bon, c'est qu'un petit détail... :content: