CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Customisation

Bloodcraft
Bloodcraft
Niveau 8
04 octobre 2013 à 19:48:07

Bonjour, il me semble qu'il sera possible de, customiser le personnage ! C'est sur ?
Et Esque l'on pourra être à l'INTERIEUR d'un train ? ? ? :(
Et enfin pourrait-on monter dans certain immeubles ? ( rentrer dedans )
Merci à toute réponses :bravo:

Meyse
Meyse
Niveau 10
04 octobre 2013 à 20:02:55

Customisation, oui.
Trains, oui.
Immeubles, oui. Ne pas s'attendre à des milliers de zones en intérieur, mais pas mal quand même je pense...

Meyse
Meyse
Niveau 10
04 octobre 2013 à 20:05:58

Ceci dit, la customisation d'Aiden se limitera aux tenues. On ne sait pas encore si il sera possible de combiner les éléments de deux tenues ou si ce sera du tout ou rien.

Quelques-unes des tenues connues : http://img7.imageshack.us/img7/5066/2lwz.jpg

Et si tu veux j'essaie de rassembler les infos solides ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-419213-3-0-1-0-news-topic-de-news-infos-questions.htm

PixelLes_360
PixelLes_360
Niveau 23
04 octobre 2013 à 20:22:33

le costume Chicago de 1920 est trop classe :bave:

Bloodcraft
Bloodcraft
Niveau 8
04 octobre 2013 à 20:28:03

Meyse je sais j'aime ton sujet ! ;)
Je connaissais les costumes mais uplay c'est quoi et c'est sur PS3 ?
Merci

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
04 octobre 2013 à 20:33:07

Oui tu y a accès depuis le jeu en faisant différents trophée se qui te donne accès à des points uplay que tu peut dépenser dans les différents jeux de ubi

Joeurs
Joeurs
Niveau 10
04 octobre 2013 à 20:34:24

Costume du parrain de chicago :cool:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
04 octobre 2013 à 20:40:11

Alcapone :cool:

Meyse
Meyse
Niveau 10
04 octobre 2013 à 20:55:51

Uplay c'est le DRM d'Ubi... quant à dire si c'est sur PS3, je ne sais pas, je suis pas très calé sur la PS3... En revanche si tu regardes là, en commandant sur PS3 tu as le costume "cyberpuk" et le costume Chicago 1920 : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.279036300

XxshrikxX dit qu'Uplay est également sur PS3, mais attention :

Uplay a un système de succès, appelés "actions Uplay", qui te donnent des points. Tu peux ensuite dépenser des points dans des jeux Ubi pour des genres de mini DLC avec des bonus... Et tu peux parfaitement, par exemple, gagner des points Uplay dans Assassin's Creed 2 et les garder pour les dépenser dans un autre jeu...

En ce qui concerne Watch Dogs, une action Uplay a été dévoilée : "Hocus Focus" -> Tuez 4 ennemis durant une période de focus.

Deux récompenses Uplay ont été dévoilées, un pistolé plaqué or à débloquer ainsi qu'une Rapavero furtive.

Les costumes, eux, ne sont pas des trucs déblocables en accomplissant des actions Uplay (du moins, pas ceux-là... peut-être y en aura-t-il quand les autres récompenses Uplay seront révélées mais ça reste à voir), ils s'obtiennent comme bonus de précommande et avec certaines éditions du jeu, et pourront certainement être achetés plus tard séparément en DLC.

Par contre il est quasi certains que certains costumes ne seront pas des DLC, mais seront achetables normalement, dans des boutiques du jeu, avec l'argent in-game.

Bloodcraft
Bloodcraft
Niveau 8
04 octobre 2013 à 21:20:38

Ok merci pour tout c'est info et surtout à toi meyse

]Dark_matt[
]Dark_matt[
Niveau 10
06 octobre 2013 à 10:50:47

Donc en fait on pourra rentrer dans certains bâtiment, et ceux qui seront inaccessibles on pourra y accéder en piratant le réseau wi-fi ?

Meyse
Meyse
Niveau 10
06 octobre 2013 à 11:31:21

"Donc en fait on pourra rentrer dans certains bâtiment, et ceux qui seront inaccessibles on pourra y accéder en piratant le réseau wi-fi ? "

C'est ça, apparemment. La ville me semble tellement belle et vivante que je ne râlerai pas si les intérieurs sont peu nombreux...

En termes d'intérieurs on a vu quoi ? Le Ambrose Theatre, Des pharmacies, des cafés, des boutiques de vêtements, des armureries, des prêteurs sur gages, les appartements accessibles via caméra seulement (au moins trois différents dans les trailers même si je pense qu'il y en aura beaucoup plus)...

Plus les intérieurs aperçus dans les vidéos de gameplay et liés aux missions, comme l'appartement dans lequel fouine T-Bone, le dépôt où Aiden interroge le type dans la vidéo de gameplay du TGS, les tunnels...

La vidéo du moment