CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle interview de Jonathan Morin

vincent90020
vincent90020
Niveau 6
02 octobre 2013 à 18:29:32

si on peut tous débloque sera bien ou replacer les point apres

Meyse
Meyse
Niveau 10
02 octobre 2013 à 18:30:26

"on peut tous débloquer ou pas "

La map est ouverte dès le début, on peut donc, d'après Jonathan Morin, aller "conquérir" tous les centres CtOS dès le début pour révéler toute la carte et avoir un maximum de marge de mouvements dans les zones révélées.

Quant à l'arbre des compétences, sauf erreur de ma part ou changement depuis Far Cry 3, toutes les aptitudes peuvent être obtenues en mettant le temps de gagner toute l'expérience nécessaire.

vincent90020
vincent90020
Niveau 6
02 octobre 2013 à 18:32:22

Mercie + AC4 je vais être occuper un moment :oui:

vincent90020
vincent90020
Niveau 6
02 octobre 2013 à 18:36:21

vive ubisoft

ven-detta
ven-detta
Niveau 9
02 octobre 2013 à 18:53:45

Jai cru voir que l'on avais un system de level sa se présente comment et jusqu’à combien ??

Ps : Meyse faudrait que tu étale tout ce que tu sais tu a l'air d’être au courant de pas mal de choses fait en nous part ^^

Meyse
Meyse
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:00:43

Mmh... C'est très flatteur mais je pense que j'ai surtout eu tendance à décortiquer tout ce que je voyais en vidéo ou dans des interviews... Si tu as des question, dis-moi et je verrai si je peux y répondre, selon ce que je sais... ou ce que j'ai seulement déduit...

ven-detta
ven-detta
Niveau 9
02 octobre 2013 à 19:04:11

ya t-il un System de level ? Tu a une source qui regroupe les différent hack ? Sais-tu des chose a faire a cotés du scenar ?

Meyse
Meyse
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:57:19

Niveau système de level, à part ce que j'ai déjà dit, je ne sais pas... A part 1000 points d'exp = 1 point de compétence pour débloquer une aptitude, j'ignore si les stats évoluent...

Mais c'est probable, en effet, regarde ici : http://cloud.attackofthefanboy.com/wp-content/uploads/2013/08/Untitled2.png

La capture d'écran montre que l'on se trouve sur la page des skills. En haut, on voit "SKILLS/STATS", ce qui laisse penser qu'il y en a, en effet. Sinon pourquoi faire un menu concernant les stats si ils ne changent pas ?

Quant aux hacks, ceux qui sont connus jusqu'à maintenant :

- profiling (identité et données personnelles des PNJ)

- écoute de conversations téléphoniques (certains PNJ seulement)

- piratage de comptes bancaires (certains PNJ seulement)

- brouillage des communications (pour retarder une alerte et sortir de la zone de recherche, vu dans le gameplay de l'E3 2012 et le dernier gameplay https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00045246/watch-dogs-pc-14-minutes-de-gameplay-commente-00115454.htm)

- déverouillage des portes fermées par une serrure électronique

- activation à distance ( leurres, élevateurs, portails, alarmes de voitures, divers éléments de décor...)

- activation des bloqueurs (poteaux installés dans le sol)

- rupture des tuyaux (permet de faire sauter une portion de la route sous laquelle passent des tuyaux)

- espionnage de chats ? (vu dans le trailer "en pleine lumière" ainsi que dans la vidéo du sauvetage de T-Bone)

- déverrouillage/ démarrage de véhicules

- manipulation du métro

- manipulation des feux de signalisation

J'en oublie sûrement...

A côté du scénar ? Eh bien, le piratage des centres CtOS est facultatif donc on peut déjà considérer ça comme une activité secondaire, ensuite il y a les crimes "aléatoire" (même si ils semblent pas du tout aléatoires...) qu'on peut choisir de stopper ou non.

Il a été confirmé par Dominic Guay qu'il y avait des courses.

On sait que les véhicules peuvent être acquis, entre autres en obtenant des numéros de plaque d'immatriculation de certains NPC en scannant leur téléphone.

On est en droit de supposer qu'il y aura des objets à looter un peu partout, Ubisoft s'est fait une spécialité de ce genre de choses.

On aura des missions secondaires à accomplir pour différentes factions (aha, intéressant, ça fait un moment qu'on en parle plus mais ça a été dit il y a un moment, j'essaierai de trouver la source)

On sait aussi qu'il ne devrait y avoir qu'une seule fin, Jonathan Morin a dit que l'équipe avait préféré raconter une histoire forte plutôt que de mettre des "embranchements".

Meyse
Meyse
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:58:10

Hum, j'ai oublié de lister le blackout mais je pense que tout le monde est déjà au courant...

PixelLes_360
PixelLes_360
Niveau 23
02 octobre 2013 à 20:34:13

en plus le 21 il y aussi Assasin's creed 4 qui sort :)

ven-detta
ven-detta
Niveau 9
02 octobre 2013 à 20:35:06

Et bah dit donc merci beaucoup pour tout c'est eclairecicement en tout cas

Je veux bien la source des truc pour différente faction même si je voit pas trop ce que sont les " faction "

Meyse
Meyse
Niveau 10
02 octobre 2013 à 20:53:03

"Je veux bien la source des truc pour différente faction même si je voit pas trop ce que sont les " faction " "

:d) Dès que j'ai un moment je te retrouve ça.

:d) Les factions sont les différents groupes du jeu, qui ont des intérêts divergents... On sait déjà qu'il y a DEDSEC, mais aussi des gangs... Par exemple les "Black Viceroys" qui sont liés à une des missions en DLC.

Pourquoi pas aussi quelques missions à accomplir pour Blume Corporation ? (la société qui a installé et maintient le CtOS)

Même si ça pourrait sembler un poil contre-productif, on travaille bien momentanément pour les méchants miliciens dans Far Cry 3.

ven-detta
ven-detta
Niveau 9
02 octobre 2013 à 21:02:22

Okay merci beaucoup pour tout ^^ ( j'attend ma sources quand tu aura le temps lol )

[X-treM]
[X-treM]
Niveau 10
02 octobre 2013 à 21:04:30

Merci pour le partage de la vidéo Meyse ainsi que pour le résumé qui permet aux personnes ne maitrisant pas l'anglais d'en profiter :ok:
Un point intéressant qu'il cite aussi, c'est la comparaison d'Aiden Pearce avec Walter White, personnage culte de la série Breaking Bad. Aiden aura une ressemblance de personnalité avec ce dernier dans le sens où, en voulant faire le bien, il doit passer par le mal. :)

ven-detta
ven-detta
Niveau 9
02 octobre 2013 à 21:13:26

Il a l'air très charismatique aiden

Meyse
Meyse
Niveau 10
02 octobre 2013 à 21:26:44

Haha, merci [X-treM], j'ai zappé ça... C'est vrai que Morin insiste beaucoup sur la personnalité d'Aiden... Il a dit aussi qu'il était entre Batman et Dexter, et un poil plus proche de Dexter !

ven-detta je fouine un peu et je te poste la source :)

ven-detta
ven-detta
Niveau 9
02 octobre 2013 à 21:38:43

I love you x)

ven-detta
ven-detta
Niveau 9
02 octobre 2013 à 21:39:49

+ meyes remet t'es console a jour dans ta fiche x) watchdog sort pas sur ps2 a moins que tu compte prendre la 4 lol

[X-treM]
[X-treM]
Niveau 10
02 octobre 2013 à 21:46:35

Mais il sort sur PC :hap:

ven-detta
ven-detta
Niveau 9
02 octobre 2013 à 21:52:44

ah oui exact zapé lol

La vidéo du moment