CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande sur steam ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2013 à 20:05:06

Bonjour,

J'aimerai savoir si la précommande sera disponible sur steam à un moment ou pas ? Et quels sont les avantages de la précommande ?

De plus, si vous aviez quelques articles à me filer pour voir un peu les mécanismes du jeu, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé grand chose. :(

iAndroid
iAndroid
Niveau 8
30 septembre 2013 à 20:05:52

Non, je pense que tu devrais y réfléchir plus sérieusement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2013 à 20:11:24

A ?

[X-treM]
[X-treM]
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:43:18

Salut,
Possible qu'il soit en préco' sur Steam, mais ça m'étonnerait. Peut-être quelques jours avant la sortie.
Pour les mécanismes, je te conseille de regarder les vidéos de gameplays qui ont pu être postées lors des différents salons. Tu auras déjà un aperçu assez conséquent du jeu. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2013 à 21:15:30

D'accord, j'ai regardé mais il n'y a pas grand chose. :(

Sinon, quels sont les avantages de la préco ? :(

[X-treM]
[X-treM]
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:20:03

Le jeu est assez peu commenté, on en sait pas tellement finalement si l'on joint tous les articles, vidéos etc.. bout à bout. :snif:
Pour la préco', ça dépend de là où tu l'achètes, c'est souvent une mission en plus voire un pack d'arme/fringue. Tu peux jeter un oeil sur les différents sites qui proposent la précommande pour savoir. Mais rien ne vaut la superbe édition DEDSEC :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2013 à 21:24:52

Encore plus dur de trouver en français, mais j'ai trouvé une vidéo du gameplay, où ils expliquent pas mal de chose, sous-titré français. Elle était assez sympa la vidéo.

Merci, pour la préco je trouve pas ça intéressant par contre. :(

[X-treM]
[X-treM]
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:27:44

La vidéo de 14mn de gameplay publiée il n'y a pas si longtemps est pour moi la plus représentative de ce que va nous permettre d'être fait dans WD. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2013 à 21:33:16

Oui, c'est celle-là que j'ai trouvé. ^^

Elle est très bien par contre le manque d'information se fait cruellement sentir, et je suis un peu étonné de cette politique de la part d'ubisoft. J'aurai plutôt pensé qu'ils auraient filé un max d'info sur le jeu pour chopper un maximum de joueurs, surtout avec la concurrence qu'il y a à côté pendant les 6 derniers mois de 2013. :(

[X-treM]
[X-treM]
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:34:55

La force de se jeu est justement son manque d'information. C'est clairement une enigme, on ne sait quasiment rien sur les personnages qu'on a pu apercevoir. Il attire car il est mystérieux :ok:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
30 septembre 2013 à 23:23:54

Peut-être aussi que s' il y a si peu d'infos, c'est simplement parce qu'il n'y aura rien d'autre à faire que le hacking et les missions principales dans le jeu. :-(

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
30 septembre 2013 à 23:33:24

Y a qu'a regarder mafia 2, on attendait ce jeu comme le futur messie du jeu vidéo (exactement comme WD aujourd'hui), et puis il il s' est avéré être un gros pétard mouillé.

P.S. Vaut mieux ne pas prendre WD sur Steam car tu sera quand même obligé de lancer Uplay en plus de Steam pour jouer à WD. Vaut mieux avoir à lancer juste une plateforme de jeux plutôt que 2. Donc je te conseil de le préco sur Uplay.

FR-DarkRod
FR-DarkRod
Niveau 7
01 octobre 2013 à 01:28:01

Faut installer uPlay les gens ;)

slimshadyy
slimshadyy
Niveau 6
01 octobre 2013 à 19:21:03

salut a tous je suis venir ici car je ne voulait pas faire un nouveau forum j'ai pris watch dogs sur price minister et je voulait savoir si c'est aussi une précommande ou si c'est juste le marcher d'Ubisoft
(PS c'est la premier fois que j'achète par internet) merci de vos réponse :)

slimshadyy
slimshadyy
Niveau 6
02 octobre 2013 à 18:36:44

:up:

Meyse
Meyse
Niveau 10
02 octobre 2013 à 18:48:05

Tu peux reformuler ta question ? Si tu as acheté le jeu avant qu'il sorte c'est par définition une précommande, mais qu'est-ce que tu demandes au juste ?

slimshadyy
slimshadyy
Niveau 6
02 octobre 2013 à 19:13:06

tu a répondu a ma question je pensait que les pré commande était que sur l'uplay merci :)

Mati44
Mati44
Niveau 10
03 octobre 2013 à 12:27:44

Pourquoi pré-commandé un jeu en démat ?

T'as peur à la rupture de stock ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2013 à 12:30:08

A mon avis, c'est plutôt qu'il a une bonne connexion et qu'il peut télécharger le jeu le jour même et y jouer quelques heures seulement après sa sortie, et en plus les prix sont généralement moins cher. Perso, j'achète plus aucune version boîte.

Mati44
Mati44
Niveau 10
03 octobre 2013 à 12:33:19

J'étais un joueur console jusqu'a il y a un mois ou je suis passé sur PC.

J'étais carrément contre la démat.

Mais quand on voit le prix des jeux en démat, il y a pas à chier on hésite pas et on achète.

J'ai acheté Dishonored 10€, Tomb Raider 12€ etc...

Je ne sais pas encore si j'achèterais WD Day One ou si j'attendrais, mais je pense quand même attendre une baisse de prix.

J'ai déjà plein de jeux à finir, autant attendre :ok:

La vidéo du moment