"Et hop un AC tout les ans ça reste beau, y'a de l'amélioration graphique notamment mais c'est tout "
entre le 2 et le 3, les graphismes sont plus beau, le gameplay est vachement amélioré, on rajoute l'aspect naval, le scénario est bien plus mature et bien moins cliché ect...
Si tu compares AC à CoD c'est que tu as un probleme, et je te signal que tous les épisodes ont eu au moins 3 0 5 ans dev (2-3 ans pour les spin off).
"Le 1er et le second AC sont géniaux surtout, si vous avez un minimum de culture générale. Que se soit pour les Hashashin de Syrie ou l'Italie des Borgia. "
La guerre d'indépendance américaine c'est pas de la culture? Excuse moi, mais sache que tu parles à un passionné d'histoire
Sinon, le 2 est le pire de tous de mon point de vue, la moitié du jeu est un tuto super chiant (bien pire que le 3), les graphismes sont pas terribles, le scenario est ridiculement cliché et le perso est aussi intéressant psychologiquement qu'une huitre. Il est bon, mais pour moi c'est loin d'etre le meilleur.
"Après les ricains ça m'intéresse pas, je pensais à l'époque qui y'avait beaucoup mieux à faire niveau historique. "
ça peut ne pas te plaire, mais pas etre mauvais. C'est comme tous les abrutis qui critique NY et Boston, et qui sont pas capable de comprendre que foutre un équivalent de venise aux USA est impossible...
"A chacun ses goûts
"
Je suis d'accord, mais dans ce cas ne dit pas que la série est pourrie.