CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ubisoft tape fort !

ven-detta
ven-detta
Niveau 9
27 septembre 2013 à 21:00:01

Bonsoir juste faire part avec vous de ma découverte ( oui je vient de m'en rendre compte x) vous trouvé pas aussi que ubisoft nous sort le grand jeux la ? Si n regarde les prochaines sorti et un peux avant : AC3 , Far cry 3 , Wd , AC4 , Division , Et 2 autres que j'ai zapé x) je trouve qu'il se sorte les doigt du... en ce moment et c'est une bonne chose que du bon matos en vue =)

drogoths
drogoths
Niveau 10
27 septembre 2013 à 21:03:41

Bah disons plutôt que tu découvre ubisoft , ça a toujours été un studio de qualité ( à part relations clients / fan , ils écoutent très peu les joueurs je trouve :( )

thd-fenix
thd-fenix
Niveau 10
27 septembre 2013 à 21:10:13

Ubisoft a pas mal de jeux de qualités, mais ils sortent un nombre de jeux qui est normal vu la grandeur de la société :ok:

thd-fenix
thd-fenix
Niveau 10
27 septembre 2013 à 21:11:28

Pour info il possède 26 studios de développement dans 19 pays.

Désoler du double post

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
27 septembre 2013 à 21:24:44

Des jeux oui de qualité faut vraiment être de mauvaise foi.

Les AC n'ont strictement plus rien à voir, et hors trame point de vue scénaristique c'est clairement devenus n'importe quoi et une machine à fric, ils ont même pas sortie ACBF qu'ils en ont apparemment 3 en projet tout juste ridicule.

Le dernier Splinter Cell y'a vraiment pas de quoi, casser une patte à un canard.

Le seul monstre que je connais qui lui à chaque jeux ont cartonné est Rockstar.

On verra pour WD mais les dernières vidéos de gameplay en ont refroidit plus d'un, donc bon sortir des jeux en masses c'est bien mais faut tenir la route un minimum en terme de qualité...

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
27 septembre 2013 à 21:34:42

"Les AC n'ont strictement plus rien à voir, et hors trame point de vue scénaristique c'est clairement devenus n'importe quoi et une machine à fric, ils ont même pas sortie ACBF qu'ils en ont apparemment 3 en projet tout juste ridicule. "

je te défie d'aller dire ça sur le forum de AC4, ou n'importe quel forum d'AC, tu te ferai démonter :hap: Et je parle pas de fan-boyisme, mais d'arguments, ce dont tu manque cruellement.

"Le seul monstre que je connais qui lui à chaque jeux ont cartonné est Rockstar."

mauvaise foi :sarcastic:

Vice City a cartonné pour toi par exemple? Alors que c'est presque la copie du Liberity?

"On verra pour WD mais les dernières vidéos de gameplay en ont refroidit plus d'un, donc bon sortir des jeux en masses c'est bien mais faut tenir la route un minimum en terme de qualité..."

t'es au courant que UBI est un éditeur? Et qu'il y a des tas de studio de dev? c'est comme si tu me disais que Take Tow fait n'importe quoi parce qu'ils sortent Bioshock au printemps et 3 mois après GTAV :hap:

thd-fenix
thd-fenix
Niveau 10
27 septembre 2013 à 21:39:20

Pour Assassin's creed je suis d'accord que niveau scénario c'est devenu complètement naze, mais sinon je trouve que c'est un bon jeu.

Pour Splinter Cell je trouve qu'ils ont moins bien que les premiers (du 1 au 3), et j'ai pas jouer au dernier.

Watch Dog a un bon concept donc a voir.

Pour Rockstar il est vrais qu'ils ont fait énormément de bon jeu, mais ils ont aussi fait quelques jeux qui était pas terribles.

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
27 septembre 2013 à 21:55:46

Justement y'a eu des débats sur le forum AC4 est le symptôme récurent était le fanboysme en puissance avec, la plupart n'ayant même pas joué au 1er du nom.

C'est exactement la même politique que les COD. "On s'en fou on sort des jeux en veut tu en voilà, OSEF les caisses sont renfloués c'est tout se qui compte"

Et hop un AC tout les ans ça reste beau, y'a de l'amélioration graphique notamment mais c'est tout :noel:

Vice city n'est pas du tout le même que le 3 non, y'a une sacré différence sur pas mal de point surtout pour l'époque.

Peu importe les studios ils suivent les directives des éditeurs, et doivent avoir des consignes au minimum.

Au passage je suis vraiment pas là, pour lancer une guerre à la con ou une pseudo concurrence entre R* et Ubi j'ai été élevé avec les 2.

Mais Ubi n'est plus ce qu'il était comparé à R* qui a fait strike sur tout les points et notamment sur cette gen.

Après à chacun ses goûts Wait and see pour ce futur watch dog, c'est une nouvelle licence prometteuse espérons...

ven-detta
ven-detta
Niveau 9
27 septembre 2013 à 22:00:21

Totalement d'accord personnellement je préfère largement ubisoft a rockstar ou leur seul vrai carton se résume a des gta ( j’avoue que eux il ont pas dénaturé la licences par contre au moins x) mais sinon ubi prend quand même + de risque et pour les AC scénario peut être pas égaux au autres néanmoins leurs gamplay s’améliorer de + en +

Concernant WD je cache pas que je commence a flippé aussi de ce qu'il vont nous sortir :s ( D’ailleurs sa serait bien de regroupé toutes les news de WD ^^ )

Adel
Adel
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:01:20

Le scénario d'Assassin's Creed qui est devenu n'importe quoi ? Alala, ce qu'il ne faut pas lire... :noel:

ven-detta
ven-detta
Niveau 9
27 septembre 2013 à 22:23:52

Nimporte quoi nan parce que il sont vraiment bien a mon gout quand même mais faut avoué qu'il n'ont plus rien a voir avec le 1 er du nom et le second

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
27 septembre 2013 à 23:09:40

Un seul studio n'a jamais decu, et c'est pas Rockstar, c'est VALVe : Half Life, Half Life 2, Portal, L4D, TF2...

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
27 septembre 2013 à 23:12:30

Le 1er et le second AC sont géniaux surtout, si vous avez un minimum de culture générale. Que se soit pour les Hashashin de Syrie ou l'Italie des Borgia.

Après les ricains ça m'intéresse pas, je pensais à l'époque qui y'avait beaucoup mieux à faire niveau historique.

A chacun ses goûts :ok:

ven-detta
ven-detta
Niveau 9
27 septembre 2013 à 23:26:01

Batman a tout dit x)

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
27 septembre 2013 à 23:48:38

"Et hop un AC tout les ans ça reste beau, y'a de l'amélioration graphique notamment mais c'est tout "

entre le 2 et le 3, les graphismes sont plus beau, le gameplay est vachement amélioré, on rajoute l'aspect naval, le scénario est bien plus mature et bien moins cliché ect...

Si tu compares AC à CoD c'est que tu as un probleme, et je te signal que tous les épisodes ont eu au moins 3 0 5 ans dev (2-3 ans pour les spin off).

"Le 1er et le second AC sont géniaux surtout, si vous avez un minimum de culture générale. Que se soit pour les Hashashin de Syrie ou l'Italie des Borgia. "

La guerre d'indépendance américaine c'est pas de la culture? Excuse moi, mais sache que tu parles à un passionné d'histoire :hap:

Sinon, le 2 est le pire de tous de mon point de vue, la moitié du jeu est un tuto super chiant (bien pire que le 3), les graphismes sont pas terribles, le scenario est ridiculement cliché et le perso est aussi intéressant psychologiquement qu'une huitre. Il est bon, mais pour moi c'est loin d'etre le meilleur.

"Après les ricains ça m'intéresse pas, je pensais à l'époque qui y'avait beaucoup mieux à faire niveau historique. "

ça peut ne pas te plaire, mais pas etre mauvais. C'est comme tous les abrutis qui critique NY et Boston, et qui sont pas capable de comprendre que foutre un équivalent de venise aux USA est impossible...

"A chacun ses goûts :ok: "

Je suis d'accord, mais dans ce cas ne dit pas que la série est pourrie.

ZINZINGamer
ZINZINGamer
Niveau 9
28 septembre 2013 à 00:20:52

AC n'est plus vraiment ce que c'était a l'origine personellement je pense que si on aurait suivit l'ordre des assasins sans desmond aurait été mieux, maintenant ce n'est plus l'assaisin qu'on a connu avec Altair, car il rejoint un partie.

Pareille pour le cas de Splinter cell grand fan des premiers les derniers me déçoit l'idée est bonne mais franchement je ne ressent plus le sam fisher que l'on a connu, pour tout vous dire j'ai l'impressions de jouer a un autre jeu.

Pour watch dog je suis vraiment impatient de découvrir cette univers très intéressant pour un jeux vidéo.

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
28 septembre 2013 à 00:41:11

Non c'est le procédé que je compare tout les 1 ans, un AC est pondu et c'est le même système marketing que COD après à chacun ses goûts j'ai largement préférer le 2 au 3.

Après là aussi à chacun ses goûts en sachant, que les USA est une nation bâtit sur extermination d'un peuple et le spoil de sa terre, facile d'aller prendre la maison de mon voisin qui c'est cassé la tête toute sa vie à construire sa maison et hop je vais lui la prendre et la refait à ma façon, le plus gros est déjà fait :noel:

J'aurais aimer la révolution française, la cour des rois ou la dynastie chinoise ou le japon féodale qui ces peuples là ont une réel histoire réellement enrichissante et ne sont pas des pseudo peuplades inventé mais là aussi à chacun ses goûts :noel:

Sinon comme le dit VDD c'est l'histoire originel et le credo, qui est totalement partie en vrille je sais pas ce qu'il en sera avec le prochain AC qui arrive mais bon depuis le 3 c'est un peu n'importe quoi.

Sinon je suis de ceux là aussi pour les SP, c'est plus du tout la même.

Le seul ayant su rester fidèle à son univers depuis plus de 10 ans et Kojima San et la série MGS.

Enfin il faut de tout et heureusement pour Ubi, les gens continueront à acheter leur AC. :hap:

Namingway
Namingway
Niveau 54
28 septembre 2013 à 00:50:05

"Le seul monstre que je connais qui lui à chaque jeux ont cartonné est Rockstar."

Tu n'as pas l'air de connaitre la Team Ico ou même Sega-AM2, je me trompe ? :hap:

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
28 septembre 2013 à 01:30:01

"maintenant ce n'est plus l'assassin qu'on à connu avec altair,car il rejoint une partie."
Euh manque pas un mot à la fin?

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
28 septembre 2013 à 03:44:17

"Après là aussi à chacun ses goûts en sachant, que les USA est une nation bâtit sur extermination d'un peuple et le spoil de sa terre, facile d'aller prendre la maison de mon voisin qui c'est cassé la tête toute sa vie à construire sa maison et hop je vais lui la prendre et la refait à ma façon, le plus gros est déjà fait "

Ubi dénonce ça justement, meme si c'est timide. Si c'était pro américain j'aurai craché dessus.

"J'aurais aimer la révolution française, la cour des rois ou la dynastie chinoise ou le japon féodale qui ces peuples là ont une réel histoire réellement enrichissante et ne sont pas des pseudo peuplades inventé mais là aussi à chacun ses goûts"

Je comprend, j'aimerai aussi :)

La vidéo du moment