CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Watch Dogs sera à 30 fps sur PS4/ONE

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
idhem59 idhem59
MP
Niveau 40
29 septembre 2013 à 09:23:36

Justement, tu trouve cela suffisant car tu ne connais que ça. C'est pas pour rien que j'ai vendu ma X360 la semaine même où j'ai monté mon PC.
Une fois qu'on a goûté aux hautes résolutions, au filtres et aux 60FPS, impossible de revenir sur console.

wiirio wiirio
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 10:39:17

Je vois pas le problème, les autres jeux personne se plaint...

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 10:43:34

"J'ai joué des jeux a 30 FPS toute ma vie et ça me va très bien, lol les pcistes qui se croient supérieur avec leurs 60 FPS pfff merci pour ce moment de rigolade à mon réveil "

T'as un probleme, je dis pas que je suis supérieur, justement, je compati pour vous, t'es vraiment un crétin...

Le truc du 30 fps, c'est qu'ils vont aussi sortir des jeux avec un gameplay cache misère, comme Tlou dont la camera est très très lente pour cacher la fluidité.. (pareil pour lego city undercover par exemple)

[X-treM] [X-treM]
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 10:44:55

idhem59 :d) J'ai quasiment toujours joué sur un PC (Je suis donc un habitué des jeux HD), mais pour une fois j'ai craqué sur GTA V et le problème que j'ai vu, ce n'est pas les FPS, au contraire, c'est parfaitement jouable. Non, le problème c'était surtout l'aliasing qui pique les yeux, mais on s'y habitue au bout d'un moment :)

Skorpio134 Skorpio134
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 11:34:04

C'est fou comme les gens deviennent agressifs pour de la connerie :honte: .
Ça va loin...

Pandazox Pandazox
MP
Niveau 9
29 septembre 2013 à 11:50:56

Learch :d) Toi et toute ta bande pcistes vous vous avez un problème

Allez retourne sur Outlast ou j'en sais rien et arretez de déballer votre science et laisser nous tranquille :-)))

Ton débile tu te le met où je pense aussi :-)

idhem59 idhem59
MP
Niveau 40
29 septembre 2013 à 12:09:57

"Je vois pas le problème, les autres jeux personne se plaint..."

Sur PS3/360, personne ne s'en plaint, car c'est normal de ne pas avoir 60FPS sur cette gen.
Par contre, sur PS4/XOne, on vous a "promis" 60FPS et au final c'est loin d'être le cas sur beaucoup de jeux.

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 12:13:19

"Toi et toute ta bande pcistes vous vous avez un problème "

j'ai une bande moi? Je les connais meme pas ces gars, toi non plus d'ailleurs. Et comme je l'ai dit, c'est toi qui est pas capable de faire preuve de discernement. Je vois pas en quoi il est interdit d'eprouver de la deception, et en quoi on ne peut pas critiquer un produit. Y a pas que les PCistes qui critiquent les NG d'ailleurs.

"Allez retourne sur Outlast ou j'en sais rien et arretez de déballer votre science et laisser nous tranquille "

outwhat?

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 12:14:35

Après à toi de voir, soit tu es quelqu'un de sain d'esprit capable de discuter de la qualité d'un produit, soit tu veux jouer les marketeux et défendre un truc qui te rapporte rien.

Je te signal qu'on est dans le meme camp, on est tous les deux consommateurs, et je vois pas en quoi je ne pourrai donner un avis.

idhem59 idhem59
MP
Niveau 40
29 septembre 2013 à 12:15:46

Learchusfull :d Laisse le... Encore un consoleux complexé qui va payer une console hors de prix + des jeux hors de prix qui vont encore être en retard techniquement.

Pandazox Pandazox
MP
Niveau 9
29 septembre 2013 à 12:17:27

Moi aussi je critique la new gen qui commence a me faire déchanter mais sa m'énerve les gens qui disent:

"Oh 30FPS je connais pas, sa doit etre vraiment pourris, moi avec ma GtXlol5183 j'ai du 128 FPS minimum avec du trolol graphismes :cool: "

Bref, on va arreter là car tout le monde sait que sa meme nulle part surtout que l'on est pas super objectif, moi le premier :-)

Pandazox Pandazox
MP
Niveau 9
29 septembre 2013 à 12:20:33

Idhem :-) excuse moi de ne pas faire partis de ta race supérieur avec ton ordi a 800$€ que tu rachetes des pieces tout les ans et ou tu telecharge illegalement des jeux remplis de hackers :-)))

iideathofwar57x iideathofwar57x
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 12:20:42

PS4 cette sous console :rire:

_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 12:22:29

J'ai joué sur console depuis tout petit, aussi sur pc mais en low a 25 fps, 30 fps c'est tout a fait jouable.

Ce que je pense c'est que mettre plus ou moins 1500 € dans une PS4 c'est être un pigeon... (Pour du Medium)

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 12:22:36

"Learchusfull :d Laisse le... Encore un consoleux complexé qui va payer une console hors de prix + des jeux hors de prix qui vont encore être en retard techniquement."

Sans vouloir t'offenser, c'est vous qui avez commencez à créer une mauvaise ambiance, par la peine d'etre aussi agressif...

"Oh 30FPS je connais pas, sa doit etre vraiment pourris, moi avec ma GtXlol5183 j'ai du 128 FPS minimum avec du trolol graphismes :cool: "

Je comprend ce que tu ressens, mais c'est plus tourner vers les dev et tout que vers les joueurs.

Pour ma part en tout cas je dit juste que je n pourrai pas, si toi ça te va, tant mieux pour toi alors, de toute façon ça changera pas ma vie vu que je suis sur PC.

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 12:27:57

Pandazox : pour 600-650 euros tu faits mieux que la Next gen, avec les jeux à -50% en moyennes (de manière légale), les mods, internet, choix de la qualité, personnalisation, upgrade ect...

Si je te dit ça, c'est pas pour te rabaisser, je n'ai jamais fait ça, si je te dit ça c'est au contraire parce que j'aime aider. A toi d'en faire ce que tu veux.

Pandazox Pandazox
MP
Niveau 9
29 septembre 2013 à 12:31:35

Trop de prolèmes sur ordi :) (je parle pour moi)
Je préfère une console :-)

Essaye quand même des jeux à 30FPS tu verra que c'est pas si mal que ça :-)))

idhem59 idhem59
MP
Niveau 40
29 septembre 2013 à 12:33:37

+1 Learchusfull

Une config basée sur une HD 7870 voir une HD 7950 suffit largement a dézinguer la Next Gen.
Et comme je dis toujours, c'est bien plus rentable. Quand je jouais sur X360, je devais toujours attendre plusieurs mois pour avoir les jeux pas trop cher, sur PC je les ai Day-One pour des prix très raisonnables (rarement plus de 20€) et en plus avec une qualité nettement meilleure.

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 12:34:59

j'ai essayé de jouer à war thunder sur le pc portable de mon frangin, à 25-30 fps. Injouable.

Après WD n'est pas un jeu d'avion ou un fps, mais bon...

idhem59 idhem59
MP
Niveau 40
29 septembre 2013 à 12:35:55

30FPS, j'y arrive pas, désolé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS4 39.95€ PS3 44.94€ PS4 48.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment