CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trafic faible....

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
29 septembre 2013 à 00:09:38

Ouai, enfin le jeu est pas révolutionnaire non plus, et bon dieu qu'il est moche... Il aurait mérité d'etre une exclu NG celui là.

Moi j'aime pas dire qu'un jeu est meilleur à cause des ventes, CoD ou BF font beaucoup de ventes, ils sont bien moins bon que arma ou RO2 pour moi.

Puis, les 3 quarts des acheteurs c'est des gamins qui ne connaissent rien au monde du jeu video et qui achète GTA parce que c'est trololol et parce que tout le monde le fait, c'est exactement comme CoD, c'est une icone, donc on l'achète. Au lycée quand j'entend que c'est le jeu du siècle, ou qu'il est photo réaliste, je m'arrache les cheveux...

Helysion
Helysion
Niveau 27
29 septembre 2013 à 00:32:46

+ 10 000 VDD :)

Watch dogs se veut beaucoup plus réaliste et......c'est mieux comme sa .

Skorpio134
Skorpio134
Niveau 10
29 septembre 2013 à 08:46:48

+10000000000
VDD de mon VDD
je pète un câble au lycée.
La dernière : ils se sont rués sur Fifa 14 ils avaient pas la démo et pas vu un seul gameplay ou news. Ils m'ont dit : mais Fifa c'est une source sure :noel: :rire:
Et après pire : "Fifa a atteint le sumum enterme de gameplay et de graphismes".
Je veux défendre un jeu ou l'autre de footmais j'entends aussi que dans Pes c'est nul car les joueurs sont des fusées :noel: , défaut d'il y a 3ans :noel: .

Pour GTA : non mais tkt j'ai confiance ils ont mis 280millions c'est qu'ils sont sur d'eux :d) évidemment qu'ils sont sur d'eux ils ont pouvoir, une influence de fou les gens leurs mangent dans la main.
Et quand j'entends que la conduite est ÉNORME :honte: .

BREF

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
29 septembre 2013 à 18:45:46

Dans le jeu vidéo, il y a trop de subjectivité et trop de "j'achète parce-que c'est une valeur sure". En gros, GTA 5 aurait pu être la daube du siècle, ça n'aurait pas changé qu'il aurait été acclamé par la critique et il se serait vendu à des millions d'exemplaires! :oui: (cela vaut également pour Cod,Fifa et autres jeux à très très gros budget)

Le meilleur moyen de juger la qualité d'un jeu c'est d'y jouer et de se faire SON avis! GTA 5, The Last Of Us,etc... ont été acclamés par la critique, et moi je trouve GTA 5 très bon, mais bien moins prenant que les anciens et je trouve TLOU chiant à la longue parce-que on a aucune liberté...
Alors que d'autres jeux, bon certes, mais moins médiatisés, comme Splinter Cell Blacklist, m'ont beaucoup plus plu par exemple :ok:

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
29 septembre 2013 à 18:47:10

ps: ce qui me fait rire c'est que JV.COM dit à chaque Fifa ou Cod qu'il y a de l'évolution etc..., tandis que pour Gran Turismo 6, ils critiquent le fait qu'il ressemble trop au 5 :rire:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
29 septembre 2013 à 18:59:25

c'est l'effet de masse :(

moi aussi j'aime pas Tlou :hap:

Helysion
Helysion
Niveau 27
29 septembre 2013 à 19:32:49

Moi je ne parle même plus jeux vidéo dans mon lycée . Les gens ne connaisse rien à part Fifa et COD , sa m'énerve , je les bafferait sur place........

Skorpio134
Skorpio134
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:53:15

Mou c'est Fifa qui m'énerve.
Je préfère Pes alors je me fait insulter par tous mes potes :honte: . Alors qu'ils ont pas vu un gameplay depuis 2011...
Et le 17/20 de JVC...
L'effet de masse, c'est exactement ça. Qui connaît GRFS par exemple ? Personne, du coup si au lycée je parle de GRFS j'ai droit :"c'est quoi ça ! ça à l'air merdique" et la bah tu reponds :"euh, tu connais que le titre :sarcastic: "

Skorpio134
Skorpio134
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:55:00

Oh et puis quand je critique Fifa ou quand j'hésite sur un jeu : "non mais toi aussi t'as des goûts de merde t'aimes même pas GTA, et tu préfère acheter WD"
...

[I_love_Myself]
[I_love_Myself]
Niveau 6
29 septembre 2013 à 21:56:11

Pas beaucoup de trafic??

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00045/00045245_035.htm

....heu :ouch:

MisterMe_49
MisterMe_49
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:10:05

Bonjour tous le monde ! Je suis nouveau ici ! :fete:
j'ai vu ce topic et donc je tenais a mettre un post :

Je trouve moi que trafique est asse bien réguler, et n'oublions pas, nous sommes a Chicago.

Je revient aussi sur ce que vous avez dit tous a l'heure: Effectivement, au lycée tous le monde ne parle que de GTAV... Et oui fifa est aussi dans les langages... C'est toujours les mêmes qui sont a l'actualité la dessus.
C'est vrai qu'ils ne connaissent pas grand chose à part ça deux jeux, et des qu'on leur demandes si il connaissent par exemple WD... Ba il n'y a plus personne. Ils se prennent pour des geek qui y connaissent tous sur les jeux vidéo mais en réalité ils n'y connaissent rien... Et ça me désole...

enfin bon voila quoi ! Heureux d'être ici ! :-)

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:10:26

le probleme de l'effet de masse, c'est quand ça influence les journaux. Si des centaines de milliers de gens font grêve pour une connerie, et bien ils seront dans leur bon droit tout de meme pour les media.

Tous les Test de GTA V ayant moins de 16 (et encore, mettre 16 est très risqué :sarcastic: ) se font descendre par des milliers de gens qui ne l'ont pas lu.

hot-dog54
hot-dog54
Niveau 4
29 septembre 2013 à 22:18:08

En même temps il n'aiment que les jeux connue car il ne se diversifie pas (je sais plus comment on ecrit diversifie desole) et ne cherche pas a en trouver d'autre :honte: . Maies il faut les laisser de toute façon il ne savent pas ce qu'ils ratent tenpis pour eux.

hot-dog54
hot-dog54
Niveau 4
29 septembre 2013 à 22:19:17

mais* dsl double post

Helysion
Helysion
Niveau 27
30 septembre 2013 à 09:43:20

Pour en revenir sur GTA V , moi j'y ai joué chez un pote durant .....heu toute la nuit :-d et franchement , niveau IA et pieton etc.... c'est très très mal géré . Tu te retrouves avec un ou deux piétons par rue et des milliers de voitures sur l'autoroute . C'est n'importe quoi .

Puis bon le piéton qui te fixe du regard intensément .

Traduction du piéton : " Regarde , je suis là , tue-moi , allez viens ! " .

Dans ce jeu , certes y a des trucs bien mais qu'est-ce que l'IA , les gens et tous sa , c'est pourri .

On vas faire les réactions dans GTA V

Tu bouscules un policier ----------conséquence , il te tue ( normale)

Tu te fais bouffer par un chien------conséquence la proprio te regarde mourrir ( normale )

Tu tues une biche--------conséquence , tu es recherché pour étant un baron du crime organisé , double connaissance, ta mort .

Bref , on pourrait continuer longtemps !

_MissAZ_
_MissAZ_
Niveau 6
30 septembre 2013 à 10:03:06

Tu fais un doigt à un flic : 3 étoiles de recherche, un hélico.

Dr_Volodim
Dr_Volodim
Niveau 36
30 septembre 2013 à 13:14:06

Le réalisme dans les jeux video, pour en parler comparez avec l'iRL, pas entre jeux :ok:

MisterMe_49
MisterMe_49
Niveau 10
30 septembre 2013 à 13:30:39

On est entrain de comparer watch dogs a GTAV... Ou allons nous ?

bref. C'est vrai que GTA n'est pas très réaliste et tous est fait pour que le joueur interagies sans avoir à faire grand chose... C'est certainement un bon jeux, mais mal organisé...

Watch dogs est dans l'ensemble plus réaliste ! Les personnage ne sont pas la pour se faire remarqué mais au contraire... Quand j'ai vue certaines vidéos, n'avait vraiment l'impression d'être dans le jeux, c'était vraiment impressionnent !

Oubli
Oubli
Niveau 10
30 septembre 2013 à 13:42:54

Juste pour répondre à Portal2 en première page qui dit "lol c'est quoi cette excuse de m*rde? :noel: Los Angeles est une ville ou tout le monde se déplace en voitures? Mmmmmouais... :hap:

Pour ton information c'est vrai pour la plus par des grosse ville au état unis (à part New York) il y'a peu de monde dans les rue car elles sont immense, du coup ils sont tous en voiture.

C'est d'ailleurs une des premières choses qui ma choqué en y allant.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
30 septembre 2013 à 17:30:14

Il y a malgré tout beaucoup de monde. Puis regarde WD, c'est bourré de monde. l'excuse est bonne, mais c'est une excuse cache misère, pas un vrai choix artistique.

La vidéo du moment