CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wd multi

cosinus[JV]
cosinus[JV]
Niveau 1
23 septembre 2013 à 19:37:39

bonsoir, je n est pas très bien compris le multi de WD est ce qu' on pourra jouer avec des joueurs irl et à combien et comment ça va ce passer ?

_harlon_
_harlon_
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:48:03

Bonsoir,

A ce que j'ai compris il y aura un mode multijoueur où des gens pourront venir nous hacker dans notre partie et nous devront les tuer et réciproquement.

En tout cas j'espère que ce mode est désactivable car ça risque de vite me gonfler de devoir désactiver ma box pour jouer tranquillement *-*

HaWkEyEz
HaWkEyEz
Niveau 9
23 septembre 2013 à 19:52:52

_Harlon_ Voir le profil de _Harlon_
Posté le 23 septembre 2013 à 19:48:03 Avertir un administrateur
Bonsoir,

A ce que j'ai compris il y aura un mode multijoueur où des gens pourront venir nous hacker dans notre partie et nous devront les tuer et réciproquement.

En tout cas j'espère que ce mode est désactivable car ça risque de vite me gonfler de devoir désactiver ma box pour jouer tranquillement *-*

c'est simple tu lui cours pas aprés

prostalker
prostalker
Niveau 8
23 septembre 2013 à 20:08:41

En fait on n'en sait rien, on sait juste qu'il y aura au moins un mode multi à deux joueurs où l'un des deux doit pirater l'autre puis ne pas se faire repérer afin de télécharger de l'argent de l'autre, le joueur hacké devant éliminer le joueur qui le hack. À part çà, on ne sait pas si il y aura un multi.

alexis93r
alexis93r
Niveau 6
23 septembre 2013 à 20:33:57

oui on peut desactivé :dehors:

Adel
Adel
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:56:48

- Il y aura un mode multijoueur consistant à s'infiltrer dans la partie d'un joueur et à lui subtiliser des données qui est :d) désactivable :g) .

- Il y aura un mode coopératif en plus de la companion app, on peut voir un joueur possédant un pseudo ayant pour mission de protéger Aiden.

- Il y aura d'autres modes multijoueurs d'après Ubisoft.

_harlon_
_harlon_
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:57:17

Ha ben c'est parfait.

Meyse
Meyse
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:13:28

prostalker : "on sait juste qu'il y aura au moins un mode multi à deux joueurs où l'un des deux doit pirater l'autre puis ne pas se faire repérer afin de télécharger de l'argent de l'autre"

Télécharger de l'argent de l'autre ? D'où te sort cette info ?

Adel : "Il y aura un mode multijoueur consistant à s'infiltrer dans la partie d'un joueur et à lui subtiliser des données"

Il n'est pas question de subtiliser quoi que ce soit, si l'on en croit Dominic Guay : https://www.youtube.com/watch?v=m59UEOepqao

Celui qui hacke "étend son réseau". Où est-il question d'argent et où avec-vous vu que la hacké perdait quelque chose ?

Des sources s'il vous plaît, sinon arrêtez de sortir des fausses infos de je sais pas où.

Adel
Adel
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:32:16

Il était question de gagner de l'argent et/ou du respect sans pour autant que l'autre joueur en perde, mauvaise interprétation c'est tout.

http://www.play3-live.com/news-ps3-quelques-questions-ea-danny-belanger-lead-game-designer-57994.html

"Play3-Live : Donc, coopératif et compétitif ? Mais comment cela va se passer si tout le monde incarne Aiden ?

Danny : Justement, c'est un peu différent. Les joueurs devront d'abord créer un avatar réservé pour le multi. Vous imaginez vous retrouver à 15 Aiden au même endroit (rires) ? Pour les modes, il n'y a encore rien de défini, mais ce que je peux vous dire, c'est qu'il y aura de tout : coopération, compétition, espionnage, etc..."

HaWkEyEz
HaWkEyEz
Niveau 9
24 septembre 2013 à 04:46:54

et il aura t-il un multi sur offline 2 pers ou plus sur un meme écran ?

La vidéo du moment