CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Commander l'Edition Uplay PC

Meyse
Meyse
Niveau 10
13 septembre 2013 à 12:11:52

Bonjour,
comme beaucoup l'ont sans doute remarqué, l'édition exclusive Uplay PV n'est plus disponible sur Ubishop.

Pour les irréductibles qui tiennent vraiment à cette édition pour les DLCs ou pour le steelbook, je propose un petit tutoriel pour pouvoir commander cette version sur le site Ubishop anglais.

Note :
- La boîte et la documentation seront dans ce cas en anglais
- Le jeu pourra être installé en français - normalement
- La livraison est gratuite, le jeu quant à lui coûte £44.99 soit 53.47€.

1) Pour commencer il vous faudra utiliser un VPN avec une IP anglaise. Si vous ignorez comment faire, rendez-vous simplement ici : https://addons.mozilla.ororg/fr/firefox/addon/anonymox/ et téléchargez l'extension Firefox anonymousX.

2) Installez l'extension, redémarrez Firefox si cela vous est demandé.

3) Un nouveau bouton devrait être apparu dans le coin supérieur droit de Firefox. Cliquez dessus, une petite fenêtre s'ouvre. Une case est présente avec "Active" écrit à côté, en rouge.

4) Cochez la case pour activer le VPN. "Active" devient vert et de nouveaux élément apparaissent dans la fenêtre. Dans le cadre intitulé "identities" se trouve une liste. Chaque entrée de la liste commence par "nl" (pour les Pays-Bas), "us" (pour les Etats-Unis) et "uk" (pour le Royaume-Uni).

5) Double-cliquez sur une des entrées "uk". Le VPN vous fait maintenant passer par une IP Anglaise.

6) Rendez-vous sur le site Ubishop. Le site devrait vous faire basculer automatiquement sur la version anglaise. Si ce n'est pas le cas, collez cette adresse dans la barre d'adresse : http://shop.ubi.com/store?Action=home&Locale=en_GB&SiteID=ubiemea&ThemeID=8605700&ccRef=en_IE&token=aIBMgA6eCUaTqmfrIxhXQQ==

Ca ne devrait pas être nécessaire mais pour ma part, il me semble que le site ne savait pas si j'étais plutôt camembert ou plutôt sauce à la menthe et ça a aidé.

7) Cliquer sur L'édition Uplay exclusive de Watch Dogs - normalement, elle devrait apparaître au bas de la page. Cliquez sur le bouton bleu "pre-order", confirmez ensuite que vous choisissez la version PC.

8) La page suivante est votre panier ("shopping basket"). Il vous faut ici préciser que vous souhaitez voir l'article livré en France : en dessous de "estimated shipping and tax", cliquez sur "United Kingdom" et sélectionnez la France.

La livraison est gratuite si vous gardez le transport normal 2-4 jours et coûte £8.40 (9.98€) en "super express 1-2 jours".

9) La suite est très simple, vous vous identifiez avec votre compte Uplay et passez commande avec la carte bleue de maman.

J'espère que ça sera utile à quelqu'un. N'hésitez pas à demander si vous voulez davantage d'infos.

SeigneurDuTemps
SeigneurDuTemps
Niveau 10
13 septembre 2013 à 12:37:54

Acheter des jeu sur PC :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2013 à 12:45:08

On est pas tous des truands cyber criminel de la mort :oui:

Meyse
Meyse
Niveau 10
13 septembre 2013 à 13:04:15

seigneurdutemps : eh bien, euh, merci pour le up, je suppose.

Meyse
Meyse
Niveau 10
17 septembre 2013 à 19:12:00

Juste un petit up pour signaler à ceux qui avaient loupé le coche comme moi que l'édition Uplay PC a été remise sur Ubishop il y a quelques minutes.

_harlon_
_harlon_
Niveau 10
17 septembre 2013 à 19:19:26

Sinon pas besoin de Mozilla pour avoir un VPN, Hotspot Shield marche très bien aussi :oui: mais bon tuto.

Meyse
Meyse
Niveau 10
17 septembre 2013 à 19:24:14

Je suis sûr qu'il existe une foultitude de moyens... Mais c'est la seule que je connaissais :-)

Je ne voulais pas m'embêter à chercher autre chose même si je suis sûr qu'il y a mieux que ma méthode.

poissongrillay
poissongrillay
Niveau 10
17 septembre 2013 à 22:39:39

Euh... Elle est disponible pour moi :doute:
Je l'ai mise dans mon panier, et je m'apprête à faire ma précommande.

Meyse
Meyse
Niveau 10
18 septembre 2013 à 10:18:39

Oui poissongrillay, comme je dis deux messages plus haut, elle a été remise quelques minutes avant que je ne poste mon message, hier. Mais sinon avant ça elle était en rupture depuis quelques semaines dans cette édition (en France seulement; en effet elle pouvait encore être commandée sur le store du Royaume-Uni).

La vidéo du moment