CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version PS3 OU PC?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
stoner3 stoner3
MP
Niveau 2
09 septembre 2013 à 20:27:04

Bonsoir ce gameplay de 14 minutes est issu de la version PC OU PS3? Merci.

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:48:27

PS4

superffllo1 superffllo1
MP
Niveau 6
09 septembre 2013 à 20:48:34

Bonsoir d'abord je ne sais pas si c'était sur PS3 ou PC mais je voudrai savoir ce que ca va te faire q'il ai été fait sur PC ou PS3

C'est toujours Watch Dogs et si c'est pour le graphisme je te dirai que l'on ne prend pas un jeu pour ses graphisme mais pour le jeu lui-même

fr_on_us_server fr_on_us_server
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:25:17

Ouai 'fin si c'était avec les graphismes de Minecraft je l'achèterais pas hein :hap:

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 23:26:55

"C'est toujours Watch Dogs et si c'est pour le graphisme je te dirai que l'on ne prend pas un jeu pour ses graphisme mais pour le jeu lui-même"

bah, les graphismes c'est une partie du jeu :hap:

Slyjiin Slyjiin
MP
Niveau 24
10 septembre 2013 à 00:30:52

sur pc de préférence pour toucher un peu les réglages quand meme :oui:

e[x]trem e[x]trem
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 20:24:23

"je te dirai que l'on ne prend pas un jeu pour ses graphisme mais pour le jeu lui-même"

:d) Tu sais les temps ont changé, ce n'est plus le cas de tout le monde aujourd'hui. On nous habitue tellement à de beaux jeux, que ça fait parfois mal de passer sur un jeu moins beau.

stoner3 stoner3
MP
Niveau 2
10 septembre 2013 à 20:39:39

Merci mais je me pose tout simplement des questions sur ces futures machines qui vont sortir à savoir évidemment la qualités des graphismes et autre possibilités de développement sur les jeux par exemple les gars d'ubi ont juste baissé la densité de la foule pour avoir le même résultat entre la PS3 et la PS4.

GallionNiffleur GallionNiffleur
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 23:11:53

Fais toi un très bon PC, et t'aura aucun problème, c'est pas Uncharted, LBP et TLOU qui vont te manquer crois-moi. :rire:

3-2-1 3-2-1
MP
Niveau 9
10 septembre 2013 à 23:24:00

si il aime pas les hits c'est certain

Mati44 Mati44
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 23:44:08

Perso je suis passé sur PC il y a peu :ok:

J'achèterais une PS4 dans 2 ou 3 ans car j'aime les exclus Sony !

WD sera donc sur PC en ce qui me concerne :ok:

_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 20:21:16

"je te dirai que l'on ne prend pas un jeu pour ses graphisme mais pour le jeu lui-même"

Heu... Si on me propose Skyrim en low j'hésiterai à le prendre alors qu'en Ultra :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2013 à 03:16:03

Comme toujours , si ta un bon PC tu le prends sur PC et si ta pas les moyens de te faire une bonne tour prend le sur PS3, mais fais gaffe ça commence vraiment a dater ces engins

OoperG OoperG
MP
Niveau 5
12 octobre 2013 à 21:03:39

Le jeu sera beau sur ps3 aussi, ne vous faite pas de souci ;) une vidéo sur la chaine youtube de 42 seconde a était poster de watch dogs sur ps3 et sa va niveau graphisme! Mais après, ses sur ps4 que sa va envoiler du lourd ;)

Ps: Avec une consol next-gen, watch ne sera pas forcement plus beau sur pc que sur ps4! Je prèsise sa car se me soul de voir les gens qui on des pc puissant dire que sa sera mieux sur pc!

_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 21:07:51

Ha ben c'est sur que la HD 7850 de la ps4 est la meilleure carte graphique au monde :hap:

Sur un bon PC ce sera forcément plus joli... Ne serait-ce qu'avec des mod de texture.

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 12:06:22

OoperG: déjà le jeu est limité à 30 ips, un bon bonus pour les PC :hap:

De plus, les PC peuvent jouer en 1440p par exemple, deux fois plus fin. Et les PC feront de l'ultra pour les bons, la PS4 fera du moyen plutot (un peu de high surement aussi).

Je le répéterai jamais assez, mais déjà la CG de la PS4 est moyenne, mais son processeur est si mauvais que ça me semble abérant que Sony l'ai mis dans sa machine... Il est vraiment dans le bas de gamme et sur un gros open world comme WD il va brider la CG. Ca me fait sourire quand les éditeurs disent que cette gen va faire re-fleurir l'open world..

OoperG OoperG
MP
Niveau 5
15 octobre 2013 à 00:07:33

Oui ses vrais que entre PS3 et Pc il y a pas photo x) j'ai moi même un excellent Pc mais je sui fan des consol de salon! Et en voilent les ressource don watch dogs a besoin, on constate que les capacités de la ps4 ne sont même pas utiliser au les Max! Alors sera la même chose sur les deux ( le jeu brut, sans mode sur Pc je parle) car même avec un Pc puissant, ses le jeux qui impose une limite et sa sera la même pour tout les support cette foi! Et pour se qui parle de resolution supérieur... La ps4 a la 4K! Et dans quelque moi voir 1ans, nous auront des télé 4K a bon prix!

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 00:16:45

Ooper: Bon, meme si l'opti console aide beaucoup, lui permettra pas d'égaler un pc à 1000 euros, qu'on se le dise. Ensuite pour ce jeu la PS4 sera pas très bien opti, on le voit dans les video vu qu'il est à 30 ips et que c'est bourré d'aliasing.

Ensuite, pour la résolution, sache que la PS4 ne pourra meme pas lancer un jeu en 4k, c'est impossible, il faut un PC de plus de 2000 euros pour espérer jouer en 4k de manière correct. Tu dois savoir que la résolution ça bouffe, et ça bouffe diablement beaucoup. Meme mon pc pourtant bien au dessus de la PS4 ne la supporterai peut etre pas en jeu.

Donc non, tu ne joueras pas en 4k sur une console, de plus les jeux ne l'utiliseront pas, il suffit de voir BF4 qui déjà sera en 720p.

OoperG OoperG
MP
Niveau 5
16 octobre 2013 à 13:25:54

Learchusfull: Tkt pas je le savait, ses vraiment dmg pour la limite de 30fps... mais la vu qu'il le sort dans 6 mois on pense qu'il vont régler se détail qui a fait parler de lui. Ses fout comment la résolution bouffe ses vrais mais je pense pas qu'il l'on mis pour faire joli non? La ps4 pour moi et une bonne console et permet a se qui ne peuve pas avoir de pc puissant d’avoirs une machine semblable et a prix réduit.(je possède un bon pc donc cette catégorie de gens ne me regarde pas forcement ^^)

haddoken haddoken
MP
Niveau 35
24 février 2014 à 22:13:48

ooper, confonds pas tout, les consoles next gen (current aujourd'hui) pourront lire des film en 4k, en aucun cas des jeux... contrairement à ce que tu dis, Watch dog est très gourmand en ressource, notamment au niveau du cpu, les consoles sont très loin derrière ce qui est exogé ici par les développeurs. Alors certes, l'otimisation sur console permet de pousser l'exploitation des composants au max mais quand bien même, aucune chance que ces dernières égalent, même de loin les graphisme d'un pc gamer. point

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.94€ PS4 47.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment