CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Edition Uplay exclusive - rupture ?!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Meyse Meyse
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 11:06:15

Bonjour à tous,

comme beaucoup d'entre vous, j'ai louché sur l'édition Uplay exclusive ( visible ici : http://shop.ubi.com/store?Action=pd&Locale=fr_FR&SiteID=ubiemea&productID=279036100&sac=true&token=LUPtw8CfJEKKHK5C5mDCQQ== ).

Malheureusement, il semblerait que la version PC de cette édition ait disparu du site Ubishop. C'est à s'arracher les cheveux ! Cette édition contenait pas mal de DLC et le steelbook semblait juste magnifique. TOut ça pour pas trop cher...

Mes tentatives d'obtenir plus d'informations quant à cette cruelle absence ont eu pour résultat la réponse suivante : "cette édition n'est plus disponible en france". Trop frileux pour utiliser le terme "rupture de stock", Ubi ?

Je me demandais si quelqu'un ici s'était heurté au même problème, ou si quelqu'un avait obtenu des réponses un peu plus précises de la part d'Ubisoft ?

Quelqu'un sait si un réapprovisionnement est prévu ?

L'employé du support d'Ubisoft m'a donné un lien qui menait vers le site Anglais d'Ubishop... En apparemment, en la perfide Albion, cette édition est encore disponible. Plus intéressant, elle est un peu moins chère (elle revient à quelque chose comme 53€ si je me souviens bien, conversion faite).

Même si accéder au store anglais n'écessite l'usage d'une ip anglaise, au moment de la confirmation de la livraison, la france fait bien partie des destination possibles pour l'expédition. La livraison est même gratuite.

Qu'en pensez-vous ? Devrais-je :

1) Faire mon deuil de cette édition et en commander une autre
2) Attendre le dernier moment dans l'espoir qu'elle reviendra
3) Commander la version anglaise

[AshGrym] [AshGrym]
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 11:17:20

Je suis dans le même cas que toi, et la même réponse de Ubi.
Je pense attendre jusqu'à fin Octobre et après je me redirigerais vers un autre pack.

D'ailleurs c'est le Steelbook de merde qui est en rupture, perso je m'en tamponne, je voulais juste le reste quoi.

[Karoo] [Karoo]
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 13:42:50

Sujet déjà traité dans le topic des éditions collectors :d)https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-252809-
9-0-1-0-officiel-les-editions-collectors.htm#messa
ge_351388

Meyse Meyse
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 13:55:01

Intéressant, merci. Je crois que je l'avais déjà vu mais je voulais avoir un topic sur cette question précise parce que la conversation sur laquelle tu m'as orienté a vite cessé de porter sur l'absence de l'édition Uplay. Je me suis dit qu'avec un thread où le sujet est bien visible il y aurait des gens avec qui échanger sur le problème.

(parce que se plaindre à plusieurs c'est toujours bien :-p)

Et puis, qui sait, ptet qu'à un moment quelqu'un aura une info à lâcher ici sur le sujet.

Meyse Meyse
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 16:31:28

J'ai craqué et je l'ai précommandé sur le site Ubishop anglais en édition exclusive Uplay. Si quelqu'un veut la marche à suivre je pourrait publier un petit tuto - mais il faudra juste que je sache d'abord si on a le droit de parler de VPN ici.

Je précise juste que en commandant sur le store anglais, le jeu coûte 53€ au lieu de 59.99€.

De plus, la France est parmi les destinations livrables (donc que je n'entende personne crier à l'illégal, à l'exploit, etc.)... Et la livraison est gratuite.

En ce qui concerne les annulations de précommandes sur Uplay (au cas où ça reviendrait sur le shop français), quelqu'un a une expérience ?

enodo enodo
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 22:35:08

Cf. le lien posté par [Karoo].

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.95€ PS4 48.00€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment