CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solo multi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2013 à 14:48:19

J'ai vu dans la nouvelle vidéo de gameplay, vers la fin, qu'un joueur était dans la partie solo et essayait de piraté Aiden.

J'avais jamais entendu parlé de cela, n'importe qui peut rentré dans notre solo?

thekevw
thekevw
Niveau 10
05 septembre 2013 à 14:49:32

D'après ce que j'ai compris, ouais. Maintenant, j'pense que tu pourras désactiver cette fonction multijoueur ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2013 à 15:01:31

la question est : est-ce que si on est pas connecté au live l'IA essaiera aussi de nous pirater ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2013 à 15:01:44

ah bon quand même parce que imagine tu infiltres une zone et là tu te fais piraté par un ami, tu es pas dans la merde lol!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2013 à 15:03:44

pour l'IA je sais pas, d'ailleurs ce qui est bizarre c'est que dans la vidéo la personne qui pirate Aiden et une autre personne d'Aiden alors que ce devrait être Aiden vu que le joueur joue au même jeu non?

je sais pas si vous me comprenez?

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
05 septembre 2013 à 15:19:12

Dites, il me semble que sur la vidéo, le "joueur" qui lui rend visite au début, c'est une nana non ? Si tel est le cas, peut-on "CHOISIR" le personnage que l'on va jouer dans watch dog ou est-on coincé avec un seul perso obligatoire ?

prostalker
prostalker
Niveau 8
05 septembre 2013 à 16:19:10

En fait le joueur qui pirate se voit en Aiden et voit l'autre en perso comme un civil, donc quand on est hacké, l'autre te voit comme un civil et tu le voit comme un civil aussi.

Wd_aiden_pearce
Wd_aiden_pearce
Niveau 5
05 septembre 2013 à 16:24:09

Oui :oui:
J'ai lu une news qui disait que plus on hack de joueurs en ligne,plus on aura de chance de se faire hacker. :hap:

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
05 septembre 2013 à 17:04:39

Ça, ça parait complétement logique vu qu'en plus tu te feras plus d'ennemi !

Le seul truc que je me pose comme question, c'est ce que Ubi va mettre en place pour éviter la déco des joueurs qui ne souhaitent pas se faire hacker ! Genre on se fait hacker par une personne... On le repère, on le poursuit et on arrive pas à le tuer ! Donc l'autre personne au lieu de continuer à jouer va quitter la partie (et le jeu) pour éviter que l'autre joueur ne vienne se "venger" ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2013 à 17:45:00

Gremal_Tueur Voir le profil de Gremal_Tueur
Posté le 5 septembre 2013 à 17:04:39 Avertir un administrateur
Ça, ça parait complétement logique vu qu'en plus tu te feras plus d'ennemi !

Le seul truc que je me pose comme question, c'est ce que Ubi va mettre en place pour éviter la déco des joueurs qui ne souhaitent pas se faire hacker ! Genre on se fait hacker par une personne... On le repère, on le poursuit et on arrive pas à le tuer ! Donc l'autre personne au lieu de continuer à jouer va quitter la partie (et le jeu) pour éviter que l'autre joueur ne vienne se "venger" ? :hap:
Lien permanent

après je pense que ce sera simplement tes amis qui pourront te rejoindre, ou alors ubisoft compte sur le fair play des joueurs! mais bonne question

Aiden_Pearce_
Aiden_Pearce_
Niveau 4
05 septembre 2013 à 21:57:09

C'est une fonction que on peut activer/désactiver si elle est désactier on ne se fera pas hack.

14kara
14kara
Niveau 8
05 septembre 2013 à 22:36:55

Aiden_Pearce_ en ai tu sur car j avoue que sa me fait peur d être embêter sans arrêt je suis pas le seul a penser ça

ciieux
ciieux
Niveau 8
06 septembre 2013 à 08:34:35

14kara Voir le profil de 14kara
Posté le 5 septembre 2013 à 22:36:55 Avertir un administrateur
Aiden_Pearce_ en ai tu sur car j avoue que sa me fait peur d être embêter sans arrêt je suis pas le seul a penser ça

:d) C'est obliger qu'ils mettent un "système" pour désactiver/activer cette fonction. Rejoindre une partie d'un autre joueur fait partie du "online" si tu n'es pas connecté aux live personnes ne pourras te rejoindre ou alors si tu peux désactiver/activer la fonction d'être rejoint par un joueur ou non désactive là, et même connectés aux live personnes ne pourras te rejoindre :ok: .

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
06 septembre 2013 à 09:07:29

Et il y aura sûrement un quota... Genre tu ne peux pas hacker et te faire hacker plus de 2 fois dans la même journée ou bien une seule fois toute les 2 heures histoire que tu es le temps de vaquer à d'autres occupations tranquillement... :ok:

thompson_bis
thompson_bis
Niveau 7
06 septembre 2013 à 10:11:51

Vous croyez qu'on peut hacker à deux??

ravgeur
ravgeur
Niveau 3
06 septembre 2013 à 11:04:52

tu peux te faire hacker, mais un joueur se connectant à ta partie peut t'aider, par exemple tu es poursuivi par les flics, l'autre joueur peut activé toute sorte de piège pour t'arrêter ou pour arrêter les flics
donc possibilité de gêne ou d'entraide, et entre ami autant s'entraider

Meyse
Meyse
Niveau 10
06 septembre 2013 à 12:03:52

@ Aiden_Pearce_ :
"C'est une fonction que on peut activer/désactiver si elle est désactier on ne se fera pas hack. "

Source ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2013 à 12:25:18

Meyse Voir le profil de Meyse
Posté le 6 septembre 2013 à 12:03:52 Avertir un administrateur
@ Aiden_Pearce_ :
"C'est une fonction que on peut activer/désactiver si elle est désactier on ne se fera pas hack. "

Source ?

:rechercher: + grotte ? :hap:

Meyse
Meyse
Niveau 10
06 septembre 2013 à 12:29:30

A part des émoticones mises au hasard tu as quelque chose à dire ?

Meyse
Meyse
Niveau 10
06 septembre 2013 à 12:31:50

Mmmh... Double post, désolé.

http://www.jeuxactu.com/watch-dogs-le-mode-multijoueur-illustre-en-video-88127.htm

"Notons qu'une options dans les menus permettra de désactiver le mode multijoueur"

Autant pour moi.

La vidéo du moment