Voilà, je réfléchis depuis un moment à une question qui me tracasse: on sait que d'après ubisoft, tous les passants qu'on verra dans la rue auront une identité, que l'on pourra hacker et ainsi tout savoir sur leur vie privée.
Seulement voilà: si chaque passant a une identité, quelque part dans le fichier du jeu, il doit exister une liste de ces citoyens,avec leur noms, leurs visages et leurs situations, les événements qui les concernent (ex: appel téléphoniques que l'on pourra écouter) et elle ne doit pas être infinie alors est ce que ça veut dire que si on tue ces citoyens, leur nombre va diminuer dans le jeu et plus on tuera de monde, moins il y aura de personnes dans la ville?! 
Et que si on tue chaque passants, il n'y aura plus personne!!!
Et même si la liste de citoyens est immense, les gros psychopathes (un peu comme moi
) tueront des passants en masse avec des énormes accidents et il y aura bien un moment où la liste sera presque vide!
Je ne sais pas si je me fais de fausses idées, mais je ne pense pas qu'il y ait de solutions à ce problème, à moins que la liste soit aléatoire et créée de nouveaux personnages, donc de nouveaux noms avec de nouvelles situations et de nouveaux visages?! Je pense que c'est impossible...
Ou bien est ce que les gens que l'on tue peuvent réapparaître? La logique voudrait que non!
Ou encore est ce qu' il y aurait deux types de passants: des citoyens avec une vie privée et d'autres basiques qui se ressembleront tous et qui n'auront pas de noms, comme dans AC3 par exemple?
Dites-moi ce que vous en pensez et ,si j'ai raison, quelles pourraient être les solutions pour contrer ce problème?