CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons

schwarzerBengel
schwarzerBengel
Niveau 10
02 septembre 2013 à 08:37:10

La forme Seifer :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 08:37:33

Ouais tranquille.

schwarzerBengel
schwarzerBengel
Niveau 10
02 septembre 2013 à 08:41:09

Tant mieux :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 08:41:59

Pourquoi cette humeure si joyeuse ? :hap:

schwarzerBengel
schwarzerBengel
Niveau 10
02 septembre 2013 à 08:42:32

Mais je suis toujours joyeux moi :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 08:45:33

Mais oui mais oui bien sûr, mange du couscous ça te calmera

schwarzerBengel
schwarzerBengel
Niveau 10
02 septembre 2013 à 08:47:52

Dès 8:45 du matin, tu es déjà lourd en faite, c'est de plus en plus grave :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 08:49:44

Voilà pourquoi je te trouves encore plus chiant que moi. Toujours à faire des reproches. Tu peux pas juste la fermer et laisser couleur ? Naan, faut que tu essuies toutes tes paroles sur ma gueule.

schwarzerBengel
schwarzerBengel
Niveau 10
02 septembre 2013 à 08:50:53

Bha pas ma faute si pour moi tu es lourd, de temps en temps ça passe. Mais toi c'est tout le temps :ok:
Puis c'est pas que sur toi, je met Steev' à la même hauteur que toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 08:52:00

Ecoutes, t'es le seul qui me fait ces reproches. L'autre jour t'étais en train de te plaindre parce que je me prennais pour un lama :rire: Franchement, c'est abusé non ? On est sur internet, alors quite à y être, autant se créer une nouvelle identité.

schwarzerBengel
schwarzerBengel
Niveau 10
02 septembre 2013 à 08:54:12

Je suis le seul à te faire des reproches, car il y a que moi qui ose le faire. Ça ne veut pas dire que d'autre ne pense pas comme moi :-)))
Tu te créer une identité pour te faire accepter ou je ne sais quoi, tu joue le gamin immature. Bon après je sais que tu n'as que 12 ans :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 08:56:43

Déjà j'ai 12 ans, je ne devrais même pas être ici. Je le confirme. Je suis immature aussi, un gamin con et immature qui ne sait pas controler ses crises de nerf, je le confirme aussi. Je me crée une identité pour pas qu'on m'ignore la plus part du temps, parce que crois moi que sans cette " identité " du lama, j'aurais quitté le blabla depuis longtemps. Et venant de la part d'un mec qui préfère emmerder un gamin de 12 ans plutôt que de remettre de l'ordre dans sa vie ou je ne sais quoi, je trouve ça un peu risqué. T'es pas content ? Fuck it, je reste, que tu le veuilles ou non, ce choix ne te reviens pas, et y'a un bouton " ignorer " sur JVIrc. :ok:

schwarzerBengel
schwarzerBengel
Niveau 10
02 septembre 2013 à 09:01:06

Du t'emballe vite Seifer. Ma vie va très bien, mieux que la tienne :rire:
Puis je ne t'ai jamais demander de partir ou autre. Tu invente des choses que je n'ai pas dite :rire: Les forums sont libre donc chacun l'est dessus aussi :ok:
Mais j'ai le droit aussi, de dire ce que je pense comme tout le monde. Après ça tombe souvent sur toi c'est ainsi :ok: Et que tu le veuilles ou non, tant que je te trouverais lourd, tu auras droit à mes reproches, mais t'inquiète, tu as une fonction ignorer pour ça :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 09:02:39

Haha jerry quand même de la dernière phrase :rire:

Bref, revenons au choses sérieuses. Tu as tout à fait le droit de donner ton point de vue, mais seulement, arrête de le donner toutes les deux seconde, c'est chiant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 09:03:36

Et puis tu te penses supérieur par rapport à moi, mais souviens toi que y'a 2 jours, tu as reposté le message que j'avais demandé de ne pas re poster.

schwarzerBengel
schwarzerBengel
Niveau 10
02 septembre 2013 à 09:03:49

Si tu comprend pas l'ironie, c'est que tu es encore trop jeune alors :-)))

Non je suis libre de le donner toutes les deux secondes si je veux, tout comme toi tu es libre de resté immature :content:

schwarzerBengel
schwarzerBengel
Niveau 10
02 septembre 2013 à 09:05:17

[09:03:36] <Seifer2000>
Et puis tu te penses supérieur par rapport à moi, mais souviens toi que y'a 2 jours, tu as reposté le message que j'avais demandé de ne pas re poster.

Seifer tu post sur un forum public, tout ce que post reste. Que je l'ai reposté ou que je ne l'avais pas fait, ils n'avaient qu'a revenir sur les pages pour le lire. Tu cherches des arguments :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 09:05:21

En quoi je reste immature ? Là le seul immature c'est toi, qui me répond encore, quand tu te rends compte que tu essayes de donner TON point de vue pour ME rabaisser. Mais écoute bien, je m'en fous ! :)

schwarzerBengel
schwarzerBengel
Niveau 10
02 septembre 2013 à 09:06:01

C'est toi qui pense que je te rabaisse, c'est toi qui te fait se sentiment et non moi :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 09:06:58

Mais tu comprends pas que même si je post sur un forum public, il est interdit sur JVC de re-divulguer un message déjà divulgué.

La vidéo du moment