Victoire de Kingdom Hearts.
Règles Vous ne pouvez voter qu'une fois par match (combat en 5 points). Les multi-comptes qui votent plusieurs fois seront sanctionnés.
Qualifiés de la Poule A • Match n°1 : Borderlands• Match n°2 : Resident Evil• Match n°3 : Minecraft• Match n°4 : Silent Hill
Qualifiés de la Poule B • Match n°1 : Splinter Cell• Match n°2 : Dragon Quest• Match n°3 : Fable• Match n°4 : Mortal Kombat
Qualifiés de la Poule C • Match n°1 : Donkey Kong• Match n°2 : Batman Arkham• Match n°3 : Prince of Persia• Match n°4 : Call of Duty
Qualifiés de la Poule D • Match n°1 : Kingdom Hearts
¤ Saga Wars ~ 2ème édition ¤ Poule D - Match 2
Age of Empires VS Mega Man
Kingdom Hearts qui est passé.
+1 Age of Empires.
Age of empires, un des jeux PC sur lesquels j'ai passé le plus de temps
J'aime beaucoup Mega Man... Mais bon, Age of Empires c'est trop bon. Le 2.
AOE
Victoire très rapide de Age of Empires, qui n'a laissé aucun répit à son adversaire.
Vous aussi c'est le 2 votre préféré ? Meme si j'ai passé également d'excellents moments sur Age of Mythologie avec tous les titans et cie... :3
Xemo > Oui, l'épisode 2 est mon préféré, et celui sur lequel j'ai passé le plus d'heures.
Qualifiés de la Poule D • Match n°1 : Kingdom Hearts• Match n°2 : Age of Empires
¤ Saga Wars ~ 2ème édition ¤ Poule D - Match 3
Les Sims VS Monster Hunter
Je sens que je vais morfler, mais je vais dire les Sims parce que je n'ai jamais joué à Monster Hunter et que les sims à petite dose, c'est sympa
Sans aucune hésitation : Monster Hunter.
+1 Monster Hunter.
Les Sims
MH
les sims
Les Sims.
Les Sims :troll:
MH.
Omg les sims qui gagnent