CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HACK] Différences Solo/Multi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 16:39:39

:salut:

Je créé ce topic pour parler des différences solo et multi au niveau du hack. (pour ceux qui l'ignorent, le multijoueur ne se limite pas pas à squatter la partie d'un autre pour le hacker :oui: ) Au niveau du Hack, je pense qu'on conservera la plupart des hacks dispo en solo. Le black-out sera à enlever bien sûr, imaginez une extinction des feux toutes les 10 secondes :hap:

Pour ce qui est des trains, je.n'en suis pas sûr, mais si il y sera, il y aura sans doute un temps de réutilisation pour ne pas trop saouler les fuyards :noel: .

Quand au reste seront surement intégrés au multijoueur.

Les hypothèses émise ci-dessus concernent le mode libre et (peut-être) un mode Deathmach entre-autres.

Bonne lecture :noel:

Drogba-93
Drogba-93
Niveau 27
14 août 2013 à 17:29:04

c'est quoi les autres modes multi ??? + Ton pseudo :bave: :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 17:53:26

Ty pour le pseudo, ça fait plaisir :content:

Pour les modes, a part un mode libre et un mode semblable à Deathmatch, aucune confirmation, mais il faut que je retrouve le lien :hap:

Drogba-93
Drogba-93
Niveau 27
14 août 2013 à 17:55:02

ah ok ^^ thanks :p

saske97
saske97
Niveau 9
14 août 2013 à 18:04:54

Le multijoueur de Watch Dogs ne m' interresse pas du tout( pour le moment). La video sur le multi n' est pas precise et nous explique comment ca marche . Il y' a plusieurs questions que je me pose.
Quel est réellement le fond de la scénarisation du live ? Le But précis ? Le hacker, ne pas se faire hacker !? Comme un si un type devait protégé son diamant coûte que coûte et que l'autre devait à tout prix le récupérer ! Mais là, le hack, il rapporte quoi ? Si, dans Watchdogs, il n'y a pas d'objectif précis et obligatoire, c'est pas très drôle.
Quelle menace represente le hackeur sur l'intégrité de ma partie pour que je me casse la tête à l'intercepter? Apparemment aucune puisque je peux le laisser s'enfuir.
Mais bon, j'ai peut-être pas tout compris :( (si quelqu' un peut m' expliquer je suis preneur)

En plus de ca Ubisoft pompe encore une nouvelle fois sur AC avec le fait de se comporter comme une IA pour se faire discret( comme c' est nouveau dis donc) et des persos multi( avec des skin en dlc comme par hasard) .
En conclusion on a muli pas novateur du tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 18:13:06

Comme dit plus tôt, ce n'est qu'un des modes en multi. En, plus cette fonction (se ramener dans les parties) peut-être désactivée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 19:28:23

Wake :up: :hap:

zakieur
zakieur
Niveau 5
14 août 2013 à 19:34:41

Comme Saske a dit je me demande aussi ce qui se passe si jamais on se fait hacker parce que si il ne se passe rien quand on hack quelqu'un et visversa ce mode ne sert à rien mais rien du tout ^^ bref mais je pense qu'il y aura quelque chose sinon ça sera un fail pour ubisoft (mais bon ça serait pas trop grave ^^ )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 21:45:08

Dans le dernier gameplay Hacking is your weapon, ils disent que utiliser les hacks nous donnerons des points comme de l' xp pour ameliorer les compétences en hack d'Aiden. Donc peut-être que sa sert à nous.donner un tas d'xp plus rapidement :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 01:29:30

Je veux vos avis :bave: alors :up:

Bowsen
Bowsen
Niveau 10
15 août 2013 à 01:31:20

J'espère que le multi ne se limitera pas à hacker une partie d'un joueur pour l'emmerder ou l'aider vite fait, je veux du vrais online avec d'autres interactions genre coop, etc... :bave: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 01:45:36

VDD,, je l'ai dit plus haut, il n'y aura pas que ça dans le multi mais différents modes comme dans GTA IV.

Bowsen
Bowsen
Niveau 10
15 août 2013 à 01:52:49

Pour l'instant on n'en sait rien :-( ...

On veux des vidéos du multijoueur et bientôt stp Ubi :bave:

Jvc_AidenPearce
Jvc_AidenPearce
Niveau 3
15 août 2013 à 16:24:52

De tout façon y'a plus qu'à attendre l'épisode 2/partie 2 du dernier trailer. Ils vont dévoiler un truc du genre la taille de la map, le multijoueur, d'autres hacks, et d'autre trucs.

Priovnu
Priovnu
Niveau 10
15 août 2013 à 17:43:52

Personnellement je crois que sa va être comme GTA(mode libre a 10 par exemple) mais les hacks serons limités sinon a chaque fois énerver un autre joueur en le hackant sa voiture ou faire un barrage c'est énervant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 22:36:14

Je plussoie mon VDD.

Jvc_AidenPearce
Jvc_AidenPearce
Niveau 3
16 août 2013 à 12:20:21

Je plussoie le VDD de mon VDD.

PixelLes_360
PixelLes_360
Niveau 23
16 août 2013 à 14:10:12

de toute façon on sera fixé la semaine prochaine à la gc vu que le jeu sera jouable :oui:

zakieur
zakieur
Niveau 5
16 août 2013 à 18:33:10

vous avez top de la chance moi je n'irais pas :(

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
17 août 2013 à 01:46:16

Et au fait sur current-gen ils ont quand même "cassés" la barrière en solo et multi ? je pense pas que ça soit possible sur les consoles actuelle si ? :(

La vidéo du moment