Saphir et trois ans de présence sur les forums de jeuxvidéo.com, c'est pas mal tout ça je trouve ! Comme le temps passe vite dit donc, j'ai pu faire des rencontres magnifiques que je ne pourrais oublier.
Mais je vais pas m'épiloguer sur le temps qui passe et je vais commencer les dédicaces
Et en musique s'il vous plaît, faite votre choix
Soundtrack Mirror’s Edge: http://www.youtube.com/watch?v=dMGw8qIFQME
Soundtrack Red Dead Redemption: http://www.youtube.com/watch?v=Yag41F7eCLU
Soundtrack Person Of Interest: http://www.youtube.com/watch?v=sV4_wHvP7b8
Soundtrack Django Unchained: http://www.youtube.com/watch?v=AZVqyM1rJew
►► Forum Assassin’s Creed II ◄◄
Je ne peux commencer que par cette personne, cette même personne à qui je me suis très attacher et dont j'ai une très grande amitié envers elle. Tu te seras sûrement reconnue, toi ma chère amie Sylkiss dont depuis trois ans je suis toujours heureux d'échanger de court comme de long discours avec toi. Ne change rien, reste toujours comme tu es ma grande amie
Je ne peux oublier mon ami Last_ , MinorThing, ou encore [Last_Grenade] nombreux sont tes pseudos l'ami
Mais peut importer, toi aussi tu resteras toujours une personne avec qui je me suis toujours bien entendu. Toutes nos discutions sur les nombreux lieux où ont pouvaient ce croisée (le web est pas si grand finalement
). Toi aussi reste comme tu es, ne change rien et tu iras loin
Je continue avec une personne avec qui je me suis toujours bien entendu aussi, qui a été et est toujours un très bon modérateur. Tu te seras sûrement reconnue [sf], le bon modo de Assassin's Creed II là où je t'ai connu pour la première fois. Tu es toi aussi une personne super bien
Je passe maintenant à une autre personne que j’ai toujours bien aimer, et que j’ai appris à connaitre un peu plus récemment. Il s’agit de mon ami Damo, ou plutôt AdamPearce maintenant. Une personne très bien toi aussi !
Altaïr998 personne que j'ai appris à connaître plus récemment grâce au XboxLive, mais qui est présent depuis longtemps sur le blabla actif de Assassin's Creed II avec qui j'ai toujours bien dialogué.
Dan_TheBest, j'ai fait ta connaissance plus récemment mais qu'importe je me suis attacher à toi et ta personnalité hors du commun qui est juste magnifique. Toi aussi Mlle ne change rien
(Salut donc Lola de ma part aussi.)
anto-every alors toi je me suis dit qu'il fallait bien que je te mette dans ma dédi', et oui car même si tu ne passes pas trop souvent, je ne t'oublie pas !
►► Forum Assassin’s Creed III ◄◄
XxKillingxX ou Killou pour les intimes, j'ai fait ta connaissance sur la surprise de Assassin's Creed III. On c'est tout de suite bien entendu et j'espère que ça continue ainsi ! (Courgette sauvage)
_Lost-Soul_ toi aussi j'ai appris à te connaître sur la surprise, ainsi que les nombreuses courgette partie (à bon entendeur
) et sur Skype aussi avec notre ami Killou. J'espère aussi que notre amitié continuera.
►► Forum Watch Dogs ◄◄
Je commence les dédi’ du forum WD par mon ami MainCeleste, j’oublierais jamais tout c’est moments passer entre toi et mon pen… Ah non pardon c’est pas la même Main là
Tu es une personne avec une personnalité bien à toi, mais que j’aime bien aussi. Ne change pas
Je poursuis avec Skyd91, quel petit wesh que tu es
Mais je t’apprécie bien pour autant, une bonne rencontre que je garderais en mémoire
Je continu avec xjerem34x (
), une personne que j’apprécie beaucoup, même si il est parfois en retard dans les conversations
Godwic je ferais court pour ta dédi’ tu prends déjà de la place à toi tout seul
Bronks, de passage sur le forum, mais ta présence est agréable.
TheElderScrolls, tu es un troll, que rajouter à ça
Good_Prophet, toi et tes images c’est une histoire d’amour, mais elles sont sympa
Chapi-chapi, ta présence est agréable !
Nombre ou plutôt 3809 de ton pseudo, tu es bon modo, je te connaissais déjà de réputation et on ne m’avait pas menti.
_DirtyBit_ toujours les bons mots pour faire rire ou faire ch*er !
Tout_en_Muscle, MON pote comme tu dirais ! Dommage tu ne passes plus trop.
Yau, je ne te connais pas vraiment mais je t’apprécie bien.
turo99, sacré personnage que tu es, mais je t’apprécie bien aussi.
Zalem, ou un de tes autres pseudo, nos discutions Skype resterons épic.
Karoo, tu es là depuis pas longtemps mais je t’apprécie bien aussi, ami SIO, comme Yau !
►► Fin des dédi’ ◄◄
Ainsi ce termine mes dédis, j’espère n’avoir oublié personne, et si tel est le cas je m’en excuse et je leur fait une dédi’ dans c’est mots-ci !
En tout cas un grand merci à vous tous ! J’aurais et passe encore, des très bons moments en votre compagnie ! J’aurais aussi eu de très bonnes amitiés tirées des forums JVC !
Un grand merci